Shetland
Sujet commencé par : gros nounours poilu - Il y a 371 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheval_passion9 personnes suivent ce sujet.
Par gros nounours poilu : le 02/04/08 à 11:20:28
Dire merci | bonjour, je creé ce poste car, amoureuse des shetlands, je souhaite avoir le plus plus plus d'images et de nouvelles de vos betes toutes pouilus et pourquoi pas des conseils ? (moi meme, jen ai1) |
Par lacharly : le 09/03/10 à 12:58:21
Dire merci | Petite vidéo d'Alizée Lien |
Par Luky : le 09/03/10 à 12:59:21
Dire merci | Mon poney est le plus fort [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/54975.jpg] [/url] |
Par lacharly : le 09/03/10 à 13:02:49
Dire merci | Mouai Moi je fais pareil mais sans licol et sans longe |
Par Luky : le 09/03/10 à 13:04:23
Dire merci | Oui moi aussi et sans clos en plus Mais pas l'hiver il a trop faim |
Par lacharly : le 09/03/10 à 13:09:01
Dire merci | Moi été comme hiver sans aucun soucis avec le gros ventre qui fait tomber la barre en prime |
Par Luky : le 09/03/10 à 13:12:49
Dire merci | Ah alors t'as gagné Non moi c'était mes jambes qui touchaient Photo ? |
Par lacharly : le 09/03/10 à 13:29:05
Dire merci | moi pas monté sur le poney, tout a pied, je ne monte pas mes bébés Pas de photo ou de vidéo a l'obstacle en travail a pied car je n'en avait pas cette année là (2007), en 2008 j'avais tout ce qu'il fallait mais pouvait pas car mémére était en gestation , 2009 je n'ai pas fait bosser au saut, voir bosser tout court car en allaitement je ne voulais pas trop la fatiguer. Et la cette année on a repris le travail en longe sur le plat et au saut et en ce moment on recommence le travail en lib' et bientot le travail du saut en lib', 2 ans sans rien faire faut les rattraper J'avais fait une vidéo de sa reprise au saut de cette année, la premiére fois qu'elle resautait depuis 2007 La voila : Lien La vidéo du dessus c'est du travail en lib', tu peux jeter un coup d'oeil. octobre 2009, elle commencait a rebossouiller légérement, aprés elle a vachement décollé, du coup je l'ai laissé au repos complet : Lien voila sur ma doudoune |
Par pepette : le 10/03/10 à 02:44:29
Dire merci | Celui que ma fille à en DP, Nouk'y . Et en vidéo ça donne ça : Lien Lien Message édité le 10/03/10 à 02:51 |
Par la_tite_dd : le 10/03/10 à 18:05:33
Par Juxstine : le 10/03/10 à 19:04:08
Dire merci | Moi aussi j'ai une shet Voili Miss Spirite , Shet de 8 ans , fait de tout , del'attelage à l'obstacle à son arrivée , pas bien jolie ... Miss maintenant .. ça jump aussi avec grand ... Et petit ^^ Mais ça a quelques kilos à perdre Elle a maigri depuis , mais bon 5 mois sans bosser ... La c'est le printemps , ça recommence à bosser : |
Par cheval_passion : le 10/03/10 à 19:25:34
Dire merci | lucky et pepette vos shet sont des chef d'oeuvre lol ils sont trop splendide et alizée ressemble un peu a mon prince sauf que alizée connait plein de tour le mien c'est un fenellant il aime que les calin et dormir voila mon mien enfin celui de mes enfant il a 2ans sa je l'ai su il a 1 semaine parce que je l'ai depuis janvier et on m'avait dis 3ans 1/2 mais comme son dos ressemble a de la ricotta qd on appuie mon amie ma dit il na que 2ans car a 3ans le dos est fort ! [URL=http://www.casimages.com][/URL] [URL=http://www.casimages.com][/URL] |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous