Forum cheval
Le Forum Cheval

Fjord

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 14175 réponses à ce sujet, dernière réponse par Morgane1112
27 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 28/03/09 à 14:35:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35728 messages

522 remerciements
Dire merci
Alors avec mes post précédent j'ai découvert plein de fan de fjords.
Alors j'ouvre ce post qui leur est dédié, ainsi qu'au croisé fjord bien sur.

Alors a vos anecdotes et vos plus belles photos.

Messages 13721 à 13760, Page : < < | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 > >

Par ptite_marmotte : le 26/02/13 à 20:22:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 pour un poulain, pourquoi 5 ans ou 3 ans de pension? tu peux l éduquer doucement chez toi, en allant de temps en temps chez un pro (15j de temps en temps, et il te dit un prog à faire pour continuer chez toi). as tu un van ou un moyen de déplacement que tu peux emprunter ? la pension est loin? Comme Cici, moi je pourrais pas avoir un jeune pas chez moi, mais on fait comme on peut. En tout cas rien ne t empeche d aller voir ceux qui te plaisent

le paint mon mari l avait en location, on lui a proposé de l acheter mais il n a pas voulu ( il a toujours revé d acheter un ou une jeune et de le faire évoluer), le paint coule une retraite heureuse au pré avec son pote maintenant.
Notre voisin est éleveur/marchand de chevaux et en a entre 20 et 30 juste devant chez nous ( surtout des chevaux américains), ça nous a permis de trouver ce que mon mari cherchait,sans se déplacer, ça a joué pour le fait qu il na pas voulu acheter le paint.

Edit:
parmi les chevaux du voisin, il ya Marquis, un fjord de ....30 ans!
ça donne de l espoir !

Par laprincedu88 : le 26/02/13 à 21:02:58

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Oui elle est née dans les Vosges, à Gircourt-les-Viéville, un petit village près de chez moi.
C'est un petit élevage qui n'existe plus d'ailleurs je crois.

Bah le club le plus près sera à 5km je crois, je n'ai pas de van et d'après ce que j'ai compris (pas été visiter encore) le club est très branché enrênement, concours etc...et ça n'est pas vraiment ce que je cherche. J'ai envie d'une équitation de loisirs, pourquoi pas aller prendre des cours en club plus tard, mais lorsque bébé sera grand et éduqué comme je l'aurai voulu.
Là l'avantage c'est que la proprio de la pension d'Indra me propose de m'apporter son aide, et de participer à son éducation et c'est un point qui pèse fort dans la balance. Mais je rêve d'avoir mes chevaux avec moi à la maison ça me manque énormément et du coup je ne fous plus rien maintenant car avant je passais du temps à m'occuper d'eux, gestion du pré, les nourrir, là je ne fais plus rien.

Toi tu as plus d'expérience avec les chevaux. Même si j'ai appris plein de choses avec Indra, mon apprentissage basique se limite au club, donc c'est sur que me faire aider pour éduquer un poulain c'est très tentant et enrichissant.

Par laprincedu88 : le 27/02/13 à 18:55:43

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
30 ans oui ça laisse rêveuse! C'est ce que je souhaite à ma Nounoune!

Par ptite_marmotte : le 28/02/13 à 09:48:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 Choisis la solution que tu préfères mais si tu vois une annonce qui te plait: vas y
En tout cas tu t en es bien sortie toute seule avec Indra chez toi.

je rêve d'avoir mes chevaux avec moi à la maison ça me manque énormément et du coup je ne fous plus rien maintenant car avant je passais du temps à m'occuper d'eux, gestion du pré, les nourrir, là je ne fais plus rien.
je te comprends moi ça me manquait beaucoup qd ils etaient en pension, l impression de pâsser bien moins de temps à m en occuper!

moi aussi je reve que Fuego atteigne l age de Marquis! en plus il galope toujours à 30 balais ça fait plaisir.
Voici 2 photos où on le voit
derriere Fuego au printemps dernier ( il coule une retraite heureuse au pré avec des juments/poulains) :

à coté de ses 2 copines paint il y a qq semaines ( et mon fils caché dans un rayon de soleil au milieu): il est hyper poilu!! un vrai nounours!


Edit:
Vue de la fenetre de ma cuisine à l instant: Marquis en pleine sieste surveille les poulain, c est la nounou de service


Par cici : le 28/02/13 à 17:35:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 ahhh je savais pas que tu l'avais en location le paint ... il était choli

pfff marquis ça laisse rêveuse ............ bon si mira tient aussi longtemps, peut être qu'elle aura ma peau avant


Une photo de Cupi cet aprem, avec son papounet ...

(ouioui il n'a que 9 mois.............................)

Par laprincedu88 : le 28/02/13 à 18:37:39

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
pour un poulain, pourquoi 5 ans ou 3 ans de pension
Parce que lorsque je discutais avec la gérante de ma pension l'autre jour, elle m'a expliqué qu'un cheval n'était "fini mentalement" que vers 5 ans, et qu'il est préférable qu'il reste bien encadré jusque là.
Si je prends un poulain j'achèterai maxi un 2ans, cela ferait donc 3 ans avant de l'avoir à la maison avec moi si je suis ce raisonnement.

En tout cas tu t en es bien sortie toute seule avec Indra chez toi.
Oui je m'en suis sortie, mais en revanche Indra est mal élevée au fond, à pied elle n'est pas respectueuse. Je l'ai eu déjà débourrée, j'étais jeune et je n'en ai fait qu'une utilisation de loisirs donc je ne me suis jamais tournée vers la chose.
Mais je ne veux pas faire d'erreur, ou du moins le moins possible avec le suivant.
Sinon hors-mis l'éducation je gère, tout ce qui est nourriture etc le fait d'être propriétaire m'a bien formée.

En tout cas le papy avait l'air de profiter du soleil aujourd'hui!

Cupi!

Par Patélise : le 01/03/13 à 13:10:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 Toute façon quand on a un poulain il faut bien avoir son premier un jour et donc être plus ou moins dans le flou !!

J'ai acheté tabata alors que je n'avais fait que du club auparavant. Ét au final bon sur certains points j'avais tout foirer, par exemple impossible de la faire aller a la douche. Alors que sur d'autres j'avais tout réussi, une jument bien dans sa tête , calme, a 5 ans elle pouvait sortir avec mon homme débutant, jamais taper, jamais tirer au renard bref, on réussi pas tout, surtout quand on est pas encadrer mais on fait de son mieux.

Le tout c'est de savoir demander de l'aide avant que les problèmes ne deviennent irréversibles. Enfin moi j'ai pas eu le temps de changer quoi que ce soit mais bon.....


Bref laprince tout ça pour dire qu'il faut y aller au coup de cœur. Et savoir ce que tu veux surtout au niveau de la monte. Te sens tu prête à patienter ? Te sens tu prête à avoir un jeune sous la selle qui n'ira pas forcément bien tout le temps et tout de suite ?

En tout cas tu as de beaux projets c'est cool

Par NougatineSaya : le 01/03/13 à 20:52:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2013
13 messages
Dire merci
 Waah, Cupi est vraiment trop mignon Marquis a 30ans, ça me laisse vraiment rêveuse, garder son cheval aussi longtemps c'est vraiment génial Mais passé un certain âge on ne peut plus les monter n'est-ce pas ?

Par ptite_marmotte : le 02/03/13 à 08:15:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
Marquis est monté au pas par une gamine de 4 ans ( tenue en longe, et juste sur qq mètres, à cru).Mais à 30 ans, je le vois encore souvent galoper au pré!

hier j ai traversé leur pré avec un gateau dans un sac, je vous dis pas l émeute derrière moi, Marquis en tête!

Cupi a l air en grande discussion avec ton homme

Laprince j espere que tu vas nous tenir au courant de tes coups de coeur/décisions, je veux savoir la suite!et l élu bien sur

ici soleil donc aprem balade bien sur!

Par agge : le 02/03/13 à 08:40:14

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2005
438 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je vous lis tous les jours, mais poster est plus dur! Laprince : Je prendrai les chevaux chez moi. Bien conseillée, je ne vois pas pourquoi tu ferais des erreurs énormes. Birka est née chez moi, je ne connaissais rien au départ, mais je n'ai pas l'impression de faire n'importe quoi. Je regrette même d'avoir acheté un mérens de 3,5 ans. J'aurais dû acheter un de 1 an et le travailler à ma façon après. J'étais comme toi, je n'osais pas, aujourd'hui si. Au lieu de mettre de l'argent dans deux pensions, tu pourras te payer un pro qui viendrait t'aider chez toi.

Les miens vont bien, Birka n'a pas de séquelles visibles de sa fracture de la hanche. Yeeeees Helvétie a un grand besoin de se muscler et je compte sur le printemps pour me remettre en selle. L'hiver a été difficile et les chevaux ne sont presque pas sortis du pré. Helvétie deux fois en décembre et elle m'a embarquée les deux fois Elle qui n'était pas grégaire...

Les voici :
Helvétie




Birka et Loyal


Birka




Je vais voir le véto au sujet d'Helvétie. Elle a des crottins style bouse de vache depuis toujours ( sauf pleine ) et j'ai l'impression que ça devient pire, mais pas tous les jours. Je l'ai vermifugée.

Par cici : le 04/03/13 à 19:56:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 elle a une bonne bouille ta poulichette agge! toute fine!!! j'adore!

J'ai eu un peu plus d'infos sur Cupi son papa est un pur sang arabe mouahahaaaaaa!!!! donc je sais pas d'où il sort sa carrure et sa couleur, mais sa connerie JE SAIS après l'arabo-haflinger ... l'arabo-fjord!!!!!!

Par agge : le 04/03/13 à 22:14:37

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2005
438 messages

6 remerciements
Dire merci
 cici :toute fine!!! j'adore!
Merci, surtout pour le "toute fine", là tu touches un point sensible Avec les deux autres gros, tu devineras rapidement pourquoi.

J'espère qu'elle restera fine, car suite à sa fracture, elle ne doit pas prendre du poids afin d'éviter au max de l'arthrose.

J'ai connu et monté des arabo-mérens. Des petits chevaux avec beaucoup de jus. Tu verras bien ce que va faire tes deux arabo-.....

Par cici : le 05/03/13 à 12:41:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 t'inquiète agge chez moi ils sont tous en surpoids à part la dernière arrivée (mais bon elle a une excuse, elle a pas été nourrie à sa faim pendant 1 bon mois ).

Bof si l'arabo fjord finit aussi bien que l'arabo haflinger même pas peur vu comme il était calme en balade en main l'autre jour, je m'inquiète même pas pour l'avenir ... Ca sera encore un bon cheval calme et posé, avec du sang juste quand il faut!

tiens, mon arabo haflinger qui réclame comme un chien :
Spoiler

Par NougatineSaya : le 05/03/13 à 12:42:30

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2013
13 messages
Dire merci
Ton cupi a un papa pur sang arabe mais il tient plus du fjord, moi la fille à Nougatine est coupée anglo arabe et elle tient plus de lui avec sa belle robe alezane




Par Morgane1112 : le 08/03/13 à 21:51:06

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2013
13 messages
Dire merci
Bonjour bonjour ^^ ! Je m'incruste sur le sujet, n'ayant aucun Fjord (Ni dadou d'ailleurs ....) mais en était une fan de la race ! Je trouve vos petits loulous (ou louloutes ) très très beaux et vos photos merveilleuses ! Parfois je mettrais quelques photos de Polo, un petit Fjord sous qui je suis tombée sous le charme au centre où je monte, mais après 1 an et demi sans monter, il va falloir que j'attende un peu avoir de pouvoir tester ce petit pèpère ! J'ai repris depuis 2 semaines, soit deux heures de cours. Plus qu'a attendre encore 1 ou 2 cours, ou plus ..... 2-3 photos de lui demain

Ps : agge va surement me reconnaître si je met une photo de moi petite :P : (No comment sur ma tête xD)




Message édité le 08/03/13 à 21:50


Message édité le 08/03/13 à 21:50

Par agge : le 08/03/13 à 23:56:18

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2005
438 messages

6 remerciements
Dire merci
 Coucou Morgane ! Eh oui, je te reconnais
Si tu veux passer nous voir, pas de problèmes.

Par Morgane1112 : le 09/03/13 à 11:01:15

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2013
13 messages
Dire merci
 Sa ne va pas tarder, je te rassure ! Il faut qu'ont voient une date ! Sa va me faire bizarre de voir Birka aussi grande ! Je l'avais vu deux fois mais toute petite !

Les photos de Polo :

Mercredi 27 février :


Mercredi dernier :


Photo de mercredi 27 quand Polo se secouait :


Voila ! Désolé la qualité n'est pas top, mais je prend mon portable pour y aller, de peur de casser l'AP de ma mère qu'elle me prête !

Par cici : le 10/03/13 à 17:46:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 Coucou les fjordeuses!!!!


Mercredi on a ramené Cupidon chez une amie qui a une pension à 5km de chez mes loulous, premier parage pour lui et récupération de pieds pour Quitty, bon on a sorti le van (c'est pas que je suis enceinte, mais bon sinon on l'aurait fait à pied je pense), comme d'hab MONSIEUUUUUUUUUR Cupidon voulait pas monter, le côté fjord plein de mauvaise volonté qui est ressorti. Zhom l'a embarqué avec le vieux monsieur qui s'occupe des biquettes à la ferme, et au retour avec le père de ma coupine.

Pour un premier parage il a été super gentil même pas arraché un pied au maréchal, posé les pieds sur le trépied comme un grand, resté 2h attaché à une barrière avec un peu de foin sans faire le con, a bisouté tous les chevaux qui sont passés derrière et à côté de lui, bref trop cool le poulichou qoi le maréchal m'a pas cru quand je lui ai dit qu'il n'avait que 9 mois autant par sa gentillesse et son calme que par sa taille mouahahaaaa ......

Sinon du côté de mira ça s'arrondit, on est à J-30 du terme

Par 2Poons : le 10/03/13 à 18:31:03

Déconnecté

Inscrit le :
20-12-2012
172 messages

3 remerciements
Dire merci
Coucou à tous !
Encore de la neige sur vos photos mais bon, je crois qu'on tient le bon bout là...
Chez nous, le printemps commence à pointer le bout de son nez. Plus que un mois sans monter pour moi...patience, patience !!!
Les sursemis sur les parcelles sont faits...je ne sais pas bien ce que cela va donner ; l'herbe est tellement rase !!!
Depuis un mois, nous en avons profité pour travailler l'indépendance de nos deux fjords. Octave et mon hom partent en ballade montée et Utopie et moi partons en balade en main. Nous avons testé toutes le configurations maintenant, je crois :
- départ ensemble - séparation - retrouvailles - retour maison ;
- départs séparés - retrouvailles - retours séparés - retrouvailles à la maison ;
- départs séparés - retours à la maison décalés - retrouvailles ;
Les poneys ont l'air de s'être bien habitués et ne posent pas de problème en balade. C'est super !
Quelques photos de la balade en solo des filles cet après-midi, départ sous le soleil - retour talonnées par l'orage - durée environ 2 h - même pas un hennissement d'appel à Octave !








A + pour vos nouvelles !

Par Morgane1112 : le 10/03/13 à 22:29:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2013
13 messages
Dire merci
 Super pour le parage de Cupi cici ! Même pas peur :P

Par ptite_marmotte : le 10/03/13 à 22:42:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 bravo à Cupi bien paré!!

2Poons, tu es dans le sud ouest? ces vignes ça me fait penser à des coins que je connais, mais il y a en a a plein d endroits
Je te trouve courageuse de faire l indépendance à pied, moi le mien est plus dur à tenir à pied qu en selle dans ces moments de "solitude-testeuse". En tout cas Utopie semble avoir tout compris et apprécie cette bonne herbe!

Agge j aime bcp ta derniere photo, ce petit fjord qui pose a juste une bouille comme j aime!

bienvenue Morgane!

une petite photo du jour:
Un fjord ça n a peur de rien, pas même des vaches à grandes cornes!

Par 2Poons : le 11/03/13 à 21:00:51

Déconnecté

Inscrit le :
20-12-2012
172 messages

3 remerciements
Dire merci
 Salut à tous !
ptite marmotte : je suis dans le sud est plutôt, en Drôme provençale (entre Montélimar et Orange). Nos paysages, ce sont des vignes, de la garrigue, des bois de chênes et de pins et des champs cultivés...Beaucoup de balades au départ de la maison, c'est cool et plein d'autres dans un rayon d'une demi-heure de van...et la camargue à un jet de pierre...Une belle région pour les cavaliers !

Pour ma miss, ce que je trouve de plus dur ce n'est pas tant de la sortir seule...c'est de contrôler le broutage intempestif !!! C'est une grande goumande. J'y travaille mais des 4 ordres que j'essaie de faire passer : hooo-attends-mange-on y va...il n'y en a que deux qu'elle exécute à la perfection ; hooo et mange ...les deux autres ...
Je me demande si le mois prochain je ne vais pas la remonter avec des ficelles anti-broutage ...histoire de m'aider un peu à lui relever la tête avant qu'elle ne plonge vers la merveilleuse touffe d'herbe de printemps si appétissante...sinon, elle va m'arracher mon épaule toute neuve !!!
A +

Par ptite_marmotte : le 11/03/13 à 21:33:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon courage pour ton épaule!
ici broutage interdit en selle, j ai du prendre cette mesure sinon il faisait expres de trébucher ou de se vautrer carrément dans les herbes ou le maïs pour bouffer grrrrrrrrr je vois que je n ai pas le seul goinfre

Par quercy : le 12/03/13 à 06:02:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
2Poons On est pas très loin... Moi, je suis vers Nyons MP

Par HERCULEGLADIATOR : le 12/03/13 à 10:56:54

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2011
3101 messages

18 remerciements
Dire merci
 


Message édité le 12/03/13 à 10:56

Par Morgane1112 : le 13/03/13 à 08:12:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2013
13 messages
Dire merci
 Super pour le parage de Cupi cici ! Même pas peur :P

Par Morgane1112 : le 13/03/13 à 15:19:56

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2013
13 messages
Dire merci
 Super pour le parage de Cupi cici ! Même pas peur :P

Par cici : le 17/03/13 à 18:03:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 Cupi c'est un winner il a peur de rien enfin pour le moment, on verra cet été avec mira mouahahaaaa il a été bien mignon vendredi, chéri a sorti Quitty et Cupi au parc toute l'aprem (bon Quitty est rentrée sur 3 pattes ), et Cupi est venu me voir pour rentrer terrible le piot, en général ça met ... 20min pour le rattraper (et encore, on doit lui faire une souricière ça se voit que j'ai pas pu le manipuler de tout l'hiver ...)



Bon allez on arrive au bout nous!!!! Plus que 3 semaines avant le terme de la grosse Mira, et J-4 pour moi (oui, je me suis fait à l'idée que finalement, j'arriverai à terme ) ... La saison des poulinages va commencer

Par 2Poons : le 17/03/13 à 19:39:26

Déconnecté

Inscrit le :
20-12-2012
172 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonsoir à tous !
Pas de balade pour nos poons ce week-end ; nous les avons lâchement abandonnés à leur nounou pour faire une virée à Paris pour voir le match de rugby France-Ecosse. C'était super, mais quel plaisir de rentrer ce soir à la maison, de sentir la bonne odeur du foin et de leur faire des gratouilles...

Cici : bon courage pour les jours qui viennent. Les derniers jours d'attente sont les plus looooongs !!!!

A +

Par ptite_marmotte : le 18/03/13 à 06:37:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 bon courage Cici vivement les news

ici balade mais sous la pluie!

Par cici : le 26/03/13 à 15:09:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 Coucou les fjordeux!!!!


Bon me voilà "soulagée" notre piote est née vendredi matin à 3h44, tout s'est bien passé, je suis sortie hier midi de la maternité et jusqu'à maintenant elle est relativement calme, bien dormi cette nuit (c'est plus moi qui suis restée réveillée stressée ), elle mange bien, bref on est aux anges ....... pour l'instant

Mira quand à elle commence gentillement à faire des mamelles serait-elle ENFIN devenue démonstrative???? Je retourne samedi chez mes parents vérifier tout ça et lundi on change tout le monde de box pour mettre la grosse au calme ... J'avais l'espoir de pouvoir laisser les 3 autres dehors à partir de mi mars mais avec le temps qu'on se tape laisse tomber

Par quercy : le 26/03/13 à 18:51:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
  Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle se rattrapera à l'adolesence...

Par ptite_marmotte : le 26/03/13 à 20:23:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 toutes mes félicitations Cici!

Par 2Poons : le 26/03/13 à 21:01:29

Déconnecté

Inscrit le :
20-12-2012
172 messages

3 remerciements
Dire merci
 CiCi, toutes mes félicitations et bienvenue à votre "piote" !!!!

Par guigui6 : le 26/03/13 à 21:24:29

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2005
1035 messages

1 remerciements
Dire merci
 félicitations

Par amand37 : le 27/03/13 à 08:12:56

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2012
409 messages

1 remerciements
Dire merci
 ohhh félicitations!!!!!

Par cici : le 27/03/13 à 18:03:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 Merci les filles

Pour l'instant tout se passe bien, à part dormir, manger et faire pipi/caca elle fait pas grand chose tant mieux, je ne suis pas encore trop fatiguée ... Mais j'ai quand même hâte d'être samedi ... Je vais chez mes parents avec elle, du coup ma mère va s'éclater à pouponner et moi à chevaler haha jvais retrouver mes poneyyyyyyyyyyysssssssssss

Par Morgane1112 : le 04/04/13 à 20:33:45

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2013
13 messages
Dire merci
 Coucou ! Sa fais un moment que je ne suis pas venue sur le Forum, et je viens de m'apercevoir que mon ancien message c'est posté 3 fois, je m'excuse de ce petit bug

Sinon pour mon Polochon, pas de nouvelles, je ne suis pas retourner au centre depuis deux semaines a cause de la classe de neige et des rattrapages de cours des dernières vacances. La dernière fois que j'y suis aller, j'ai faillis me prendre des gamelles et le box de Polo était fermé

En tout cas, bonne chance Cici !

Par laprincedu88 : le 04/04/13 à 22:56:16

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Encore félicitations cici!

Moi pas grand chose de neuf. Première rando avec la pension ce dimanche.
Et sinon on espère entamer bientôt les démarches pour acheter notre maison, mon chéri a terminé sa période d'essai.

Par Morgane1112 : le 05/04/13 à 07:19:07

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2013
13 messages
Dire merci
 Coucou ! Sa fais un moment que je ne suis pas venue sur le Forum, et je viens de m'apercevoir que mon ancien message c'est posté 3 fois, je m'excuse de ce petit bug

Sinon pour mon Polochon, pas de nouvelles, je ne suis pas retourner au centre depuis deux semaines a cause de la classe de neige et des rattrapages de cours des dernières vacances. La dernière fois que j'y suis aller, j'ai faillis me prendre des gamelles et le box de Polo était fermé

En tout cas, bonne chance Cici !

Page : < < | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval