Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rain18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 10601 à 10640, Page : < < | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 > >
Par loviatar : le 26/07/13 à 14:59:55
Dire merci | ben arwen a un arabe gris et j'ai un arabe gris |
Par arwen73100 : le 26/07/13 à 16:18:59
Dire merci | mdr loviatar !! Alors le mien a les crins long et c est un nain! Celui de loviatar a une crinière en brosse et est géant ! |
Par Maperle : le 26/07/13 à 17:32:39
Dire merci | milouz. 87 et lilianna merci pour elle milouz87 c est bien une petite trotteuse . Moi je l apelle mon petit poney trotteure. elle n est pas grande 1m54 , sa m arrange car moi aussi je suis petite |
Par loviatar : le 26/07/13 à 17:42:33
Dire merci | et celui de arwen est tout gris, le mien a une grosse liste et un gros nez rose. |
Par ttr0pchoutoi : le 26/07/13 à 18:01:50
Dire merci | Il pleeeeeut bergèèèèèèèèèreuh |
Par milouz87 : le 26/07/13 à 19:43:26
Dire merci | Ici j'en voudrais bien un peu de pluie moi...(jamais contents ces paysans... ) |
Par ttr0pchoutoi : le 26/07/13 à 20:09:13
Dire merci | oh, c'était un gros orage qui nous a bien rincé (c'était meme agréablement doux en t° ) ... mais je sais pas si ça a eu assez d'effet arroseur sur les terres et champs et prés |
Par fifi. : le 27/07/13 à 00:22:54
Dire merci | oui il boss bien le poulinou, après 3 mois d'arrêt ! STOP les vac !! |
Par genepi : le 28/07/13 à 11:40:12
Dire merci | comment sont les votres cote energie en se moment? cote pied pour les pieds nu en se moment? |
Par fifi. : le 28/07/13 à 12:41:39
Dire merci | le mieux est HS avec la chaleur |
Par ttr0pchoutoi : le 28/07/13 à 15:25:33
Dire merci | hs aussi la mienne ! les pieds, ça va ... sauf les fourchettes qui se lacèrent avec les chemins secs cailloux, pré sec etc ... je suppose |
Par arwen73100 : le 28/07/13 à 15:40:12
Dire merci | Le mien il a la patate ! Mais très gérable donc ça va! Niveau pied RAS à part qu'il est peut etre un poil plus sensible mais rien de bien méchant. |
Par arwen73100 : le 28/07/13 à 18:20:47
Dire merci | Aujourd'hui c'était sortie baignade avec Béa et Poupou et mon homme! Le matin on embarque à 8h, Diego chippote pour monter mais c'est ma faute .... Un petit quart d'heure pour grimper .... On parte direction chez Béa on charge Poupou qui monte très bien et c'est parti !!! On débarque sur un petit parking proche de l'eau. On selle et hop on part en balade le long du Rhone. Un début un peu agité mais il s'est posé par la suite donc nikel fière de lui! On est passée 2 fois sur le barrage ça fait super peur, il était bien tendu mais super gérable bon on est passé à pied hein!! Puis petits exos dans les fossés tous passé sans hésitation et sans sauter. On rentre au van on desselle et direction l'eau !!!!!!!!!! Il faut mumuse dans l'eau : une grosse envie de se rouler dans l'eau : mais surpris par l'eau froide sur le ventre il se casse la figure! mais l'envie est trop forte! le ventre toujours dur à mettre 3eme tentative et hop dans l'eau !: Mais il tente la roulade et hop un poney noyé!! tout vexé!!! en mode beau goss! et à nouveau dans l'eau ! et re la tête sous l'eau ! Il regarde un bateau au trot on part s'essayer à la nage et nikel il mange très bien même pas peur ! il me traine même en mode sous marin !!! une journée extra!!! |
Par ttr0pchoutoi : le 28/07/13 à 18:38:31
Dire merci | haaaan vs avez l'air d'apprécier autant l'un que l'autre, géniales ces photos ! |
Par arwen73100 : le 28/07/13 à 19:01:50
Dire merci | Oula oui vu la chaleur c'était fort plaisant pour les 2 puis les voir s'éclater dans l'eau c'est top! |
Par Rain : le 28/07/13 à 23:12:58
Dire merci | ouah !!! géniale les photos !! vous avez du vous faire vraiment plaisirs !! quelle chance !!! |
Par arwen73100 : le 29/07/13 à 08:33:23
Dire merci | oui c était vraiment génial!! On a de la chance d avoir cette plage sur le Rhône a 30 min en van! |
Par loviatar : le 29/07/13 à 09:31:04
Dire merci | super ta journée arwen!! |
Par loviatar : le 29/07/13 à 10:59:16
Dire merci | après le petit gris, le géant gris on a testé une nouvelle discipline : l'endurance deguisé malheureusement sous des trombes d'eau |
Par arwen73100 : le 29/07/13 à 11:19:04
Dire merci | il a fier allure sur la dernière photo! |
Par manzana22 : le 29/07/13 à 13:33:30
Par milouz87 : le 29/07/13 à 14:24:10
Dire merci | Arwen: Loviatar: Mais...mais...c'était quoi ton déguisement?... manzana: La mienne aussi en a sorti un sur la face interne de l'antérieur droit. J'attends la reprise du boulot pour voir si ça la gène ou pas, sinon je pense lui faire enlever, pas envie de lui faire mal et d'abîmer un tendon. |
Par loviatar : le 29/07/13 à 16:17:47
Dire merci | en gitane, mais avec les trombes d'eau qui nous sont tombé dessus toute la journée j'ai mis une veste.... |
Par Rain : le 29/07/13 à 23:43:36
Dire merci | ton tapis a l'air trop top loviatar !! |
Par milouz87 : le 30/07/13 à 09:56:44
Dire merci | Loviatar; Ha oui, ça fait presque mendiante roumaine là.... (l'idée de base est toujours là ) |
Par Kat... : le 30/07/13 à 16:11:32
Dire merci | Ca fait plaisir de voir des nouvelles de vos U ! Je vois que pour la plupart le travail avance bien ! C'est chouette de voir leur évolution ! Je vois que plein d'entre vous ont profité de l'été pour aller faire faire trempette à leurs loulous ! J'espère pouvoir en faire autant! Sinon pour te répondre Genepi, et pour contrer un peu ce que dit Ttropchou... Je ne sais pas si d'autres sont dans mon cas, mais sur ce post, il y a au moins une U qui n'est pas encore rentrée à l'école et qui n'a pas attaqué le débourrage malgré ses 5 ans, c'est ma Unica... Elle est toujours aussi douce, caline, pot de colle, et un vrai déclic semble s'être fait dans sa tête... Je pense donc qu'on va pouvoir doucement attaquer le travail, le vrai. Jusque là, elle gardait de telles sequelles de son séjour en clinique, que je ne me posais même pas la question. Aujorud'hui elle est de nouveau curieuse, et montre une vraie volonté de contact, d'apprendre, d'essayer... Et mes 3 amours (avec Unica à droite, et son frère au milieu) |
Par genepi : le 30/07/13 à 19:49:14
Dire merci | aa ba il me semblai bien qu il en manquai une kat loviatar mdr la tenue |
Par ttr0pchoutoi : le 31/07/13 à 07:27:35
Dire merci | effectivement kat je n'ai pas pensé a toi ... mais ça faisait bien un an que tu ne venais plus non plus |
Par arwen73100 : le 31/07/13 à 09:50:17
Dire merci | kat: elle a eu quoi ta louloute? |
Par electre : le 31/07/13 à 10:11:16
Dire merci | moi aussi je me demande en quoi elle est deguisee loviatar Arwen trop bien cette baignade ! c'etait ta 1ere fois aussi ? Il est trop drole quand il fait le sous marin Kat contente de te relire ! Bon sinon Urmanie va bien: elle ne fait rien a part des balades au pas (avec cette chaleur de toute facon impossible de faire qqc !) mais je crois qu'elle commence a en avoir marre car au parc elle me sort toutes les betises qu'elle sait faire (generalement ca veut dire " on reprend quand le boulot ?? " hihi ) Je vais reprendre tranquillement le boulot car on a une course d'endurance fin aout (encore une 20km !) et mi septembre on doit faire un spectacle (son tout 1er toute seule !!!) Et cet hiver je lui rase la criniere ! |
Par Kat... : le 31/07/13 à 10:18:33
Dire merci | Genepi : Et oui, ma poulette a jusque là echappé au débourrage. 5 ans d'école buissonière, elle s'en tire bien ! ttropchou, c'est vrai que j'ai pas mal deserté ! L'année 2011 a été hyper violente au niveau véto pour tous mes animaux, et c'est à moi que 2012 n'a rien épargné... Je compte bien me rattraper sur 2013, même si l'année est déjà bien entamée arwen : pas trop le courage de raconter car c'est dur, mais j'en parlais dans ce post si tu as le courage de lire... Lien C'était un cauchemard, mais c'est derrière nous à présent. J'avoue que ça m'avait laissé des sequelles, car ce jour là, j'avais prévu tout le matériel pour commencer doucement le travail avec elle... Et elle a gardé de son séjour en clinique des "fantômes"... Pendant 2 ans ensuite, elle venait me voir, mais partait plein cul dans l'autre sens dès que je faisais mine de l'approcher avec quelconque objet (un licol, un seau, n'importe quoi...), le moindre geste brusque, elle s'acculait limite tremblante ... Et là, je ne sais pas, comme un déclic, une page qui s'est tournée, j'ai retrouvé ma "pouliche" avenante, confiante, curieuse de tout ce que je peux apporter dans son parc... . |
Par ttr0pchoutoi : le 31/07/13 à 14:08:31
Dire merci | Contente pour vous que cette page se tourne alors !! |
Par Kat... : le 31/07/13 à 14:34:30
Dire merci | Ah ben electre, nos réponses se sont plus ou moins croisée, je n'avais pas vu que tu avais écrit ! Je n'en reviens pas de l'évolution d'Urmanie ! Elle est belle ! Et non, ne rase pas les crins Merci ttropchou ! Moi je suis surtout heureuse de retrouver ma pouliche telle que je l'ai aimé et choisie, car j'avoue (et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai un peu deserté ici), c'est terriblement dur de les voir changer radicalement et de voir leur mal-être sans pouvoir les aider. Je me sentais impuissante, et aussi déçue, car ce qui m'avait séduit avant tout chez Unica, c'était sa bonne humeur permanente et son caractère effronté.... |
Par arwen73100 : le 31/07/13 à 15:16:50
Dire merci | electre: première fois pour nous deux ou on allait si loin et qu'on nageait ensemble! Kat: OK j irais lire quand j aurais un peu de temps. En tout cas temps mieux si elle est redevenue la pouliche que tu aimais tant! |
Par kagnotte : le 31/07/13 à 15:34:16
Dire merci | Nous retour de vacances dimanche, et j'ai était récupérer les loustics lundi, j'en ai profité pour bossouiller le blond en carrière, il était content, bien réceptif mais alors sont bout de devant toujours en l'air, mais on a fini sur des choses de biens. Hier rien, il faut que je bosse un peu et ce soir on va aller faire une petite balade. Je pense que tout Août ce sera balade et on reprendra des cours en septembre. Parce que oui lundi je suis partie les chercher en van toute seule et je conduisais, je suis fière de moi parce que c'est pas évident mais ils ont bien voyagé. |
Par Rain : le 31/07/13 à 16:10:20
Dire merci | cool pour vous tous !!! Pour nous, balade dans les champ en ce moment, avec cette chaleur, enfin bon...on vas pas se plaindre !! A part sa, mademoiselle Ullie est dans sa periode " crise d'ado " j'en est rien a faire de ce qu'on me demande, je me rebelle, je fou des coup de cul des que jen est l'occas "!! Bref, en ce moment, beaucoup de mal a gerer ces crise de folie et ces rodeo des que je monte sur son dos, ou que je veux la faire bosser a pied... il vas vite falloir remedier a tout sa et remettre la petite jeunette dans le droit chemin.. A cote de sa.. les boules qmcar mon marechal ma poser un lapin, je l'ai attendu toute l'aprem pour rien... donc bon... sa m'enerve un peu !! Je pense aussi appeller l'osteo pour faire voir la miss...histoire que tout soit carre !!! |
Par kagnotte : le 31/07/13 à 16:13:19
Dire merci | J'ai de la chance Ukaï n'a pas vraiment de crise d'ado. Pour l'ostéo il va y passer aussi, comme je dois faire voir Vaïna pour vérifier après sa chute autant faire voir les deux. |
Par Rain : le 31/07/13 à 16:44:28
Dire merci | Kat : je viens de lire ton ancien post...sa ma mis les larmes aux yeux !!! Tu as eu beaucoup de courage !! je suis cntente pour toi que ta pouliche sn soit sortit, et qu'elle soit redevenu celle que tu as tant aimer !! J'espere que cela ne m'arrivera jamais.. |
Par loviatar : le 31/07/13 à 18:22:54
Dire merci | osteo pour Nabil ce matin ben il avait rien de mechant, pleins de tensions partout. Surement du au fait qu'il soit hyper stressé chronique |
Par Rain : le 31/07/13 à 18:40:47
Dire merci | Oui kagnotte, tant qu'a faire, au moins tu est sur que tout vas bien ! Moi je pense que sa ne peux pas le fqire de mal une visit de l'osteo une fois par an, si pas de probleme, comme pour nous quand on mal au dos, on et bien content dy aller ! ;-) |
Page : < < | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous