Les annonces zarbe de leboncoin
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 43279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic286 personnes suivent ce sujet.
Par emilie100787 : le 04/09/14 à 15:13:59
Messages 2801 à 2840, Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
Par riri123 : le 10/09/09 à 12:25:44
Dire merci | pfiou l arnaque ils ont oublier un chiffre eux aussi |
Par El Bimbo : le 10/09/09 à 12:26:38
Dire merci | celle d'avant c'est une asso qui veut placer le PH...moi ce qui me choque c'est qu'ils disent superbe ou magnifique ! c'est juste pour attirer l'oeil....mais sur les photos on remarque tout de suite qu'il s'agit d'un animal qui a eu bcp de soucis et en aura peut être encore bcp... La dernière : l'annonce est tellement longue que je décroche vite...m'enfin je ne cherche pas de cheavl ceci explique surement cela ! |
Par Mystic2 : le 10/09/09 à 12:26:59
Dire merci | riri y a pas d'arnaque je pense juste qu'ils veulent bien les placer c'est tout |
Par riri123 : le 10/09/09 à 12:27:44
Dire merci | ha ok |
Par Saana_The_Best : le 10/09/09 à 15:18:53
Dire merci | je regardais une annonce, cheval assez bien, j'envoie un mail pour savoir pour qulles raison il le donnent, voici la rep : Bonjour Je vous prie de m' excuser pour ce fort temps pris pour donner suite à votre mail. Je vous remercie donc pour l' intéret que vous portez envers ma jument que j'ai décidé de donner pour des raisons de manquer de temps pour m'occuper d'elle Je vous certifie que ma jument paint est vaccine, vermifugieux,dentiste est à jour,Le forgeron et sevrés qui se familistre tres vite,En trail elle est calme,elle n'a peur de rien, elle a un très bon tempérament,elle peut aussi tirer des carioles pour les enfants.je dispose en plus de çà une selle western. Je vous laisse ma jument car je me suis prie a une mission a LONDRE ou je suis actuellement,car j'ai terminer mes travaux en AFRIQUE avant de me mutter a Londre. Alors pour cela j'ai puis confier ma jument a une societe de livraison qui se situe vers la regions landenière a lome ou ma jument est actuellement. Donc je tiens a vous dire que si effectivement vous etes le preneur de ma jument je vous prie de vite me laisser votre adresse domicilliere complete et correcte pour aider la compagnie de vite vous livrez a votre domicille car actuellement la jument est déja deposer au pres de l'agence. Donc laisser moi votre adresse comme suite: NOM....PRENOM....PAYS.........VILLE.........RUE.........CODE POSTALE........NUMERO DE TELEPHONE.. NB achez les frais de livraison de ma jument sera a votre charge Alors d'apres mes renseignement au pres de la societé il sont extimé a 550€ttc donc si vous etes pres a payer ces frais Alors veuillez vite me donneé vos coordoneé.. merci bonne journeé Arnaque ou bonna affaire ?? |
Par vegavir : le 10/09/09 à 15:27:34
Dire merci | arnaque |
Par Desroses : le 10/09/09 à 15:28:34
Dire merci | Arnaque archi-connue |
Par Gipsy44 : le 10/09/09 à 15:28:54
Déconnecté | Arnaque Et même grosse arnaque!!!! Dès que tu vois qu'il te demande de l'argent pour les frais de port ou autre, c'est une arnaque! |
Par vegavir : le 10/09/09 à 15:29:44
Dire merci | oui tu payes et tu ne verras jamais le cheval! |
Par frisonette : le 10/09/09 à 16:26:06
Dire merci | c'est sur arnaque et tres connue |
Par riri123 : le 10/09/09 à 16:33:13
Dire merci | en plus c' est pas du bon francais tout ca!! je me méfie elle est vermifugieuse et le forgeron est a jour |
Par riri123 : le 10/09/09 à 16:34:29
Dire merci | et en plus un cheval ca ne se livre pas a domicile!! elle est confiée a une entreprise de livraison mdr |
Par flooded : le 10/09/09 à 17:18:32
Déconnecté | 550€ pour livrer un cheval d'Afrique en France, mais bien sûr c'est tout à fait plausible |
Par vegavir : le 10/09/09 à 17:27:52
Dire merci | elle est vermifugieuse et le forgeron est à jour |
Par sinequanone : le 10/09/09 à 17:40:08
Dire merci | je sais qu'elle n'est pas en relation avec les chevaux mais la photo valait le coup d'etre vu [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/48111.jpg] [/url] je précise que c'est le chaton qui est a vendre mais je sais pas si il sera encore entier après ca ! |
Par epona : le 10/09/09 à 17:43:55
Dire merci | Ohh pauvre petit bout il s'est est prit une bonne xD |
Par vegavir : le 10/09/09 à 17:47:08
Dire merci | c'est clair que la photo n'est pas très vendeur mais c'est peut être justement pour ça qu'ils ont mis la photo là, pour que le chaton parte vite venez vite le chercher, regarder il est en danger avec mon autre félin |
Par Desroses : le 10/09/09 à 20:02:04
Dire merci | MDR !!! |
Par Geraldine13 : le 10/09/09 à 22:39:06
Déconnecté Dire merci | arnaque... |
Par mateos : le 11/09/09 à 08:47:57
Déconnecté | La personne avec la photo de Barbaro m'a répondu!!! Je lui ai posé des questions tels que "sort il en balade? pouvez vous m'envoyer d'autres photos et est il en bon état car je ne voit pas bien sur la photo" et il me répond sa!!!!! oui bonsoir je tiens a vous informé que le cheval est de parfaite etat et il est aussi vacciné mais jai le regret de vous annoncer que jai pa d'autre photo de cett chevale et que ces le seule mais si vous tenez vraiment a cette animale veillez vous adressez a l'Agence Animalière pour la livraison cr je lai confié pour qu'il s'en occupe jusqu'a sa vente Contacte Agence Animalière Alors j'ai répondu que c'était bien dommage qu'il n'est pas d'autres photos car je ne voit pas bien son état et le platre à son postérieur est assez intriguant. On verra bien. Conclusion: il joue vraiment avec cette photo non mais quel toupet!!!! |
Par Loustix : le 11/09/09 à 08:52:37
Dire merci | Non mais n'importe quoi... Dit lui que c'est uin sombre crétin et que tout le monde voit qu'il vend un cheval mort ! |
Par mateos : le 11/09/09 à 09:11:06
Déconnecté | sa va venir sa va venir lol |
Par atala : le 11/09/09 à 10:05:53
Dire merci | Moi je lui ai envoyé un e-mail du genre : "vous avez pas honte de "vendre" un cheval mort ? Tout les amoureux du cheval on reconnu Barbaro ! " Pis il m'a dit "Vous le voulez ce cheval ?" pfff,un cheval mort quoi... |
Par riri123 : le 11/09/09 à 10:46:29
Dire merci | je lui ai envoyer un e mail il y a quelques jours, moi aussi je lmui ai dit que c' etait inadmissible de se foutre de la gueule du monde comme ca que ce cheval a vendre etait décédé et que c' était des crétins et des arnaqueurs, et que au boud de leur cyber café ils devraient plutot faire autre chose |
Par Gipsy44 : le 11/09/09 à 10:55:38
Déconnecté | Je suis d'accord avec vous, ce qu'ils font est nul et inadmissible... Mais vous perdez votre temps à leur envoyer des mails qui serviront à rien. Ils vont peut être retirer cette annonce (et encore, j'en doute...), mais ils en mettront d'autres ailleurs ou plus tard... |
Par mateos : le 11/09/09 à 12:26:59
Déconnecté | la suite!!!!! J'ai donc demander pourquoi il avait un platre et que c'était dommage de pouvoir juger que sur une seule photo. est il vraiment en bon état? et il me répond ceci: oui bonjour je ne m'engage pas a vous le dire car avec tout sincerité je n'ai plus d'autre photo je nai qu'une seule Alors le mieux a faire est que si vous voulez vraiment procedé a cette achat du cheval il est possible que vous le verrez le jour de notre visite a votre domicile car je vous informe qu'il sera engagé L'agence Animalière pour la livraison sur votre adress domicilié . Et en arrivant a votre domicile vous essayerai le cheval ou soite prendre contacte avec l'agence animaliere a l'adress suivantes : animalerie.transport@gmail.com Merci D'avance Cdl ALLUCINATION TOTAL!! |
Par Anny : le 11/09/09 à 12:39:50
Dire merci | mdr ! c'est tellement gros ces arnaques que je me demande comment les gens font pour tomber dans le panneau ! |
Par mateos : le 11/09/09 à 13:33:50
Déconnecté | Anny oui c'est sur, mais il suffit de tomber sur un pigeon et le tour est joué |
Par Anny : le 11/09/09 à 13:35:59
Dire merci | j'avais vu un reportage sur les arnaqueurs en afrique... pour certains c'est un métier à temps plein et ils ne se cachent pas de leur business ! Ils se donnent même un "nom" mais je ne sais plus lequel. |
Par noixdecoco : le 11/09/09 à 13:47:42
Déconnecté | ils s'appellent des "brouteurs", ça m'etonne pas vu qu ils ssaient d' arnaquer des cavaliers.... |
Par mateos : le 11/09/09 à 13:53:07
Déconnecté | J'ai envoyé un message au webmaster pour que l'annonce soit supprimé |
Par riri123 : le 11/09/09 à 13:54:12
Dire merci | ben alors ca doit rapporter quelque part mais c' est vrai faut vraiment être debile pour se faire avoir |
Par Ninie18 : le 11/09/09 à 15:00:13
Dire merci | On parle souvent des annonces bizarres mais n'avez vous jamais recu un message comme quoi une personne était interresser par votre cheval ou poney? En ouvrant ma boite email se matin voici que j'ai reçu. Sachant que je ne vend aucun de mes chevaux, je les ai sauver c'est pas pour les vendres Bonjour, La consultation d'un site particulier ma fait avoir votre email. Je souhaiterais acheter votre cheval en raison de mes activités de part et d'autres. J'aimerai que vous me fassiez parvenir quelques photos de votre cheval. J'espère que vous allez pouvoir nous aider à l'acquérir. Dans l'attente d'une suite favorable et immédiate, Veuillez agréer, L'expression de nos vifs et sincères remerciements anticipés. Je reste en attente de vous lire Cordialement Message édité le 11/09/09 à 14:50 |
Par exor : le 11/09/09 à 14:26:03
Dire merci | elle a du partir logntemps en vacances pour que le cheval se deferre des 4 pieds Lien |
Par sheytana : le 11/09/09 à 14:59:02
Dire merci | Mais ne mettez pas les coordonnés et le nom des gens quand même |
Par Ninie18 : le 11/09/09 à 15:00:41
Dire merci | j'efface de suite, j'ai pas fait gaffe en mettant Message édité le 11/09/09 à 14:51 |
Par Luz : le 11/09/09 à 16:27:48
Dire merci | génial le proprio exor , pouvait pas prévoir de le confier à quelqu'un qui s'y connait Tjs aussi chiant toutes ses arnaques qui viennent d'Afrique et dire que des pauvres gens se font avoir ! rien qu'a l'écriture du truc sa pue l'arnaque |
Par Saana_The_Best : le 11/09/09 à 17:02:23
Dire merci | une question, ne vous moquez pas mais qui est vraiment barbaro je ne connais pas ... |
Par Mystic2 : le 11/09/09 à 17:08:25
Dire merci | Bararo c'etait un grand cheval de course qui s'est fracturé une patte, ils ont voulu le garder donc l'ont opéré platré... mais rien n's'est arrangé alors eutha... Mais je sais pas si eutha car souffrance ou pour toucher la prime... |
Par Mystic2 : le 11/09/09 à 17:08:50
Dire merci | sinon... y en a qui doute de rien ou c'est moi?? Lien |
Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous