Fjord
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 14175 réponses à ce sujet, dernière réponse par Patélise27 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 28/03/09 à 14:35:22
Dire merci | Alors avec mes post précédent j'ai découvert plein de fan de fjords. Alors j'ouvre ce post qui leur est dédié, ainsi qu'au croisé fjord bien sur. Alors a vos anecdotes et vos plus belles photos. |
Messages 1201 à 1240, Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >
Par Ninie18 : le 06/12/07 à 23:40:29
Dire merci | Pour le moment se sera carière, comme il est tout jeune je fais des ballades aussi |
Par quasimir : le 07/12/07 à 11:46:46
Dire merci | oui puis si il est gentl sa va être bien tu va t'amuser. |
Par Ninie18 : le 07/12/07 à 19:44:13
Dire merci | Je m'amuse déja avec lui |
Par Patélise : le 07/12/07 à 21:55:27
Dire merci | alors au nouvelles aujourd'hui j'ai sorti Tabata du pré on a été brouter un peu + loin, un chien aboyé, des voiture et tracteurs sont passé elle est toute sages c'est super ! bon par contre le petit probleme c'est qu'elle commence a savoir que c'est moi qui coupe les pommes tout ça donc elle vient chercher la main avec ses lèvres, je voudrai pas qu'elle se mette a mordre, faut vite qu'elle perde cette manie et vos loulou cmt vont ils??? |
Par Ninie18 : le 07/12/07 à 22:33:36
Dire merci | Il va bien, il aime pas les voitures, je l'ai sorti on a été faire une petite ballade tranquille mais dés qu'il entend une voiture c'est un peut la Cata mais bon c'est mieux que sa n'a été. |
Par quasimir : le 08/12/07 à 09:54:40
Dire merci | moi j'ai été une fois sur la route avec rodéo(mon fjord) et je doit dire que c'était plutot pas mal car ces quand même une route trés empreinter,et il n'a pas eu peur des voiture,ni des camions ni moto.....donc ces génial |
Par Patélise : le 08/12/07 à 13:20:35
Dire merci | moi ça va c'est une petite route sans beaucoup de passage (le pb c'est que les voitures en profite pour rouler vite :levi donc c'est dangereux une fille a été percuté par un tracteur en balade, son cheval a eu des vertebre cassé, deplacé, plein de point de sutures enfin c'était pas beau a voir !! il a fini par faire une colique avec tout ce stress et il est mort donc j'ai tjs un peu peur sur la route mais bon |
Par Ninie18 : le 08/12/07 à 16:35:39
Dire merci | en sorti je fais essentielement de la route pour l'habitué |
Par ptite_marmotte : le 08/12/07 à 18:11:50
Dire merci | moi il voit la route à toutes les balades et ne pose aucun pb, c est la routine.il s arrete de lui même au bord des routes à traverser par habitude.par contre il n aime pas trop les camions qui nous klaxonent en nous voyant j ai le souvenir lointaint, d un jour où on etait sur une petite route de campagne en montagne et qu au détour d un virage on s est retrouvé face à face avec une énorme moissonneuse batteuse qui arrivait en prenant toute la largeur de la route.Fuego paniqué par le 'monstre' a quitté plein galop la route et a traversé 2 prés avant de bien vouloir s arreter( en cassant les fils de cloture ).Donc ma seule hantise, c est les moissoneuses batteuses qui arrivent de face |
Par quasimir : le 08/12/07 à 18:45:44
Dire merci | pas cool sa |
Par Ninie18 : le 08/12/07 à 19:35:41
Dire merci | pas de bol |
Par Patélise : le 08/12/07 à 20:28:41
Dire merci | oh petite marmotte ! en meme temps une moissonneus batteuse ça court pas tous les coins de rue tous les jours, heureusement pour toi |
Par ptite_marmotte : le 08/12/07 à 20:47:30
Dire merci | oui heureusement! mais désormais à la période des moissons je sors un peu moins |
Par Patélise : le 08/12/07 à 20:52:05
Dire merci | ce qui me mets hors de moi aussi c'est les scooter, une fois j'étais en balade avec un cheval que je sortai car son proprio ne pouvait pas venir, ya un scooter qui rouler deriere, le cheval commence a paniquer donc il galopé sur place mais nan le scooter au lieu de ralentir comme toute personne normalement constituer aurai fait en voyant le cheval s'emballer bah a continuer a rouler boO il a fallu qu'il me balance 3 coups de cul et un cabré pour que le con de derriere s'arréte et me laisse enfin arriver a ma pension en paix (j'étais a 50m ) la route c'est vraiment dangereux |
Par ptite_marmotte : le 08/12/07 à 20:55:41
Dire merci | oui , pas malin du tout ce scooter moi je m en méfie, c est souvent que j en ai vu rouler n importe comment, sans ralentir à l approche des chevaux |
Par Patélise : le 08/12/07 à 20:59:57
Dire merci | oui c'est souvent comme ça par contre une fois j'étais parti avec une jument trait du nord, le gabarit + impressionnant quoi, j'ai remarqué que les gens ralentissent d'avantages un coup de sabot de cheval de trait sur la carrosserie ça fait peur je crois |
Par quasimir : le 08/12/07 à 21:19:29
Dire merci | oui ces sur |
Par Ninie18 : le 09/12/07 à 14:55:05
Dire merci | par chez moi en général les gens font attention mais il y a toujours des exceptions |
Par quasimir : le 09/12/07 à 17:15:46
Dire merci | oui faut toujours faire attention. j'ai était voir mes loulous ce matin il sont dans un état ces une horreur il sont plein de boue ces tout mouillé enfin je vais m'éclater a les brosser. |
Par Ninie18 : le 09/12/07 à 17:57:28
Dire merci | HOOOOOOO CHOUETTE alors!!! le miens adore se rouler dans la boue comme les autres mais en plus l'autre jour monsieur a ouvert son box (c'est un malin) et ils l'ont retrouver en train de se rouler dans le tas de fumier... il PUER le garçon!!! |
Par quasimir : le 09/12/07 à 19:25:10
Dire merci | ah zut pas cool le loulou mais il a du bien s'éclater lui |
Par ptite_marmotte : le 09/12/07 à 19:26:29
Dire merci | quel coquin ce Shalimar!! tu as du faire un sacré pandsage après aujourdhui pour une fois j ai ENFIn pensé à prendre l appareil photo Il faisait un temps épouvantable ( pluie et vent) , les chemins trop boueux pour aller en balade,et le manège etait pris, donc on a pas pu faire grand chose... voila le fjord dont je vous ai parlé: Jos du genevrier, PP 10 ans non débourré: Il progresse,en longe à pied il se tient tres bien Il fait 1m54, un grand gaillard: il ne sait toujours pas donner ses pieds mais ça progresse, pour les antérieurs, on y est presque!il les soulève sans pb, mais il faut encore travailler le fait qu il ne les repose pas de suite. Quand à mon Fuego à moi...il vole Fidèle à lui même par temps frais: tout feu tout flamme! Le mien est assez "propret", il ne roule jamais dans la gadoue, il lui faut son petit coin herbeux pour se rouler ( et ça m arrange bien) |
Par Ninie18 : le 09/12/07 à 19:27:04
Dire merci | Du coup il a changer de box avec un nouveau systéme d'ouverture/fermeture de box... mais il s'est syper bien éclater |
Par quasimir : le 09/12/07 à 19:32:50
Dire merci | il est bien mimi le fjord de 10 ans et le tient ptite marmotte il est puis il se déplace comme un... enfin je crack |
Par Ninie18 : le 09/12/07 à 19:42:29
Dire merci | c'est un beau Loulou, tu as de la chance qu'il ne se roule pas dans la boue... Vla le pansage, il a fallu que j'attende que sa séche avant... Le miens est un GROS SALE!!! |
Par ptite_marmotte : le 09/12/07 à 19:43:57
Dire merci | oui moi aussi je craque!mais je craque pour bcp de fjords en fait heureusement que je ne suis pas allée en balade en fait car Fuego etait survolté... Un truc qui m étonne, les fjords, même vivant dans les mêmes conditions de vie ne font pas tous autant de poils; Jos et Diabolo font bcp moins de poils que Fuego, pourtant ils sont tous les 3 des fjords.ça ne se voit pas bien sur les photos car ils sont tout mouillés |
Par Ninie18 : le 09/12/07 à 19:49:33
Dire merci | en général je craque sur tout les fjords, ils sont tellement beau c'est petite boule de gras |
Par ptite_marmotte : le 09/12/07 à 20:59:30
Dire merci | moi aussi d ailleurs en ce moment ya une pouliche fjord à vendre vers chez moi..je me retiens pour ne pas aller la voir car je sais que si j y vais, je repars avec...mais j y pense bcp |
Par Patélise : le 09/12/07 à 21:31:22
Dire merci | trés belle tes photos petite marmotte et comme toi je craque aussi pour tous les Fjords petite marmotte si tuas le temps et l'argent pkoi pas une petite pouliche en + pour la boue la mienne ça va aussi par rapport a mon autre ponette qui est toujours pleine de gadoue Enfin bien sur ça lui arrive aussi de se rouler mais en general c'est assez rare qu'elle soit degueulasse , j'ai de la chance |
Par Ninie18 : le 10/12/07 à 12:14:38
Dire merci | il y en a une aussi pas chez moi a vendre... elle a 8 mois la petite, elle est trop mignonne |
Par kagnotte : le 10/12/07 à 12:18:14
Dire merci | Je viens de voir des photos de mon Picsous, il est tout tondu, c'est dommage j'aime bien les nounours, et il a bien décollé, il fait pour lr momrnt le poney de club, c'est malheureusement ce que je voulais lui éviter, mais je peux rien y faire on m'a menti. Il est maintenant monté en hack. Enfin j'espère qu'il va bien, mais pour un fjord je le trouve un peu mince. |
Par Ninie18 : le 10/12/07 à 12:23:27
Dire merci | Si tu as des photo de Picsou, met les pour voir |
Par kagnotte : le 10/12/07 à 12:48:16
Dire merci | Je les ai pas elles sont sur son annonce sur fyh. J'ai demandé des nouvelles mais ils ne m'en donnent pas. |
Par Patélise : le 10/12/07 à 12:54:29
Dire merci | kagnotte peut tu nous mettre le lien de l'annonce voir un peu ?? c'est dommage qu'il finisse en club.... tu n'as donc trouver aucune solution pour le recupérer.... |
Par kagnotte : le 10/12/07 à 12:55:35
Dire merci | Je ne sais pas mettre le lien. Il faut aller sur le site et chercher sur les poneys fjord il est dans le vaucluse. |
Par kagnotte : le 10/12/07 à 12:56:11
Dire merci | Et non je n'ai pas de solutionpour le récupérer malheureusement. |
Par quasimir : le 10/12/07 à 13:01:21
Dire merci | ah pas sympa tout sa je vais esayer d'avoir des nouvelle en disant que je suis intérésser come sa j'aurait des photos peut-être. |
Par Patélise : le 10/12/07 à 13:01:24
Par quasimir : le 10/12/07 à 13:03:02
Dire merci | voila le lien de l'annonce Lien |
Par Patélise : le 10/12/07 à 13:04:43
Dire merci | kagnotte c'est ou le vaucluse par rapport au Nord pas de Calais?? j'ai une amie qui cherche un petit cheval polyvalent , je peux tjs lui proposé Picsou , comme ça tu aurai des nouvelles et tu saurai qu'il est entre de bonne main ceci dit si c'est trop loin c'est perdu d'avance |
Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous