Couverture du n°9
Sujet commencé par : Cliona - Il y a 126 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar Cliona : le 03/09/13 à 11:52:00
Dire merci | A vos propositions ! |
Par chris : le 03/09/13 à 18:24:17
Dire merci | Un beau gosse : Une drole de dame |
Par chris : le 03/09/13 à 18:24:48
Dire merci | Bon, elles sont floues en fait |
Par Cliona : le 03/09/13 à 18:25:35
Dire merci | nan pas la dernière |
Par laureBrrrrr : le 03/09/13 à 19:38:20
Dire merci | celle de Chris sont top ! tu peux me l'envoyer par mail OC : laurebphotographie@gmail.com a voir pas dit que je fasse des miracles mais je peux essayer ! |
Par Oc : le 03/09/13 à 20:14:20
Dire merci | ok je te l'envoie de suite |
Par Furantzopie : le 03/09/13 à 20:18:19
Par dilou : le 03/09/13 à 20:44:53
Dire merci | Je me prononce pour celles de Chris : la première (légèrement recadrée) ou le beau gosse trop mignon de cette page. |
Par cyberds : le 03/09/13 à 20:50:27
Dire merci | celle là, c'est une vraie invitation au voyage Chris!!! |
Par laureBrrrrr : le 03/09/13 à 21:12:28
Dire merci | Chris nous ferrait pas un article sur son voyage ??? !!!! La premier pour moi est H.S pour une couverture de la Gazette |
Par laureBrrrrr : le 03/09/13 à 21:12:51
Dire merci | enfin le beau gosse je voulais dire H.S |
Par laureBrrrrr : le 03/09/13 à 21:13:09
Dire merci | a savoir qu'il faut aussi la permier page en photo, donc en choisir deux ! |
Par Erzebeth : le 03/09/13 à 22:58:40
Dire merci | Chris nous ferrait pas un article sur son voyage ??? !!!! En voilà une idée qu'elle est bonne! |
Par dilou : le 03/09/13 à 23:00:47
Dire merci | Ah oui, alors |
Par al : le 03/09/13 à 23:40:05
Dire merci | sait-on jamais |
Par chris : le 04/09/13 à 07:15:58
Dire merci | Heuuuuuu ! C'est pas gagné du tout, ce serait pour quand ? Parce que là c'est la rentrée et je me retrouve en lycée où j'ai pas enseigné depuis des années : j'ai du taf ! Mais le sujet est tellement stimulant |
Par chris : le 04/09/13 à 07:17:58
Dire merci | Ma préférée, c'est le piquet de chevaux, moi On a halluciné quand on a vu le gars prendre toutes nos montures et les attacher ensemble à un bout de machin ridicule dépassant à peine du sol Au moins ils se chassent les mouches ainsi. |
Par Cliona : le 04/09/13 à 08:34:43
Dire merci | je propose la photo du bogosse pour l'édito |
Par Keanjha : le 04/09/13 à 09:56:27
Dire merci | chris : l'article est à rendre pour le 23 septembre mais je suis sûre que tu trouveras un petit temps pour nous écrire quelques chose ! Allez, fais-nous rêver en cette rentrée ! |
Par Oc : le 04/09/13 à 10:01:06
Dire merci | allez merci à Laure pour la photo remise au goût du jour Spoiler
mise sur FB avant, mais possibilité de l'avoir plus nette par mail si vous l'estimez apte à faire la couverture
|
Par sheytana : le 04/09/13 à 11:14:49
Dire merci | Elle est toujours jolie, mais je la préfère quand même en entier, beaucoup plus fun |
Par Glasgow : le 04/09/13 à 12:09:59
Dire merci | Chris ça donne envie ! J'adore la toute première aussi |
Par laureBrrrrr : le 04/09/13 à 12:10:36
Dire merci | on peut pas tous avoir Sheyt ! Moi je trouve qu'elle est coloré pour la rentré, poulain ça fait un peu rentrée des classes, Oc a encore jamais mis de photos / la en plus c'est un poulain d'un élevage beaucoup suivie sur 1cheval, bref je trouve que ça colle. bon je sais faut l'avis de tout le monde Chris t'as cas prendre sur ton temps de sieste |
Par laureBrrrrr : le 04/09/13 à 12:11:17
Dire merci | Pour le reste des illustrations comme d'hab si Lancelot tu as besoin tu peux fouiller et prendre sur mon FB photo. |
Par dilou : le 04/09/13 à 12:27:30
Dire merci | Désolée d'avoir une voix discordante, mais je n'aime pas du tout le cheval au milieu des trucs en plumes... ça fait mièvre au possible à mes yeux. |
Par sheytana : le 04/09/13 à 14:53:25
Dire merci | Je trouve celles de Chris ou de Celinemini plus adaptées à une couverture, là ça fera vraiment chargé... Même si j'adore quand même la photo, faudrait la caler ailleurs |
Par lifty : le 04/09/13 à 21:52:25
Dire merci | D'accord avec sheyt Peut-être pas en couverture mais fait absolument la caller quelque part celle là elle est excellente Elle me fait penser à le pub pour je sais plus quel téléphone avec la fête des couleurs en Inde |
Par chris : le 05/09/13 à 07:06:43
Dire merci | 20 septembre c'est no way pour moi mais je peux y travailler tranquillement pour le numéro suivant J'ai l'idée d'un abécédaire genre le dictionnaire amoureux du cheval d'Homeric mais avec un seul mot par lettre, hein |
Par laureBrrrrr : le 05/09/13 à 07:51:24
Dire merci | bon ok pour la discorde, mais alors une couverture ou on voit plus un cheval que un humain |
Par kefiretlome : le 06/09/13 à 09:40:06
Dire merci | Je suis d'accord avec LaureBrrr Je préfère voir un cheval en couverture...et même un cheval tout nu (sans licol...) Mais ce n'est que mon avis. Eventuellement un cheval avec son cavalier, mais dans son entier, pas un portrait du cavalier. La photo du beau gosse est très jolie, mais ni pour la couverture, ni pour l'édito. Pour illustrer l'article sur le voyage, oui, pourquoi pas. La photo avec les trucs en plume, elle est sympa et colorée, moi elle ne me gène pas, elle mettrait du Pep's même. Personne n'a de photo western, ou rando ? ça changerait un peu... |
Par stephy92 : le 06/09/13 à 17:27:58
Dire merci | les photos de Mongolie Ca serait pas mal de définir un thème pour chaque couverture, non? afin qu'on se contente pas de balancer des photos comme ça. C'est juste une idée hein, et pas forcément un thème très restrictif d'ailleurs, mais histoire d'orienter un peu |
Par justacriollo : le 06/09/13 à 21:20:07
Dire merci | Alors pour une couverture je propose: Idaho Sans cavalier: Avec cavalier: Baltic Genre portrait: Arroyo et Baltic en dextre Les photos sont de Tampicture |
Par Oc : le 06/09/13 à 21:49:45
Dire merci | c'est clair qu'à coté de photos de Pro, ca laisse pas la place à grand monde on joue pas dans la même cours |
Par justacriollo : le 06/09/13 à 22:01:42
Dire merci | Oc, je ne suis pas d'accord.... Je ne pars pas gagnante en postant ces photos et ne serais pas étonnée qu'aucune ne soit choisit Je les post car je les aime et les trouve jolies, maintenant j'en ai des non pro que j'aime tout autant et que je trouve très jolies aussi, et d'ailleurs j'en trouve sur ce post des jolies qu'elles soient pro ou non peu m'importe c'est l'émotion qu'elles dégagent qui me touche! |
Par justacriollo : le 06/09/13 à 22:10:43
Dire merci | Celle ci par exemple je la trouve superbe (alors qu'elle n'a rien de particulier et qu'elle n'est pas pris par un pro (désolée c'est hors sujet, c'est juste un exemple pour illustrer ce que je dis, mais je ne sais pas mettre en spoiler ) |
Par kefiretlome : le 07/09/13 à 00:38:07
Dire merci | Les photos de justacriollo sont juste whaouh Pourquoi définir un thème ? La couverture, soit on met une photo en rapport avec un article de la Gazette, soit en rapport avec la saison (en hiver, un cheval dans la neige, au mois d'août, un cheval sur une plage...), soit on se contente d'une "jolie photo". |
Par Oc : le 07/09/13 à 10:55:56
Dire merci | Justa, ben je sais pas la gazette est un magazine d'amateur, de passionnés, je trouverais intéressant de rester aussi dans ce genre de thème pour les photos (ne pas prendre les photos de pro = publicité pour leur boulot sachant que la gazette ne rapporte rien financièrement à ses éditeurs et au forum) restons amateur ATTENTION, c'est mon avis, personne n'est obligé de le partager et je comprendrais si on fait autrement |
Par poonsy_alice : le 07/09/13 à 13:57:58
Dire merci | Je partage ton avis OC |
Par celinemini : le 07/09/13 à 14:05:35
Dire merci | Les photos de Tamtam sont splendides! J'aime beaucoup ! Pour le fait que la gazette soit un magasine d'amateur oui ok, mais en attendant, on a une super véto qui nous fait des articles aussi. Et on a eu pour le moment en couverture de superbes photos. Je pense à celle de Pommekitty, ou celle de Cliona... Et pour pas faire de pub parce que ça ne rapporte rien ? Il me semble qu'on a vu un article sur des artistes (présents sur ce forum) dans la gazette. Et c'était très bien. En plus court je ne comprend pas vraiment ton raisonnement Et je ne suis pas une pro non plus, pourtant mes photos proposées sont passées à la trape Je ne pars pas gagnante en postant ces photos et ne serais pas étonnée qu'aucune ne soit choisit Pour le coup +++ pour les miennes Edit pour fautes Message édité le 07/09/13 à 14:07 |
Par Glasgow : le 07/09/13 à 17:53:42
Dire merci | Que la personne soit pro ou non je pense pas que ça ait de l'importance tant qu'elle fait partie du forum et que ce ne soit pas tout le temps la même qui soit choisie.. |
Par laureBrrrrr : le 08/09/13 à 10:36:39
Dire merci | Bin c'est "compliquer" de virer les photos "pro", vu que certaines de mes photos sont passé sur la gazette en dépannage .. ..bon c'est en partie parce que je participe à la rédaction de la gazette ... et que quand fallait quelques photos, bin y'avait les miennes... mais du coup ça "ouvre" le type de photo a du plus pro Je m'exprime super mal Message édité le 08/09/13 à 10:38 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4