Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par THYPIE18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Par syl : le 09/05/08 à 11:29:57
Dire merci | On l'attend... |
Par THYPIE : le 09/05/08 à 11:30:49
Dire merci | Moi je voudrais bien qu'il montre le bout de son nez et ça commence à me mettre sur les nerfs Alors en attendant, faites moi rêver |
Par THYPIE : le 09/05/08 à 11:31:49
Dire merci | Syl toi aussi tu es sur les nerfs ??? |
Par casimirus : le 09/05/08 à 11:32:11
Déconnecté | tu craques THYPIE ? |
Par licorne6966 : le 09/05/08 à 11:32:34
Par sheytana : le 09/05/08 à 11:32:44
Dire merci | trop mdr!!!!!!!! allez les gens, les photos des U |
Par THYPIE : le 09/05/08 à 11:34:04
Dire merci | tu crois Casi |
Par syl : le 09/05/08 à 11:36:45
Dire merci | Pas déja |
Par clemence : le 09/05/08 à 11:37:36
Déconnecté Dire merci | Ma "U" qui est en réalité une I (bwp) a eu une semaine aujourd'hui! elle en est au stade: -j'ai eu mon 1er vermifuge,beurk -les chiens me lèchent le nez,beurk donc je les pince ou essaie de les têter -je tête le nez de tante clem,on sait jamais -j'ai fais un coup de cul sur tonton denis (mon copain) qd il a fait le box ce matin -j'arrive enfin a me gratter l'encolure avec mon postérieur sans me planter,yeeees -j'ai gouter le crottin de maman,fameux! -j'ai reçu ma 1ère décharge de courant -j'ai rencontré les shet! -tantot on va me donner des granulés spécial poupou,miam -je fais de longies siestes -mon idiote de mère me suit partout,zut je sais pas faire de bêtise en gros pour le moment c'est tout ça ma petite crotte |
Par THYPIE : le 09/05/08 à 11:41:44
Dire merci | ça doit être trop craquant et le licol |
Par clemence : le 09/05/08 à 11:42:52
Déconnecté Dire merci | déja mit bien sûr juste pour aller en prairie |
Par casimirus : le 09/05/08 à 11:44:58
Par clemence : le 09/05/08 à 11:45:48
Déconnecté Dire merci | umara et umour |
Par clemence : le 09/05/08 à 11:46:25
Déconnecté Dire merci | encore 2 qui vont naitre chez moi,j'attend avec impatience |
Par casimirus : le 09/05/08 à 11:49:17
Déconnecté | encore 4 à naître chez les ch'tis ... dont un qui se fait attendre depuis le 25 avril ... 2 imminents ( les juments sont à terme depuis le début de la semaine ... et le dernier prévu pour mi juin |
Par clemence : le 09/05/08 à 11:50:24
Déconnecté Dire merci | Cela te fera bcq de boulot pour les placer! tous ont un avenir boucherie ou pas? |
Par casimirus : le 09/05/08 à 11:52:30
Déconnecté | bah je cherche, je cherche ... les arabos, ça devrait le faire, j'ai plusieurs personnes intéressées ... les mâles boulonnais, beaucoup moins ... mais j'ai jusqu'à octobre pour trouver |
Par clemence : le 09/05/08 à 11:53:59
Déconnecté Dire merci | Bon courage,ils sont magnifiques |
Par walou : le 09/05/08 à 12:41:25
Dire merci | moi petit U(pson) a déja 3 mois (le 18) !!! ce n'est pas mon poulain mais je suis en quelque sorte sa âlfreniere attitrée étant donné que le proprio s'en balance (poulain accidentel) il sait marcher en longe derriere moi, s'arrreter, partir au trot bien a sa place. il commence a donner les pieds mais c'est pas évident... il a une déformation au postérieur, le véto devrait passer voir ça, mais vous comprenez que je ne gere pas tout ce qui touche a de l'argent il est très sociable sepuis sa naissance, car sa mere n'en voulant pas au début, j'ai du le secher moi même. il accepte qu'on vienne le caliner quand il fait dodo et souvent il dors sur mes genoux il est bien pansé, mais ne veut pas perdre son poil de bébé !!!! quelques photos : (ouais je sais y'en a beaucoup, mais comment choisir avec cette bouille qu'il a ??? ! ) et puis son ptit post avec une tonne de photos !!!!! Lien ( /!\ lien de la derniere page) PS : il y a un post photo special naissances 2008 : Lien |
Par walou : le 09/05/08 à 12:42:37
Dire merci | ps : c'est un arabo mérens papa gris maman noire, il va grisonner |
Par crazybeaver : le 09/05/08 à 12:51:34
Dire merci | "U" galope dans le ventre de môman, apprend à avoir mauvais caractère et appréçie les gratouilles qu'on fait à môman |
Par El Bimbo : le 09/05/08 à 12:52:48
Dire merci | Les BB d'un ami !! Pas encore de noms... |
Par maty.fandango : le 09/05/08 à 12:56:51
Dire merci | Rooooo le petit pie!!!!! J'aime bien les arabos aussi! |
Par LUNELLE BOULETTE : le 09/05/08 à 12:58:38
Dire merci | "U" se porte a merveille, a été pucé, identifié. A déja eu le licol. Apprend a mordre comme sa copine de 9mois , apelle tous les chevaux qui sorte du parc, baisse les oreilles et mord ceux qui ont l'audace de rentrer dans son paddock Avec les humains, c'est une crème, calin comme pas possible. |
Par THYPIE : le 09/05/08 à 13:06:57
Dire merci | celui là c'est la mère on dirait presque la couleur de Thypie avec des balzannes se serait la même Le poulain est vraiment mignon quel couleur le papa Et moi j'attend le véto pour rien surement mais au moins je serais rassurée |
Par indy : le 09/05/08 à 13:32:46
Dire merci | U est toujours dans le ventre de maman terme prévue le 13 mai bientot donc ! j ai du mal à réaliser que je vais bientot avoir mon poulinou à moi ... quand je vois vos photos vite "u" arrive |
Par El Bimbo : le 09/05/08 à 13:38:31
Dire merci | Le papa est Isabelle : aramis du Hanau Le bébé sera comme la maman. Par contre j'ai pas regardé le fourreau mais on dirait qu'il a le bout du nez rose moucheté... |
Par THYPIE : le 09/05/08 à 14:07:42
Dire merci | quelle race El Bimbo je suis curieuse mais je n'avais jamais vu ta jument avant je me demande bien pourquoi tu as un sujet sur le forum pour éviter que je ne te bombarde de questions |
Par El Bimbo : le 09/05/08 à 14:25:16
Dire merci | C'est pas à moi mais un copain qui élève des poneys et des arabes. Là c'est un PFS normalement (la grand mère maternelle était OI saillie par Quintal donc la maman du petit doit avoir des papiers PFS). La maman est assez grande, faudrait toiser un jour pour savoir exactement si elle dépasse les 1m49 ou pas...et la papa saute d'enfer il parait ! Pas de post puisque les photos datent d'hier et le poulain était né la veille !! Message édité le 09/05/08 à 14:26 |
Par THYPIE : le 09/05/08 à 14:29:43
Dire merci | Je suis curieuse de voir la maman en entier, tête et tout et tout car Thypie est OI mais le naisseur (que j'ai retrouvé a force de recherche) me dit que la mère est un quarter et le père un arabe mais niveau couleur Thypie est vraiment spéciale un peu comme la maman de ce loustic |
Par aline : le 09/05/08 à 14:31:06
Dire merci | vla ma petite Usalys deja 2mois aujourd hui meme!!!! alors bonheur car j ai assiste a la mise bas.... elel marche en licol ss prob je l ai ramene de l ecurie au pre(1h de marche) en licol travarse la route de l eau et des troncs d arbre se laisse mettre de l antimouche en spray se laisse panser elle est supe'r curieuse bref au amouuuur |
Par THYPIE : le 09/05/08 à 14:35:13
Dire merci | rhooooo cette tête ça c'est mignon tout plein Elle va rester de cette couleur ce serait bien de préciser la race quand on la connait non parce que tout le monde ne peux être dans mon cas quand même |
Par El Bimbo : le 09/05/08 à 14:35:56
Dire merci | Je te cherche ça...je dois bien en avoir enstock ! |
Par El Bimbo : le 09/05/08 à 14:48:02
Dire merci | Une du printemps dernier et une de cette année ! Je n'en trouve pas au carré...et comme elle n'a pas ma préférence je n'en ai finalement pas bcp d'elle... |
Par THYPIE : le 09/05/08 à 15:50:05
Dire merci | non en fait rien a voir avec Thypie si ce n'est la couleur vue de l'arrière quoi que |
Par caracol : le 09/05/08 à 18:40:46
Déconnecté | Mon mien accepte le licol, donne les 4pieds, et se laisse btosser, jai pas trop besoin d ebatailler pour lui donner ses seringuies de bionutron |
Par ANN : le 09/05/08 à 18:42:11
Dire merci | U... DSA d'Opaline et d'Almoutalib valmont à 1 mois : - grignote l'herbe, le foin et la paille depuis sa naissance, broute bien l'herbe grâce à ses 8 jolies dents ; - donne ses 4 pieds ; - licol mis, enlevé ; - suit la longe ; - sait qu'il ne doit pas mordre ; - est très intéressé par l'autre poulinière ; - sait chasser les chiens ! U... PFS palomino, fils de la copine d'Opaline et d'un New Forest, il a 2 semaines : - licol mis et enlevé ; - commence à suivre la longe ; - commence à donner les pieds ; - cherche à modiller (même son copain de pré ! ) tout ce qu'il trouve sauf l'herbe, le foin, la paille ! - Mister Pot de colle ; - ne quitte pas sa mère au pré ; - se montre têtu. |
Par THYPIE : le 09/05/08 à 18:48:57
Dire merci | - sait chasser les chiens ! ça peut devenir interressant c'est rigolo qu'ils soient de la même couleur c'est bien que vos poulains donnent les pieds, ça évite bien des soucis au débourrage ça |
Par ANN : le 09/05/08 à 18:54:03
Dire merci | C'est sa maman qui lui a appris et il a vite compris comment virer les importuns ! Sinon, non ils n'ont pas la même robe le poulain d'Opaline est isabelle (la mère est palo, le père bai) et le poulain d'Ondine est palomino (la mère est alezan brûlé, le père palo). pour l'éducation, le proprio y met un point d'honneur, il veut des chevaux éduqués pour les soins. |
Par THYPIE : le 09/05/08 à 18:59:29
Dire merci | je vais avoir besoin de lunettes moi si ce n'est le crin je les vois de la même couleur |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous