Gazette 6: mois de Février.
Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 209 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilouPar Sa_Black_Rah : le 02/01/13 à 15:20:27
Dire merci | Bon, qui fait quoi? Quelle est la deadline de notre cher rédacteur? C'est comme d'hab, c'est comme vous voulez !! Actualités du monde équestre : - Juliie : Actualité du Jumping - titane : Courses de galop LIBRE pour dressage et autres disciplines *Expérience de… : *Pour les nuls: *Genetique des robes : Al *Culture: *Face à face : *Nouvelle du mois : *Association du mois : * Exercice + Attelage : Clever2 * Mythologie : Dilou * PHOTO : Tyoc Merci de nous faire parvenir vos articles corrigés pour le samedi 25 janvier maximum, via e-mail à : gazette1cheval.com@gmail.com GLASGOW s'occupe de la correction et de la mise en page finale ce mois-ci PS: Suite au temps que demande la mise en page finale (+ corrections, paginations, envois, téléchargements et autre), les articles reçus après le lundi 28 ne pourront être édités dans le prochain numéro... Pas d'inquiétudes, ils seront biensûr reportés ! Nous sommes conscients du temps que vous donnez bénévolement pour écrire des articles de qualité, mais nous aimerions éviter de courir à la dernière minute et d'éditer la gazette trop tardivement. Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par lancelot62 : le 06/02/13 à 14:30:38
Dire merci | C'est bouclé et envoyé !! |
Par dilou : le 06/02/13 à 14:34:12
Par nath34 : le 14/02/13 à 14:34:47
Dire merci | génialissime comme d'hab en plus ai reconnu de suite la couverture et M. Tano... |
Par laska : le 15/02/13 à 23:05:50
Dire merci | Coucou, Je vais faire mon boulet Je n'arrive pas à télécharger les gazettes depuis que je suis rentrée en Guyane. Y aurait-il une âme charitable pour me les envoyer par mail si ce n'est pas trop lourd? Il me manque Décembre/Janvier et Février. Merci d'avance |
Par kefiretlome : le 16/02/13 à 00:57:50
Dire merci | Laska, MP |
Par laska : le 16/02/13 à 18:56:07
Dire merci | Merci beaucoup Kefir |
Par kefiretlome : le 16/02/13 à 20:31:47
Dire merci | De rien Ma fille vient de me faire remarquer une belle faute dans l'édito Nous sommes passées à côté, personne ne l'a signalée.... "une séries d'articles..." |
Par lifty : le 16/02/13 à 22:09:49
Dire merci | Oupsi |
Par dilou : le 18/02/13 à 12:53:41
Dire merci | Dingue que personne ne l'ait vu C'est énorme ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6