Les annonces zarbe de leboncoin
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 43279 réponses à ce sujet, dernière réponse par sissy86 personnes suivent ce sujet.
Par emilie100787 : le 04/09/14 à 15:13:59
Messages 28481 à 28520, Page : < < | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 > >
Par naiki31 : le 17/10/12 à 21:02:28
Dire merci | 2300 euros un bulldog anglais C'est cher non ?! |
Par flowna : le 17/10/12 à 21:09:26
Dire merci | J'ai envoyé un message pour la prévenir de sa méprise... |
Par Sahel46 : le 17/10/12 à 21:20:07
Dire merci | Exactement la même réaction La bourde.... |
Par idole24 : le 17/10/12 à 22:12:54
Dire merci | aah le corset pour Handi, ça m'a fait froid dans le dos... |
Par maty.fandango : le 18/10/12 à 07:54:45
Dire merci | Les deux dernières annonces ont été supprimé... C'était quoi? |
Par THYPIE : le 18/10/12 à 08:11:54
Dire merci | Pour la mienne, c'était l'annonce de mes chatons Et pour celle de Papyrus, c'était une demande de prix pour une selle alors que c'était un corset de maintient |
Par SANNOM : le 18/10/12 à 11:14:23
Dire merci | Lien Purée, ça me gonfle ces gens qui disent ne plus avoir le temps de s'en occuper et que s'il ne trouve pas de nouveaux proprio, pas d'autre choix que de le mettre à l'abattoir mais bien sûr... |
Par Thalis : le 18/10/12 à 11:24:56
Dire merci | d'un autre coté, elle le donne... |
Par SANNOM : le 18/10/12 à 11:29:50
Dire merci | même si elle le donne, foutre un cheval à l'abattoire juste parce qu'elle n'a plus le temps de s'en occuper, faut pas déconner non plus ! |
Par Thalis : le 18/10/12 à 11:36:58
Dire merci | elle a plus de thune à lui consacrer non plus note. |
Par Gipsy and me : le 18/10/12 à 11:37:27
Dire merci | +1 avec Sannom, moi aussi j'ai du mal avec ce genre d'annonces!!!! Même si il est donné, il a 20 ans, ce n’est pas le genre facile à placer... |
Par naiki31 : le 18/10/12 à 11:38:41
Dire merci | Mais elle a déjà donné son "prés à vie" a l'écurie aussi |
Par Thalis : le 18/10/12 à 11:49:00
Dire merci | oui, ça m'a bien fait marrer comme expression |
Par Nirvelli : le 18/10/12 à 13:12:11
Dire merci | Un "pré à vis" même, autant dire que ça peut être dangereux pour le cheval s'il s'en enfonce une sous le pied... Moi j'aime bien l'excuse du "j'ai eu un enfant, je ne peux plus m'en occuper"... l'excuse en bois quoi, et le chien, elle l'a laissé sur une aire d'autoroute? |
Par naiki31 : le 18/10/12 à 13:16:35
Dire merci | Oui c'est clair que le gosse a bon dos |
Par csabrina : le 18/10/12 à 19:34:59
en meme temps, c'est facile de critiquer... je comprends que ca enerve, mais bon, c'est pas toujours évident.. Un changement de boulot, ca te fait changer d'horaires, et tu te retrouves à courir sans arret... quand je vois que les chevaux me prennent au moins 1 h par jour juste pour les nourrir, donc sans aucun autre soin, ben j'espere avoir une solution plus confortable le jour ou j'aurai des enfants, car sinon, ca va etre la course ! (je dis pas que je m'en séparerai pour autant, mon empoi du temps reste gérable) |
Par SuperPomme : le 18/10/12 à 20:39:20
Dire merci | Lien L'Orthographe de l'annonce, 20 mois et monté et attaché à une chaine.. tout pour plaire! Pauvre tit père |
Par Akhal9 : le 18/10/12 à 20:55:36
Dire merci | et les pieds ont l'aire assez long.. |
Par buddis : le 18/10/12 à 21:50:33
Déconnecté | il a l'air complètement abattu... |
Par Emeline51 : le 18/10/12 à 21:57:03
Dire merci | Moi aussi, ça me dépasse... Bazarder à la boucherie son vieux cheval de compagnie... Elle le donne, m'enfin vu l'âge, il ne maquerait plus que ça qu'elle le vende! Je sens la fausse excuse surtout, c'est un vieux cheval qui doit être inutilisable, m'enfin... |
Par Jolinar : le 18/10/12 à 22:19:07
Dire merci | +10 csabrina... depuis que jai eu mon bébé, je n'ai pas eu bcp de temps pour monter ma juju et je vois bien que jai vachement moins dd temps pour mes bestioles... mais je ne les laisserai pas pour autant... thypie, heureusment jai trouvé une dp sans passer par lbc... merci quand meme! |
Par motoi : le 19/10/12 à 06:52:51
Dire merci | Je suis d'accord pour l'aspect dégueulasse de l'envoyer à la boucherie mais il faudrait un peu arrêter de taper sur les gens qui sont obligés de se séparer de leur cheval parce que leur situation a changé ! On n'a pas toujours le choix !!! L'arrivée d'un bébé par exemple, si t'es seule et pas entourée, il y a de grande chance que ton temps dispo pour ton cheval va bcp bcp bcp se restreindre voir complètement disparaître ! Alors il vaut mieux quoi, abandonner son cheval au fond du pré ou lui trouver une bonne famille ? |
Par THYPIE : le 19/10/12 à 07:08:43
Dire merci | Lorsque j'ai du vendre mes chevaux pour raison de santé, j'ai bêtement lancé l'info sur ce forum, et bien j'ai subit un lynchage pas piqué des hannetons alors que lorsque les nouveaux propriétaires partaient avec MES protégés, j'en ai versé des larmes, mais je n'avais pas le choix |
Par SANNOM : le 19/10/12 à 07:45:44
Dire merci | Alors attention à ne pas tout confondre... ce qui me révolte, ce n'est pas le fait de vendre ou donner son cheval parce que l'on n'a plus le temps à lui consacrer ou les finances, non et non !!! ce qui me révolte c'est la menace de l'envoyer à l'abattoir s'il ne trouve pas preneur !!! LA est le problème, pas ailleurs !!!! Jamais au grand jamais, si un jour je devais me séparer des mes chevaux, jamais un seul jour je n'aurais même juste en pensée, de les envoyer à la boucherie parce que personne n'en veut !!!! il y a TOUJOURS une solution pour les placer, seulement, il faut s'en donner la peine et ne pas laisser le sort choisir pour soi... c'est CA qui me révolte, et vous ne me ferez pas changer d'avis |
Par Gipsy and me : le 19/10/12 à 07:48:28
Dire merci | Thypie, on ne parle pas des mêmes raisons ici... Dans ton cas, je ne vois pas pourquoi on irait t'attaquer alors que en plus d'avoir des soucis de santé, tu doit te séparer de tes compagnons à contre cœur... Moi aussi depuis que j'ai ma fille j'ai beaucoup moins de temps pour ma jument, surtout que mon homme bosse tous les samedis, un dimanche sur 2 et qu'il arrive à la maison à 20h.... Mais je ne me séparerais pas de ma jument pour autant, et surtout pas en la menaçant de la boucherie pour faire pleurer dans les chaumières. |
Par Vahiquo : le 19/10/12 à 08:17:28
Dire merci | Sans lancer la pierre a personne et étant marchande je vous dirais qu'une fois sur deux, oui une fois sur deux, derrière une tel annonce il y a en faite le fait de ne pas vouloir assumé un retraité et de lui prétérer un jeune " rentable". Désoler si ça vous insurge mais c'est une réalité .... Combien sont venue m'échanger un vieux en disant changé d'activité et me prendre un jeune ? Combien son venue me vendre ou donner un vieux pour acheter un jeune ? Ainssi, ils ont la conscience tranquille. Le sort du vieux ne les regardent plus car ils l'ont vendu pour la retraite, seulement tous les marchands ne placent pas les vieux .... Mais je le redis, je ne parle heureusement pas de tous les proprio que je vois arriver avec leurs montures. Je me rappel d'une jeune femme qui devant ces études à du se séparer de sa jument. J'ai retenue mes larmes devant elle mais quand je suis partie avec la juju .... La juju n'avait que 16 ans et je lui ai trouver une excellente maison ... Mais cette histoire m'a beaucoup toucher. Le choix entre les études pour son avenir et son compagnon équin . Pauvre jeune femme, je n'aurais pas aimé faire se choix. |
Par baldan : le 19/10/12 à 10:05:34
Dire merci | j'ai vendu des chevaux aussi pour certaines raisons perso, j'ai été critiqué aussi , seulement en effet en aucun cas je ne les aurais vendu a la boucherie, j'ai pris le temps de leur trouver des bonnes familles ou du moins je le pensai pour une, bref je pense en effet que c'est une fausse excuse, maintenant sa la regarde... |
Par paquita12 : le 19/10/12 à 10:27:58
Dire merci | Donner son "pré à vis" et mettre l'annonce ensuite, ça ressemble quand même pas mal à de la mauvaise foi oui.... |
Par buddis : le 19/10/12 à 10:56:05
Déconnecté | idem, quand j'ai vendu Lana... mais force est de constater que j'ai bien choisi l'acheteur (Folete, du forum) et sincèrement je regrette pas. |
Par Rore : le 19/10/12 à 18:27:07
Déconnecté Dire merci | Et ce n'est pas toujours simple Je connais une personne qui suite à de gros problèmes (restructuration et perte d'emploi + un jeune enfant) a voulu donner ses chevaux à des associations qui l'ont envoyé promener car déjà trop de chevaux. Cette personne a fait le choix d'exclure ses chevaux de la chaîne alimentaire (ce que je respecte ) et aucun marchand n'en veut non plus. Sa situation devient plus que critique et elle ne voit pas de solution car les gens veulent bien dun cheval gratuit mais pas les vieux, ni les blessés.... |
Par chapaval : le 19/10/12 à 18:31:53
Dire merci | non mais là si c'est vrai ils sont vraiment sympa les gens Lien |
Par AllinMB : le 19/10/12 à 18:46:11
Dire merci | Rore, il est impossible d'exclure des chevaux de la boucherie De la conso humaine OUI mais ils peuvent toujours être utilisé pour la conso animal (croquette...) |
Par papyrus : le 19/10/12 à 20:37:47
Par naiki31 : le 19/10/12 à 21:04:58
Dire merci | 10 euros ... Il a de l'espoir Moi j'ai vu ça : Lien "Pour boeuf" |
Par Rore : le 20/10/12 à 09:32:17
Déconnecté Dire merci | AlliMB, peut-être en France mais en Belgique (ce qui est notre cas), si tu coche sur le certificat de mutation de la Confédération du Cheval "Exclus de la chaîne alimentaire" (et le papier ne précise pas humaine ou animale), plus aucun marchand n'en veut donc |
Par Laulau : le 20/10/12 à 09:57:07
Dire merci | surtout que c'est pas un mors, mais une alliance de licol... |
Par AllinMB : le 20/10/12 à 10:07:38
Dire merci | Oui Oui je parlais pour la france, sur les papiers des chevaux il est juste noter à cote de la case à cocher une truc du genre " cheval exclut de la consommation humaine" |
Par milouz87 : le 20/10/12 à 14:21:35
Dire merci | surtout que c'est pas un mors, mais une alliance de licol... Ha c'est bien ce qui me semblait... |
Par papyrus : le 20/10/12 à 14:42:38
Dire merci | Là je vient de me poiler!!!!!! Ce n'est pas lbc mais un e-mail dont la source est certainement par lbc... INTERPOL (POLICE INTERNATIONALE FBI) Nous sommes le FBI, et nous travaillons avec les États-Unis d'Amérique INTERPOL (POLICE INTERNATIONALE FBI). Dans le cadre de vous venir en aide en résolvant vos différentes plaintes auprès de nos services. Les États-Unis d'Amérique et la France ont mis à notre disposition d'énormes moyens pour vous retrouver toutes ces différentes personnes qui se cachent derrière l'Internet pour vous escroquer. En ce qui concernant ce fléau «arnaque sur Internet» Notre message concerne les victimes et tout ceux qui sont présentement entrain d’être victime, si oui, vous devez arrêter tout genres d'affaires que vous faites avec n'importe qui sur l'Internet maintenant. Le FBI est désormais installé ici en Afrique de l'ouest par le biais des États-Unis d'Amérique et de la France pour vous aider à récupérer tout votre argent que vous avez déjà perdu dans les différentes affaires sur l'Internet. Mais d'abord, vous avez à nous dire à nous le FBI combien vous a coûté dans ces affaires d'Internet, et après que nous obtenions tout cet argent dans la main de ces coupable qui sont chaque fois sur l’Internet pour vous causer ce tort. S'il vous plaît laissez-nous savoir des renseignements personnels : les numéros de téléphone privés de votre partenaire d'affaires sur l’Internet et les exemplaires de demande que vous avez reçu de votre partenaire d'affaires sur l’Internet et sa localité, Nous avons besoin de tout ces renseignements pour commencer notre travail maintenant, Pour nous aider à récupérer tout cet argent que vous avez perdu au cour de cette affaire et expédier à nouveau à vous votre somme perdue. Si cette proposition est très bien acceptée par vous, N’hésiter pas à nous joindre sur notre Adresse E-mail. En venant vers nous avec votre numéro de téléphone mobile et une copie de votre PASSPORT ou votre carte d'identité, Cordiales. INTERPOL (POLICE INTERNATIONALE FBI) |
Par sissy : le 20/10/12 à 15:15:15
Dire merci | ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!! HiHi!!! La belle blaaaaaague!!! Elle est trop bonne celle là!!! Non!!! ... mais il y a des gents qui vont y croient??????????? Message édité le 20/10/12 à 15:22 |
Page : < < | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous