Forum cheval
Le Forum Cheval

Fjord

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 14175 réponses à ce sujet, dernière réponse par helenenantes
27 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 28/03/09 à 14:35:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35728 messages

522 remerciements
Dire merci
Alors avec mes post précédent j'ai découvert plein de fan de fjords.
Alors j'ouvre ce post qui leur est dédié, ainsi qu'au croisé fjord bien sur.

Alors a vos anecdotes et vos plus belles photos.

Messages 13041 à 13080, Page : < < | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 > >

Par darwing : le 19/10/11 à 20:18:54

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 Ho zut pour Shalimar, tu m'étonnes, c'est vraiment pas glop
Il lui est arrivé quoi plus précisément, tu sais ?

Et Birka, je la trouve adoorable elle aussi



Quelques photos de mon Gros, parce que ça fait une éternité que je n'en ai pas mises !
C'est le week end dernier, sur une séance de plat.



Ce qu'il est gros





Par Ninie18 : le 19/10/11 à 21:31:55

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
3196 messages
Dire merci
C'est un coup qui s'est pris au pré ou il s'est peux être fait sa tout seul pour sa, on en sais rien.
les 4/5 jours avant il est sortie en balade, il n'avais pas de souci de boiterie, ni rien.
Et comme Shalimar se fait chasser par les autres a chaque fois.
Surtout que Saphir ne lui fait pas de cadeau.

On commencer a être au TOP tout les 2, lui commencer a être bien muscler.

Par cici : le 21/10/11 à 13:21:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 Il est trop beau ton doudou darwing

Ici tout va bien, je bosse depuis presque un mois, du coup j'ai (beaucoup) moins de temps à consacrer aux loulous Mira et Ramsès vivent leurs derniers jours de parc pour l'année, ils reviennent lundi ou mardi à la maison pour passer l'hiver! Je les mettrai peut être encore 3-4j dans un ptit parc à la sortie du village et tant qu'il ne gadouille pas ils pourront rester sur la parcelle que j'ai à la maison aussi.
Nube a trouvé une DP je suis trop contente, elle s'en occupe bien et ma jument est bcp plus zen qu'avant! En plus du coup j'ai moins besoin de m'en occuper et ça m'arrange pas mal je dois dire j'ai déjà pas trop le temps comme ça, et en plus le temps d'aller la chercher et la ramener au parc, y'a quasiment 1h de "perdue". Vivement qu'elle soit en stabule!

Bali et Cali sont à l'écurie depuis mercredi aprem! Bali commençait à toussotter, vu qu'il n'y a pas d'abri (ni naturel, ni artificiel) dans le parc où elles étaient, j'ai préféré les ramener à l'élevage, au moins si besoin elles peuvent aller au sec et elles sont avec tout plein de potes. Bali est avec son père aussi trop fort!

Choupi a eu sa première vraie séance de travail hier enfin, travail ... Licol, longe, rester attacher. Elle a tiré 2-3x jusqu'à tendre la longe au maximum, et même pas elle a paniqué; ben non, si la longe est tendue et tire, faut avancer, c'est si évident ahhh, si seulement c'était aussi facile avec tous les poulains donner les pieds impec, curer les pieds impec, pansage impec et brossage du plumeau swiffer nikel!!!! Bref une super poulichoupinette d'amouuuuuuuur

Par H0pe : le 21/10/11 à 13:52:17

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2010
1130 messages

2 remerciements
Dire merci
 Mon gros bébé



Par Polynn : le 21/10/11 à 20:45:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2011
1219 messages
Dire merci
 Je présente mon croisé

Soleil de fontaines, 5 ans, croisé arabe



Par Patélise : le 21/10/11 à 20:48:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 voila un bail comme d'hab que je n'ai pas posté !! voila Tabata du haut de ses 4ans et demi, premier carroussel, un public, du bruit, des chevaux partout et elle a été bien sage













Fatiguant tout ça !!


Par Ninie18 : le 21/10/11 à 21:17:10

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
3196 messages
Dire merci
En forme Tabata... L'avant dernière photo, j'ai l'impression de voir Shalimar

Par cici : le 22/10/11 à 11:36:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 Une ptite photo de Choupi pour la route (heureusement qu'il y a les stagiaires pour en faire )

Par sakura85 : le 22/10/11 à 11:41:21

Déconnecté

Inscrit le :
05-09-2007
60 messages
Dire merci
Alors je présente les miens.

Jessy, croisé Fjord/Paint Horse:

[url=http://images.imagehotel.net/xafrfw1oe1.jpg][/url]

En cours d'obstacle:
[url=http://images.imagehotel.net/x0y25otkq1.jpg][/url]

Et lors du concours interne en dressage (ne faites pas attention à ma tête, j'étais stressée, lol):
[url=http://images.imagehotel.net/zwekeiq42i.jpg][/url]

Et Aynil de l'espoir, poulain Fjord red dun, adopté chez Espoir de crins:

[url=http://images.imagehotel.net/aa5g9kbp7f.jpg][/url]

[url=http://images.imagehotel.net/1fvh97mwah.jpg][/url]

[url=http://images.imagehotel.net/q43ni3esn4.jpg][/url]


Les deux ensemble:
[url=http://images.imagehotel.net/rtj8vz9tyt.jpg][/url]


Voilà


Par cici : le 29/10/11 à 20:00:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 Chouette, j'avais vu Aynil sur le fofo, il est vraiment joli, j'aurai bien craqué si j'avais encore de la place contente qu'il ai trouvé une famille

Hier on était en balade avec Choupinette et une pensionnaire (qui a un poulain de 18 mois, du coup on va partir ensemble plus souvent), vraiment top ma poulichette. En tête, au pas, au trot, on passe dans l'eau, sur les souches, dans les sentiers, les fossés, on saute les troncs, on traverse la route, on croise des chevaux, des camions, des tracteurs, des chantiers ... Et bah même pas peur même pas de caca de stress, que des crottins bien moulés (et oui ça compte :P c'est important!). Bref superpoulichette, plus ça va et plus je l'adore

Par Ondine79 : le 30/10/11 à 15:16:59

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2008
926 messages
Dire merci
 super toutes ces photos ! chez Darwing ça bosse dur, et Tabata, super le carrousel, elle a l'air super à l'aise !!

Aynil est très joli, il n'a qu'une couleur dans les crins ? c'est très joli blond comme ça !!

chez nous, ça bosse aussi, la didine surtout à pied et puis elle permet à mon homme de débuter à cheval, ils s'entendent super bien :-) comme elle est brute, ça lui va bien lol moi j'ai abandonné de vraiment la bosser en carrière, et je me régale avec Sourire qui progresse beaucoup !

le week end dernier, on est allé à la plage avec les poneys, mon chéri a fait son premier galop sur la plage, le délire !! excellent !!
[url=http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/80/89/plage_10.jpg][/url]

sinon, je suis à la recherche d'un poulain pour compléter le troupeau de poneys, je vais en voir cette semaine... je reste dans le poney highland :-)


Message édité le 30/10/11 à 15:19

Par cici : le 30/10/11 à 19:52:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 Tu nous mettras des photos ondine??? Il est de quelle couleur ce poulichou, souris comme Sourire?

Aujourd'hui c'était séance pansage pour Choupi. Bon ben ... En fait j'ai rien à dire de spécial impec, comme d'hab. Elle est restée à l'attache le temps que j'aille chercher mon sac de panasage, avec la fille à ma boss qui lui courait partout au tour et la caressait lol. Même pas peur ma fifille, même pas essayé de mordre, rien du tout, vraiment bien élevée. Je l'ai mise dans la carrière après, on a révisé le couché j'ai fait tomber un bout de pain par terre, du coup elle est restée couchée et l'a bouffé, bien sûr! bravo Mi.....Bali!!!!



Par Ondine79 : le 30/10/11 à 21:01:47

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2008
926 messages
Dire merci
 trop forte ta louloute qui reste couchée avec son bout de pain !! trop fatiguant la vie !!

pour le poulain, je ne sais pas encore, je l'ai pas choisi lol y'en a un qui m'a bien tapé dans l'oeil, c'est le cousin de Sourire, même couleur aussi :-)

Par cici : le 10/11/11 à 20:43:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 Comme tu dis Ondine, trop dure la vie, au sens propre ...

Encore des emmerdes, tjrs des emmerdes ... Choupi est de retour à la maison. J'étais la récupérer ce matin, embarquée en 10sec dans le van, voyagé attachée, toute calme, descendue toute seule comme une reine, une vraie pro ma choupi ... Trop fière lol. Triste aussi ... Mais j'en peux plus

Par helenenantes : le 10/11/11 à 20:53:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 
KALIN du ouret - je cherche quelqu un pour le monter d ailleurs- on est sur frossay 44

Par Ninie18 : le 10/11/11 à 20:58:53

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
3196 messages
Dire merci
Bonne nouvelle pour mon miens, je peut commencer a le sortir en main quelques minutes matin et soir...

Par darwing : le 11/11/11 à 15:43:16

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 J'adore la photo Balinka couchée sur le bout de pain

Pour ma part mes Gros changent certainement de pension d'ici la fin du mois, on va aller rejoindre un autre fjord Par contre je ne sais pas quoi faire de tout mon matos

Par cici : le 17/11/11 à 12:28:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
Bonne nouvelle pour Choupi, sa copine Cali l\'a rejoint samedi dernier pour passer l\'hiver (et surement l\'été) avec elle les piotes étaient trop contentes de se retrouver, ça fait plaisir Cali était avec ses 2 frères de 3 et 4 ans en stabule, mais ils arrêtaient pas de l\'emmerder, elle avait des boules dûes aux morsures partout sur l\'encolure et la croupe donc sa proprio m\'a demandé si je pouvais la prendre chez moi, et bien sûr j\'ai dit voui, avec mes 2 boxs je peux me permettre d\'en avoir 4. Donc Mira et Ramsès se retrouvent ensemble, et les 2 piotes aussi!


Quand à Nube, ben elle a changé de pension ... Le retour à l\'élevage a été un échec, j\'ai tenté le tout pour le tout, tant pis ... Mtnt j\'ai un manège olympique, une carrière immmmmmeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnse, un rond de longe, et au moins 10 paddocks en herbe ou sable où la lâcher pour 20€ de plus qu\'à l\'élevage (et 6km plus loin, j\'avoue, mais on va pas chipoter!!!!). Bref le rêve, 2 pensionnaires de l\'élevage me rejoignent dans 2 semaines, trop hâteeee

Par helenenantes : le 24/11/11 à 13:12:03

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 à ceux qui ont des fjords...etes vous comme moi à les mettre au regime toute l année??? c est infernal le mien est gras tout le temps!!!!! et encore plus l hiver qu à à la belle saison!!! là le pauvre est parqué à l'interieur du pré des copains -je suis obligée de lui faire un paddock car sinon j ai peur de la fourbure...faudrait que je fasse une photo-il est vraiment balaise alors qu il n a jamais de complements ni foin (meme quand il neige je ne donne rien et toujours aussi gras pfffffffff)

Par Ondine79 : le 24/11/11 à 13:26:06

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2008
926 messages
Dire merci
on m'avait expliqué que l'hiver, ils fabriquent du gras pour prévenir le manque de nourriture, donc normal qu'ils grossissent lol

le seul moyen c'est l'exercice ! j'ai eu du mal à garder ma ponette correcte cette année, car j'ai un 2ème poney à bosser... j'ai aménagé la pature pour qu'ils marchent plus, ils doivent marcher 2 fois plus que dans une pature carrée... sinon, je fais un drainage 2 fois par an (printemps et automne) et je complémente en levure et algues, un poney gras peut être en carence, c'est là que c'est compliqué !! ma ponette avait des poils et de la corne pourrie, depuis 2 ans à ce régime, elle est nettement mieux !! ils ont du foin quand même, car un cheval doit grignoter, mais je les mets dans des filets à petites mailles pour qu'ils grignotent justement... là ils avaient trop faim et m'ont pété mes clotures, donc non merci !!

courage pour gérer ton poney !!

Par helenenantes : le 24/11/11 à 19:07:20

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 ok!merci pour les infos-c est vrai que l hiver' est la saison d excellence pour les fjords, qui dans leurs contrées nordiques vivent au grand froid et sans beaucoup à manger- du coup j ai mis mon gros pepere dans une mini pature où l herbe est rase (enfin environ 2000m2 je pense) et où il ne reste que les rejets-sinon il a eu une cure d oligots elements il y a environ 2 semaines- son poil est tres beau et les pieds aussi-
cet été il avait aussi pété les clotures pour aller manger...il fait le coup à chaque fois! effectivement quand il n aura vraiment plus rien , je retiens l idee du filet à foin
il est vrai qu on ne le monte plus beaucoup car nos 2 autres sont plus faciles-
lui c est un peu le king of coups de culs!(aucun soucis osteo -il a été vu -no problemo) juste une tete de clown et beaucoup de tours dans son sac!!!
d ailleurs si qqun du 44 cherche un chenapant à monter il est dispo!
je crois que je vais devoir le remettre au moins à la longe, ce sera deja ca...

Par helenenantes : le 24/11/11 à 19:15:53

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 tu mets quoi comme algues? et comme levure?

Par Ondine79 : le 24/11/11 à 19:17:07

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2008
926 messages
Dire merci
 je suis dans la même situation que toi lol saturée de la bourrique qui avance un peu et régresse beaucoup !! je suis rassurée, ça ne vient pas que de moi, car mon autre poney est l'opposé ! il a son caractère mais ça n'a rien à voir !!! au moins on avance...

2 profs ont laché l'affaire avec ma fjord, elle a beaucoup progressé, mais elle a la capacité de tout remettre en question en 2 secondes et c'est épuisant...

donc j'ai "réorienté" ma fjord que sur la rando, elle adore ça, elle a un pied hyper sur et une endurance correcte, donc c'est niquel ! pour ça, il faut longer pour la garder en forme, et pas lui faire enchainer les km sans entrainement préalable

bon ben on se soutient alors

Par epona : le 24/11/11 à 19:27:30

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Quelques photos de balade...



Ca fait bizarre de revoir ça : Ma pote a beau avoir un beau pur sang, avec le froid poney se donne de plus en plus à fond pour le dépasser






Message édité le 24/11/11 à 19:26

Par helenenantes : le 24/11/11 à 19:31:19

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 

ben oui! on se comprend lol!!!! alors sur la photo c est pas le joli palomino (ma nouvelle poneyte) mais le ptit gros derriere... regime urgent!!!!!...là il est pas très beau car d habitude je lui taille la criniere...il y a d autres photos plus jolies dans les commentaires un peu plus haut...
pour l entretenir un peu je vais le remettre à la longe ...et si mon zhomme à le courage de le prendre on va lui faire faire de petites balades...moi j ai capitulé!lol! j en ai marre de bouffer des cailloux et du sable!mdr!


Message édité le 24/11/11 à 19:30

Par helenenantes : le 24/11/11 à 19:35:23

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3725 messages

4 remerciements
Dire merci
là c est le meme cet été...encore rondouillard...il etait pourtant dans un paddock de regiime! pfffffffffffffffff!!!!  nannnnnn! vais devoir le remonter !!!!lol!!!!

Par laprincedu88 : le 24/11/11 à 20:25:48

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
helenenantes, ça n'est pas trop grave que ton Fjord soit plus gros en hiver! La mienne aussi prend tous les hivers, ils font des réserves comme on dit! Bon déjà il y a l'épaisseur de poils qui joue et puis c'est vrai qu'il prennent du gras. Pour ma part la mienne (au régime) le perd vers février-mars. Et après bah c'est reparti pour le printemps où il faut veiller à ce qu'ils ne prennent pas. Mais pour l'hiver pas grave.
En revanche je ne comprends pas comment tu peux ne pas donner de foin en hiver quand il neige?

Par Ondine79 : le 24/11/11 à 20:31:25

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2008
926 messages
Dire merci
 il est super fin sur la dernière photo ! c'est aussi leur morphologie d'être costaud, on ne peut pas leur enlever le naturel !

je mets du foin l'hiver, obligé pour le grignotage...

voilà une photo au bout de 3 jours d'herbe en septembre, j'attends le poulain imaginaire lol

[url=http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/80/89/didine14.jpg][/url]

je me tiens à la longer 2/ 3 fois par semaine, sinon c'est la cata !

Par laprincedu88 : le 24/11/11 à 20:32:41

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Je pense que la plupart des Fjords sont au régime pour ne pas dire tous! Il y a Miwa qui n'y est pas!

Mais la mienne y est toute l'année:

Ma jument en hiver:




Le pré en été:







Leur ligne pendant l'été:







Ils sont tous les deux au régime.


Par Ondine79 : le 24/11/11 à 20:35:09

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2008
926 messages
Dire merci
 Laprince, je trouve que tu arrives super bien à la tenir fine ta louloute comparé aux photos d'avant... elle est superbe!!!

Par laprincedu88 : le 24/11/11 à 20:41:13

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Merci Ondine79! Après 4 ans d'acharnement et de régime sec, j'y arrive enfin c'est motivant!
Ma véto m'a dit cet été qu'elle me donnait comme exemple à tous ses clients de chevaux fourbus!
Mon maréchal est très content de leur état à tous les deux également.
Seule ma mono continue à me dire qu'Indra est trop grosse, mais en même temps c'est son gabarit aussi, c'est pas un Fjord sport!

Par Ondine79 : le 24/11/11 à 20:43:34

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2008
926 messages
Dire merci
 ben c'est vrai ! c'est comme les chevaux de trait, ils sont toujours trop gros lol y'a des modèles aussi !

mon highland est plutôt fin pour un highland, c'est sa nature... d'autres sont beaucoup plus costauds et même au régime, ils n'arriveront jamais à sa taille de guepe lol


Par helenenantes : le 24/11/11 à 23:02:23

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 alors voilà une photo de mon chouchou qd il est au travail- (là c etait une rando à l epoque où je le montais quasi ts les jours) - c est vrai qu il est costaud mais tt en muscles en fait-
ondine il (ou elle) est super costaud aussi hihihihihihi-
sinon concernant le foin quand il neige (laprincedu88) je vis dans une région où la neige ne tient pas plus de 3jours lol- on est sur la cote atlantique et il y fait tres doux- j ai trop de patures en fait-et c est vert presque toute l année chez moi- evidemment quand c est vraiment tout brulé par le gel ou le soleil je rationne avec du foin (mais c est super rare)-
en tt cas suis rassurée si vs ne le trouvez pas si alarmant que ça- on se fait tjs peur sur les fourbures eventuelles-j en n ai jamais eues et je m en voudrais à mort si cela arrivait à cause d une negligeance-

Par helenenantes : le 24/11/11 à 23:42:29

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3725 messages

4 remerciements
Dire merci
en version hiver quand il travaille(photo de nov 2010)- là en ce moment je me rends compte qu il a super gonflé par rapport à l an dernier oupssssssssss-effectivement je crois que le manque de travail y joue enormement

 


Message édité le 24/11/11 à 23:41

Par darwing : le 27/11/11 à 17:47:58

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 Laprince c'est vrai qu'ils ont une belle ligne maintenant ! Moi il maigrit un chouille pendant l'hiver ... Mais en principe il reste bien grassouille ! Mais c'est rien comapré à mon shet

Et Helenenantes, je le trouve bien moi aussi ton loulou, pas si gros que ça !


Mes Loulous ont changés de pension hier, tout s'est très bien passé, Miracle m'a impressionné ! Il est monté dans le van en 30 secondes montre en main. La dernière fois, la directrice du CE avait eu du mal avec, donc là, j'étais très fière de lui ! Ils sont donc dans un rpé avec .. un fjord
Je l'ai emmené faire un petit tour en main aujourd'hui pour lui faire découvrir le coin, pas rassuré du tout le Gros .. Puis je l'ai emmené dans la carrière qu'on a à disposition, je l'ai laché, il s'est fait plaisir tout seul et j'ai pu m'amuser un peu avec lui ^^ Mon chéri en a profité pour me faire quelques photos !





Héhé, la tête de Doudou sur celle-ci


Par contre, mon shet est boiteux
Il a fait un abcès la semaine dernière, ça allait mieux, et là depuis hier il re-boite fort

Par helenenantes : le 27/11/11 à 18:04:24

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 il est mignon tout plein ce ptit miracle-il a une jolie ligne- ils sont mimi quand la criniere est taillée-moi je laisse pousser pour voir ce que ca donne -j aimerais que ses crins soient longs pour l ete prochain (ce sera la premiere fois en 13ans)-

Par darwing : le 27/11/11 à 18:15:59

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 Merci

Moi il avait la crinière longue quand je l'ai acheté (enfin longue .. plus que maintenant quoi !)


J'ai mis plus de 6 mois à me décider à lui couper !

Par helenenantes : le 27/11/11 à 18:22:37

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 ils ont les crins super epais- ca peut faire joli aussi- m enfin la brosse façon fjord ca donne un look d enfer- (en fait j essaie long pour que ca l aide à se defendre contre les vilains insectes grrrrrrr)

Par darwing : le 27/11/11 à 18:24:40

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 Oui c'est clair ! Moi j'aime beaucoup les deux, j'hésite toujours avant de lui re-couper !
Mais oui, ça peut l'aider contre les insectes, ça fait une défense de plus

Par helenenantes : le 27/11/11 à 18:41:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 pour le moment c est pas tres joli - un peu comme nous quand on est entre 2 coupes et qu on se laisse pousser les cheveux lol

Page : < < | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval