Articles à venir, proposition d'articles, etc...
Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_RahPar Sa_Black_Rah : le 02/05/15 à 14:14:42
Dire merci | Bonjour tout le monde! Maintenant que le blog est enfin lancé, il nous faut de quoi l'alimenter... Pour le moment, il me semble que nous avons encore la 3è partie sur les plantes toxiques (par cyberds ) à mettre en ligne. voltaire est également en train de rédiger un article sur son expérience de l'équitation en Australie (une nouvelle rubrique que l'on pourrait appeler "Les sabots d'1Cheval à travers le monde", visant à découvrir l'équitation dans d'autres pays. J'en ai peut-être oublié d'autres... Mais si quelqu'un a des idées, etc, ou un article à proposer, à vos claviers!!! P.S.: Quelqu'un pourrait-il se charger du concours photos Ruades et Cabrages? |
Par Sa_Black_Rah : le 02/06/15 à 19:14:29
Dire merci | J'ai rien reçu cyberds ! Bien d'accord kefiretlome ! En ce moment, les posts sur la construction d'une carrière, ils fleurissent je trouve!! Dans quelle section vous pensez qu'il faudrait mettre ça? Car pour le coup, ça convient pas forcément dans la section "Pour les nuls" qui est davantage "scientifique". Un "Aspect pratique" ou autre? Des idées? |
Par kefiretlome : le 02/06/15 à 19:20:17
Dire merci | Je ne sais pas trop. J'imagine qu'il y aura un certain nombre d'images pour illustrer, ça peut être un truc type "Comment faire : pas à pas" En fait, c'est du "bricolage" si on peut dire, ça pourrait donc entrer dans "trucs et astuces", bien que ce soit un gros chantier.... Ou alors une nouvelle rubrique "faire soi même" ou "vos réalisations" (et ainsi, on pourrait mettre d'autres articles, genre mes boxes maison, mon aire de pansage pratique, ma douche à chevaux....) |
Par Sa_Black_Rah : le 02/06/15 à 19:23:55
Dire merci | "Faire soi-même", ça sonne bien je trouve!! Je vote pour l'idée! |
Par cyberds : le 02/06/15 à 20:23:55
Dire merci1 | ah zut j'ai envoyé pourtant !! regarde dans tes spam ?? |
Par cyberds : le 02/06/15 à 20:27:03
Dire merci1 | ah mais c'est à la maison mais pas fait soi-même car à part les agris qui ont les engins, ça nécessite trop de matériel de pro en revanche il y a le détail des matériaux, les quantités, les images qui illustrent sa_black_rah si tu ne reçois vraiment rien, je vais réessayer article par article et au pire je mets sur mon blog comme les plantes toxiques |
Par cyberds : le 02/06/15 à 20:28:21
Dire merci1 | je peux aussi faire un article sur les "box maison" en image en revanche, là c'est vraiment du "fait maison" |
Par kefiretlome : le 02/06/15 à 21:21:14
Dire merci | ben, on met "faire faire et faire soi même", comme ça, ça couvre tous les cas de figure |
Par kefiretlome : le 02/06/15 à 21:22:23
Dire merci | cyberds As-tu la bonne adresse ? sa_black_rah As-tu mis Cyberds dans tes contacts ? |
Par cyberds : le 02/06/15 à 23:15:26
Dire merci1 | oui j'ai la bonne adresse je pense, en tout cas le mail est parti et pas revenu peut-être que mon message est dans les spams?? j'ai mis les articles sur mon blog donc au pire je te donne l'adresse en fait tout ce qui est carrières, clôtures, box, douche, etc ça pourrait être dans un grand titre " les chevaux à la maison" ? |
Par kefiretlome : le 03/06/15 à 09:11:24
Dire merci | Oui, c'est pas mal aussi, ça. |
Par Sa_Black_Rah : le 03/06/15 à 13:37:13
Dire merci | C'est bon, j'ai reçu! C'était effectivement parti dans les Spams! Je pensais que ça arriverait directement sur ma boite vu qu'il me semblait que tu m'avais déjà envoyé un mail pour le lien des plantes toxiques! |
Par kefiretlome : le 03/06/15 à 18:05:42
Dire merci | Si tu mets Cyb dans tes contacts, ça n'ira plus au spam |
Par Sa_Black_Rah : le 06/06/15 à 17:27:25
Dire merci | ice queen s'est également proposé de faire un article il me semble... Me suis dit que je lui rappèlerai sa proposition ici! |
Par Ice Queen : le 06/06/15 à 22:49:52
Dire merci | Yes merci ça tient toujours pour moi ! A qui je dois envoyer ? |
Par Sa_Black_Rah : le 07/06/15 à 20:41:26
Dire merci | A moi à moi! Quand tu as fini, dis moi et je te passerai mon mail! |
Page : 1 | 2