Recherche
Sujet commencé par : Maelec30 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar Maelec30 : le 02/04/08 à 11:20:28
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un est du sud ici, vers Nîmes, Tarascon, Beaucaire...etc ? Si oui, est que vous auriez connu des chevaux s'appelant : Irman, Phenixia, Vespa, Kiki et Ordela ? Je vous explique, mon ancien club a fermé et le propriétaire a donné les chevaux a un gars qui habite a tarascon, et qui a dit qu'il avait un grand champs pour qu'ils vivent une retraite paisible ! seulement il y a quelques mois, nous avons tenter d'aller voir les chevaux, nous avons trouver le monsieur a qui avait été vendu les chevaux et nous a dit qu'il n'avait jamais eu de chevaux a la retraite dernièrement...donc c'est très louche ! on est sure que c'est lui qui les a récupéré ! donc nous sommes maintenant a la recherche de ces chevaux car nous avons peur du pire...!!!!!! Donc SVP si quelqu'un a connu un cheval portant ce nom...qu'il me contacte !!!! Merci bcp a tous !!! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par riverjap : le 24/02/08 à 23:06:32
Dire merci | oui j'abites ce coin je n'ai jamais connu ces noms mais mets leur photos car je travaille ds une asso pour la protection animale donc otan i son ché ns mé sous un autre nom |
Par Maelec30 : le 25/02/08 à 12:39:39
Par ReveIdeale : le 25/02/08 à 12:49:54
Dire merci | Ces chevaux avaient des papiers, quel âge avaient-ils, connais-tu leurs origines... Poste sur le site de ChevalMag, regarde sur la FFE si un de ces chevaux n'a pas fait de compétition, essaye de contacter les haras... Bonne chance |
Par Maelec30 : le 25/02/08 à 13:03:05
je ne sais pas s'ils avaient des papiers, pas tous je crois ! c'étaient des vieux, environ 20 ans ! oué je vais essayer tout ca, je devrais bien trouver des infos !!! merci |
Par riverjap : le 26/02/08 à 00:44:54
Dire merci | j'en parle autour de moi |
Par siriusnat : le 23/09/08 à 22:19:37
Dire merci | J'espere que ces petits gars ont ete retrouvé ! Je suis un peu hors sujet , mais l'an prochain je risquerai d'aller vivre a Tarascon ; je recherche une pension pour ma jument . J'ai un peu regardé mais rien trouvé de potable ! ( pension paddock ! ) Si vous connaissez faites moi signe ! Merci d'avance ! |
Par nanette : le 23/09/08 à 22:25:26
Dire merci | siriusnat je t'envois un mp Sinon je n'es pas vu tes loulous tu devrais rechercher côté makignon ou promenade à cheval |
Par siriusnat : le 23/09/08 à 23:23:54
Dire merci | Merci miss ! mp repondue ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous