Shiatsu besoin de vous
Sujet commencé par : amroni - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par amroni1 personne suit ce sujet
Par amroni : le 20/04/08 à 17:48:50
Déconnecté Dire merci | Bonjour, voilà je viens de commencer ma formation de praticienne shiatsu équin, et je cherche des chevaux à manipuler, je précise que c'est gratuit. Je voudrais pouvoir suivre plusieurs études de cas. Il me faudrais donc des personnes disponibles, qui acceptent que leur cheval soit pris en photos. Pour la disponibilité il faudrais pouvoir répondre à plusieurs questionnaires et me donner des nouvelles du cheval entre deux visites. Je suis dans le Rhône , haut beaujolais, et je cherche donc des chevaux pas très loin de mon domicile. Voilà si vous êtes intéressé ou pour toutes autres questions, merci de me contacter par mp. Shiatsu: le shiatsu trouve sa source dans la médecine traditionnelle chinoise , on effectue des pressions avec les paumes et les doigts et d'autres parties de la main, pour refaire circuler l'énergie des méridiens. merci |
Par amroni : le 25/05/08 à 09:33:47
Déconnecté Dire merci | re up |
Par amroni : le 27/05/08 à 08:33:24
Déconnecté Dire merci | up |
Par amroni : le 29/05/08 à 10:06:05
Déconnecté Dire merci | un ptit up, pour mon post, et si vous êtes intéressés passé moi un petit mp |
Par amroni : le 04/06/08 à 21:05:15
Déconnecté Dire merci | un petit up pour mon post on c'est jamais |
Par Halaska : le 04/06/08 à 21:06:59
Dire merci | Dommage que tu sois si loin... je suis de Belgique^^ |
Par amroni : le 04/06/08 à 21:10:01
Déconnecté Dire merci | un petit up pour mon post on c'est jamais |
Par amroni : le 16/06/08 à 19:55:58
Déconnecté Dire merci | encore une fois, je fais remonter mon post |
Par amroni : le 11/08/08 à 14:08:32
Déconnecté Dire merci | voilà, je fais remonter mon post sur le shiatsu, je suis en vacances jusqu'à fin septembre donc avis aux intéressés. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous