La Gazette: changement de format!
Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par FantômettePar Sa_Black_Rah : le 05/04/15 à 21:53:29
Dire merci | Bonsoir tout le monde! Comme cela a été discuté sur l'autre post, la Gazette va donc changer de format. Au lieu d'un magazine tel qu'on l'a connu jusque là, la Gazette sera désormais présenté sous la forme d'un blog. Le lien est le suivant: Lien Evidemment, pour le moment, c'est vide (trèèès vide!), et il faut qu'on s'occupe de faire la présentation correctement! L'idée serait se présenter plus ou moins un article par semaine. Nous sommes évidemment comme toujours, à la recherche de nouveaux journalistes! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Keanjha : le 08/04/15 à 15:37:18
Dire merci | Comme je l'ai dit sur l'autre post, si vous avez besoin d'aide pour tout ce qui "technique" au niveau du blog, je veux bien aider. Je commence avec deux petites remarques : - l'image dans le premier article déborde du cadre chez moi et empiète sur le menu de droite (Largeur de l'image à réduire certainement). - le nom de domaine est en .co.uk. Sans doute parce que tu es au royaume uni SBR. Mais voilà, pour un site fait par des français, dommage... C'est du détail, mais j'aime bien pinailler Et puis de toute façon, je préfère wordpress Bon, sinon, je suis prête à rédiger quelques articles de temps en temps. Il faut juste que je trouve les idées |
Par cyberds : le 08/04/15 à 15:53:26
Dire merci | que sont devenus les articles préparés pour la gazette pdf ? il reste 2 parties à l'article sur les plantes toxiques qui était paru dans la gazette précédente ils sont sur mon blog : Lien |
Par Sa_Black_Rah : le 08/04/15 à 18:39:29
Dire merci | Le co.uk, je n'ai pas eu le choix.... Je pensais que ça mettrait .com et bien non! C'est bizarre d'ailleurs, car mon IP est en UK, mais tous mes comptes sont en français. Bref! Faudra que ça fasse! Pour l'image, on a pas fini la MEP du blog, mais là, en ce moment, vu les heures que je me tape, ma priorité, c'est de dormir! Pour ce qui est des articles qui devaient sortir sous format PDF, ils seront mis sur le blog! Spoiler
Sur ce, bonsoir et bonne nuit!!
|
Par Fantômette : le 21/04/15 à 13:37:02
Page : 1