Les annonces zarbe de leboncoin
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 43279 réponses à ce sujet, dernière réponse par phil5086 personnes suivent ce sujet.
Par emilie100787 : le 04/09/14 à 15:13:59
Messages 33001 à 33040, Page : < < | 818 | 819 | 820 | 821 | 822 | 823 | 824 | 825 | 826 | 827 | 828 | 829 | 830 | 831 | 832 | 833 | 834 > >
Par mon quidam : le 10/06/13 à 18:37:32
Dire merci | Y'a bien un message qui correspond, mais l'annonce est désactivée... |
Par Gishouw : le 10/06/13 à 18:41:12
Dire merci | C'est l'alezane alors, je viens de vérifier |
Par idole24 : le 10/06/13 à 18:46:23
Dire merci | C'est bien vous avez vite et bien chercher ! C'est bien la jument alezane, c'est une PSAr de 4 ans (issu de parents sabino, origines : Kubinec, Alhabac, Muscat, Ekla de Gargassa) pleine d'un étalon PSAr noir sabino pour un poulain soit bai sabino, soit bai, soit noir sabino soit noir !! Une vraie folie |
Par Gishouw : le 10/06/13 à 18:48:39
Dire merci | Trop cool ! |
Par choupifresh : le 10/06/13 à 18:50:06
Dire merci | Coooool ! (Je revoie maintenant ) Tu nous tiendra au courant hein ? |
Par idole24 : le 10/06/13 à 18:50:14
Dire merci | Rien est encore fait... ça se décidera mercredi ! qu'est ce qu'il me tarde de la voir, l'étalon est aussi sur place donc je le verrais également ! |
Par ciriolla : le 10/06/13 à 20:46:59
Dire merci | Rien a voir avec les chevaux.. Mais une affaire a ne pas louper Lien |
Par idole24 : le 10/06/13 à 20:59:33
Dire merci | Non mais N'IMPORTE QUOI !!! Qui va acheter ça |
Par dominique71 : le 10/06/13 à 21:08:01
Dire merci | Y a pas besoin de clients pour s'amuser à passer une annonce, it's a joke ! Maintenant, si certains clients se révèlent, c'est un super filon, lol ! |
Par Oc : le 10/06/13 à 21:19:27
Dire merci | idole, tu vas en Corrèze chez MayoDreamcolor ? tu as craqué sur l'alezane tu pourras me dire ce que tu penses de l'élevage et des proprios, voir leur vision d'élevage et tout ? punaise pis en plus tu vas voir leur husky |
Par choupifresh : le 10/06/13 à 21:20:11
Dire merci | ça c'est le mec qui voulait rester graver sur bestoflbc |
Par phil50 : le 10/06/13 à 21:25:23
Dire merci | mais moi j'en veux du vent corse !! |
Par idole24 : le 10/06/13 à 21:34:23
Dire merci | Oc : Ouiii j'ai craqué !!! je voulais te demandais si tu les connaissais mais apparemment non J'ai visité leur site de fonte en comble, je crois que j'ai tout regarder sur la partie élevage de chevaux (plusieurs races différentes, d'ailleurs chapeau pour tout gérer ) et là je regarde la partie élevage de chien, j'aime beaucoup les Husky et les Samoyède ça tombe bien, mon chien est croisé Samoyède je vais pouvoir en voir plein car vu qu'une fois en vrai Au vue du site, ça à l'air très sérieux, très suivis, très organisés, on a pas mal échanger par mail et le premier contact est plutôt bon la suite mercredi |
Par juyjuy : le 10/06/13 à 22:31:28
Dire merci | y'a pas un agriculteur qui avait fait un carton en vendant du fumier joliment emballé dans des boîtes à fromages? |
Par chapaval : le 10/06/13 à 22:32:46
Dire merci | juyjuy: |
Par choupifresh : le 10/06/13 à 22:34:11
Dire merci | y'a pas un agriculteur qui avait fait un carton en vendant du fumier joliment emballé dans des boîtes à fromages? Fort possible J'en avais vu dans des paquets de pâtes lustucru une fois et dans des bocaux à cornichons |
Par Juxstine : le 10/06/13 à 22:42:52
Dire merci | c'est vendable sans prescription ça ? Lien |
Par phil50 : le 10/06/13 à 22:47:39
Dire merci | gratteux ? Lien |
Par idole24 : le 10/06/13 à 23:21:34
Dire merci | oui gratteux ! |
Par choupifresh : le 10/06/13 à 23:22:55
Dire merci | Lien "une forestière" qui a subit un gros coup d'écarteur .. o.o |
Par TalikaQueen : le 11/06/13 à 02:02:16
Dire merci | Alors celle la elle est magique Lien |
Par papyrus : le 11/06/13 à 07:47:24
Dire merci | Tu as des ethos' qui aiment les défits Mais là,a part être transformée en lasagne,je ne vois pas a quoi peux servir une telle jument...Surtout qu'elle peux le transmettre ses réactions au poulain Un cheval qui attaque est un cheval qui n'a pas peur de l'homme...Tôt ou tard,il te sautera dessus dès que tu auras le dos tourné,même s'il est devenu "agneau" entre temps. La "réaction" rèste encrée dans le cerveau Message édité le 11/06/13 à 07:45 Message édité le 11/06/13 à 07:48 |
Par idole24 : le 11/06/13 à 09:04:59
Dire merci | Pas d'accord du tout Déjà d'une qui nous dit qu'elle est réellement dangereuse et qu'elle attaque vraiment ? c'est comme le coup des OI, le vendeur raconte ce qu'il veut ! Deuxièmement, qui nous dit qu'elle attaque tout le monde ? car c'est vrai, peut etre qu'elle attaque (ou est désagréable) juste avec sa proprio car celle ci ne s'est pas se faire respecter et a donc perdu toute crédibilité devant sa juju ! Pour moi ce n'est pas récurant, je pense qu'il y a toujours moyen d'arranger les choses et sur ce genre de chevaux on est obligé de leur rentré dedans à un moment donné ! L'étho c'est aussi ça, la plupart des gens croient que c'est le monde des bisounours mais les chevaux sont pas tendre donc on doit pas forcément l'être avec eux tout le temps ! J'en ai un au travail comme qui dès que tu lui demande un truc (surtout la mise sur le cercle) se cabre face a moi et tente de se jeter sur moi, je le qualifie pas de cheval dangereux, il a juste une réaction démesurée par rapport à la demande, et maintenant que je lui ai bien expliqué et qu'il a compris ce que je voulais de lui il est adorable ! Message édité le 11/06/13 à 09:05 |
Par Annaig : le 11/06/13 à 09:13:12
Dire merci | Je plussoie Idole. Mon cheval (le plus vieux, qui a maintenant 20 ans) je l'ai eu à ses 5 ans alors qu'il attaquait les gens. J'ai moi meme eu droit d'etre chopée pas loin de la gorge. Pour illustrer un peu plus: il a attrapé une dame par l'épaule et la ramenait dans son boxe, une autre fois c'était par les cheveux, , il a mordu une jeune fille à l'oreille, etc....(y avait une pancarte qui alertait mais bon certains ne la lisait pas....). En selle c'était a peu près le meme bordel... En un an de boulot il a perdu cette habitude car c'était par manque d'éducation, de soins et d'attention, de temps qu'il était comme ça. Aujourd'hui c'est carrément un gros nounours adorable qui ne méritait pas de finir en lasagnes. Cette jument est peut être dans le meme cas. Message édité le 11/06/13 à 09:13 |
Par dominique71 : le 11/06/13 à 09:18:13
Dire merci | Je lui trouve un beau regard... (Ca ne veut pas dire que c'est un ange) Je serais plus embêtée par l'arthrose à 5 ans, ça me parait plus difficile à rattraper que le caractère, encore qu'il faut voir en direct de quoi il retourne... |
Par idole24 : le 11/06/13 à 09:19:45
Dire merci | C'est comme un cheval raide sauvage qui devient très proche et collant, exemple : mon Pancho ! En 1 année au tout début, y'a eu d'énorme progrès, d'un cheval très peureux qui ne se laisse pas attraper, qui a peur de tout, qui tremble quand la longe est posé sur son encolure il est passé a celui qui vient quand je l'appelle, qui met sa tête dans son licol et qui est méga pot de colle et passe partout Je pense tout simplement qu'une habitude ça se prend, mais ça se perd ! si on convainc le cheval que sa façon d'être n'est pas la bonne bien sur, faut il encore arriver a le persuadé par la bonne méthode et être sur qu'il comprenne ! Ce genre de cas est délicat car si on s'y prend mal ça peut donner l'effet inverse et aggraver les choses ! La jument a associé que quand elle "attaque", les stimuli ou gènes s'arrêtent, sa proprio doit avoir peur (ce qu'elle ressent) et doit arrêter de solliciter sa jument, la jument a appris ce comportement dans ces cas là par une mauvaise réponse de la proprio pas par sa faute à elle ! C'est là qu'on voit que les gens interprètent vraiment mal les chevaux |
Par dominique71 : le 11/06/13 à 09:28:18
Dire merci | J'ai eu le cas d'une jument traumatisée qui a appris, par rééducation, à venir vers ce qui lui fait peur. Les premières fois, j'ai été très impressionnée de la voir arriver sur moi toutes oreilles couchées, le nez tendu, j'étais persuadée qu'elle allait me bouffer ou se lever... Quand on a eu fait connaissance et que j'ai cessé d'avoir peur de ses réactions, nos relations sont devenues cordiales, mais elle aurait tout à fait pu passer pour une jument agressive alors qu'elle crevait de trouille mais prenait sur elle pour faire face au "danger" représenté par l'humain. |
Par idole24 : le 11/06/13 à 09:33:23
Dire merci | Oui ça peut très bien être ce cas aussi ! une jument peureuse qui prend l'agressivité comme défense |
Par Thalis : le 11/06/13 à 09:59:18
Dire merci | Bof, perso j'estime qu'il y a suffisamment de gentils chevaux pour pas aller s'emm... avec des dangereux. |
Par idole24 : le 11/06/13 à 10:03:09
Dire merci | Oui je comprends Thalis, mais les dits "dangereux" on en fait quoi ? tous au couteau ? alors qu'ils ont peut etre une chance de s'en sortir, de changer et de trouver quelqu'un avec qui ils s'entendent bien !! Pour moi, ils sont arrivés à ce genre de réaction à cause de l'humain (mauvaises réactions, mauvais traitement etc...) et se sont les chevaux qu'on pénalise et c'est pas normal ! |
Par 4patt : le 11/06/13 à 10:05:11
Dire merci | Je suis ok avec thalis . Mais bon forcément un bon cheval avec un bon caractère sa a un prix. |
Par papyrus : le 11/06/13 à 10:18:03
Dire merci | J'ai eue un shet' de 90cm au garrot,un magnifique modèle,entier,ancien étalon d'un troupeau de 20 ponettes.Il a été "largué" dans un loto pour changement de sang au troupeau. Il est arrivé chez-moi...une vraie furie!!! Il attaquait tout ce qui bougeait:le chat,le chien,les gents,le tracteur...Geule grande ouverte,dents et anterieurs en avant. Il a fini pas me réspecter,mais avec vigilance,les autres avaient droit a son aggressivité régulièrement. Il pouvait être adorable deux semaines et le lendemain avoir envie de bouffer tout le monde... Je l'ai donné a un chevillard pour la viande,un petit poney si beau mais si imprévisible ne devait pas tomber dans les mains des enfants...Il l'a gardé quelques temps avec ses ponettes et l'a vendu a une famille... Un jour,il lui est venu son moment de folie et il a arraché la joue d'un des gamins qui est rèsté défiguré... Ma soeur a été mutilée par un entier mordeur alors qu'elle n'avait que 13ans,j'étais là quand le cheval l'a attrappée et la rentré dans son box pour la massacrer.Il l'a soulevée et emportée comme un paquet de foin dans sa bouche.Pourtant tout était mis en oeuvre pour ne pas que ce cheval puisse attraper quelqu'un...Il y est arrivé ce jour là! Depuis ma devise c'est sauvons les braves chevaux d'abord!!!Ils le méritent d'avantage... J'ai sauvé des cas, mais pas dangereux a ce point... Ce n'est pas pour rien que les Espagnoles virent systématiquement les chevaux non soumis...que nous on récupère pensant faire un sauvetage... |
Par juyjuy : le 11/06/13 à 10:22:32
Dire merci | c'est une question de politique personnelle. De ttoutes façons, il y a plus de chevaux à vendre que d'acheteurs. Donc certains finiront dans le mauvais camion. Choisir l'un, c'est condamner l'autre. Choisir en son âme et conscience, voilà tout. |
Par kazegilken : le 11/06/13 à 10:32:29
Dire merci | Ce qui me choque surtout c'est que dans ce cas tu PAYE l'étho pour travailler ta jument, tu lui demandes pas de l'argent ! |
Par idole24 : le 11/06/13 à 10:32:35
Dire merci | Oui il y a toujours les exceptions qui confirment la règle C'est sur qu'il y en des chevaux dangereux et surement qu'il le resteront plus ou moins dans leur vie... Mais ce que je voulais souligner surtout c'est qu'ils sont bien comme ça pour une raison ! |
Par 4patt : le 11/06/13 à 10:47:31
Dire merci | Les chevaux agressif, mechant, etc....le sont souvent a cause de l'homme de toute façon c'est indeniable Certain se récupèrent en totalité, en partie ou pas du tout. Mais dans tout les cas c'est des emmerdes car on ne peut pas se détendre a côté de ce type de chevaux au risque de passer un sale moment. |
Par Thalis : le 11/06/13 à 10:51:47
Dire merci | "les dits "dangereux" on en fait quoi ? tous au couteau ? alors qu'ils ont peut etre une chance de s'en sortir, de changer et de trouver quelqu'un avec qui ils s'entendent bien !!" Vu qu'il y a des gentils chevaux qui partent à la viande, j'aurais pas de scrupule, de toute façon si c'est pas celui là c'st un autre, donc autant sauver la vie à un gentil... |
Par phil50 : le 11/06/13 à 10:59:25
Dire merci | Bof, perso j'estime qu'il y a suffisamment de gentils chevaux pour pas aller s'emm... avec des dangereux. Ici on dit : "la mère des chevaux n'est pas morte" Autant je comprends qu'un pro s'emm*rde avec un rétif dangereux si celui-ci a de la qualité et gagne en concours, autant je ne conçois pas qu'un amateur qui monte pour se faire PLAISIR s'emm*rde avec ce genre de bique ... |
Par libertad : le 11/06/13 à 11:00:25
Dire merci | Pour moi, cheval peureux = cheval intelligent qui analyse la situation avant de se jetter à corps perdu dans la geule du loup s'en reflechir.... |
Par phil50 : le 11/06/13 à 11:01:53
Dire merci | es dits "dangereux" on en fait quoi ? tous au couteau ? OUI !! Vous me faites marrer : quand on monte un gentil cheval sans bombe (donc quasi aucun risque) tout le monde HURLE au scandale : la sécurité tout çà ... mais à coté de çà, il faudrait aller risquer sa vie pour (eut_etre) rééduquer des vrais dangers publics y'a quand même un truc qui relève de la psychanalyse là-dedans ... |
Page : < < | 818 | 819 | 820 | 821 | 822 | 823 | 824 | 825 | 826 | 827 | 828 | 829 | 830 | 831 | 832 | 833 | 834 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous