Hommage a un ange pas comme les autes...
Sujet commencé par : tamtam - Il y a 65 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline512 personnes suivent ce sujet.
Par tamtam : le 02/04/08 à 14:52:12
Dire merci | J'aimerai telement te prendre une dernière foi dans mes bras... Te dire que je t'aime plus que tout, te dire que tu es tout pour moi, le remercier car c'est grace a toi que j'avance depuis un an et te demandé PARDON... Pourquoi toi?! pourquoi maintenant?! Pourquoi la veille de tes un an!!! C'est pas possible! T'as pas pu te battre autant pendant un ans pour en arriver la! Je t'avais promi que tu reverrai ta maman, je t'avai promi de t'offrir une vie plus belle que celle que tu avais et de l'amour a n'en plus pouvoir donner. Pourquoi j'ai pas eu le temps de tenir mes promesses?! C'est pas possible! Pas toi!!! Je ne veux pas y croire... je ne peux pas y croire! Tu méritai mieux. tu méritais d'etre aimé, d'etre heureux... Je t'aime mon petit bonom et je ne t'oublirai jamais... Pardon.... Adieu mon ange |
Par tamtam : le 03/04/08 à 10:42:40
Dire merci | Bon anniversaire mon ange.... on les attendai ces un an.. on c'était battu pour... je m'était dis que si tu passé le cap des un an c'était bon tu été sauvé... tu ne les a pas passé. ce n'est pas faute de t'etre battu... je t'aime mon pti bonom je t'oublirai jamais... |
Par lolette : le 03/04/08 à 15:02:06
Dire merci | Je te souhaite bon courage Tamtam,j'imagine le sentiment d'injustice et d'impuissance que tu dois ressentir. Ton ptit cheval tu l'oublieras jamais. |
Par pucinete : le 03/04/08 à 16:26:25
Dire merci | Joyeux anniversaire petit ange Je te souhaite encore tout le courage du monde pour vaincre cette dur épreuve! |
Par tamtam : le 03/04/08 à 18:21:57
Dire merci | il me manque trop |
Par maldoror : le 04/04/08 à 09:04:15
Dire merci | Arf, désolée pour toi et ce petit boût, tellement craquant, il galope là haut ce petit pottok...Courage tamtam |
Par seline : le 04/04/08 à 09:37:08
Dire merci | Pleins de courage à toi |
Par tamtam : le 05/04/08 à 17:56:26
Dire merci | Vous savez ce qu'on m'a sorti hier?! "qu'elle idée de s'attacher a un poulain qu'a l'idée de mourir. " nan mais j'allucine quoi! Super de la par de la directrice pour remonter le moral. J'y crois pas mais ils ont quoi dans la téte les gens! il aura vraiment pas été aimé... mais il a rien fait mon poulain! il a jamai tapé ni mordu personne, il a jamais rien demandé a personne. il voulais juste vivre c'était trop demandé!? Pourquoi il aurai pas eu le droit?! parce qu'il été pas parfait?! La personne qui m'a dit sa travail dans un CAT quand méme je precise. elle m'a aussi demandé pourquoi fallait toujours que je m'attache au "cas" elle s'occupe pourtant de personnes handicapé (et elle fait trés bien sont boulo la dessus rien a redire et elle les traite trés bien) mais alors pourquoi ses paroles?! J'y comprend plus rien... |
Par crazybeaver : le 05/04/08 à 18:51:00
Dire merci | C'est tellement dur de perdre un poulain et surtout si soudain ... un jour pleins de vie et le lendemain c'est terminé ... J'ai beaucoup souffert quand Tilkan est mort ... Ils galoperont ensemble au paradis des gentils poulains Courage, courage |
Par pouh : le 05/04/08 à 19:02:31
Dire merci | moi qui est suivit son histoire c'est bien triste... c'est un leure que de croire que dans le monde du cheval tous sont amoureux de la bête elle -même... non souvent c'est l'argent qui compte... quel monde ... ca me donne envie de vomir.... pov petit bout... c'est injuste et triste... |
Par manou78 : le 05/04/08 à 19:16:50
Dire merci | je suis désolée pour toi tamtam.. |
Par Pitch : le 06/04/08 à 11:21:49
Déconnecté | j'avais suivi ton post avec la vidéo de se poulain plein de vie, je suis désolée Courage |
Par tamtam : le 08/04/08 à 20:12:59
Dire merci | merci |
Par anbi : le 10/04/08 à 17:52:06
Dire merci | Pouf... ma Tamtam ch'uis serieusement désolé... Je sais pas quoi dire... |
Par tamtam : le 11/04/08 à 21:09:42
Dire merci | y'a pas grand chose a dire... |
Par roudoudou : le 11/04/08 à 21:18:18
Courage a toa ... N'écoute pas les gens ils ne comprennent pas .. laisse les ... Ce ptit bout il avait pas mériter sa On pense tous a lui il voulait vivre ... tu n'as rien a regretter tu as fait tout ce que tua as pu ! |
Par roudoudou : le 11/04/08 à 21:31:14
Courage a toa ... N'écoute pas les gens ils ne comprennent pas .. laisse les ... Ce ptit bout il avait pas mériter sa On pense tous a lui il voulait vivre ... tu n'as rien a regretter tu as fait tout ce que tua as pu ! |
Par Saria : le 15/04/08 à 08:13:13
je navcais pas vue ce post car je navais plus le net je suis trellement triste pour toi et ce petit bonhome... je sais ce que c'est que de perdre un cheval.. Courage |
Par karine59 : le 15/04/08 à 09:26:14
Déconnecté | Vraimentt désolé pour toi, et pour ce pauvre petit bout !!!!!! J'espère qu'il est heureux là ou il est, au paradis des chevaux, et qu'il ne souffre plus. Plein de courage à toi ! |
Par licorne6966 : le 15/04/08 à 09:28:36
Dire merci | courage |
Par lolamissupa : le 15/04/08 à 12:10:16
Déconnecté | Mon dieux courage ! courage y'a que ce mot .. Je compatis . J'ai vu la vidéo de lui quand il galope , j'arrive pas a y croire ...il a l'ai insousciant , dit toi qu'il est mort insouciemment .. Ce n'est pas de ta faute , et s'il devait gardais quelque chose en mémoire de sa courte vie sa serrait une image de toi et de tout ce qu'y on fait le maximum pour lui .. J'en pleure c'est horrible . COURAGE |
Par tamtam : le 17/04/08 à 10:43:15
Dire merci | merci a tous |
Par polycrack : le 17/10/08 à 19:59:12
Dire merci | Courage.. Je suis émue... Il était beau ! J'adore comment il était fait... Ptit bonhomme... |
Par ambu38 : le 17/10/08 à 20:31:14
Dire merci | courage |
Par cirteocéane : le 18/10/08 à 13:00:26
Dire merci | allez tamtam , comme tu vois , personne n'oublie et tout le monde est avec toi pour te soutenir dans cette rude épreuve . Gros bisous |
Par Emeline51 : le 18/10/08 à 13:10:21
Dire merci | C' est bien triste.... ... Courage, vraiment, car je sais à quel point tu es (légitimement) touchée par la perte de ce petit bonhomme... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous