Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par milouz8718 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 10641 à 10680, Page : < < | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 > >
Par ttr0pchoutoi : le 31/07/13 à 19:18:35
Dire merci | tjs aussi bien kagnotte, d'avoir tes chevaux a ton chez toi ? |
Par Kat... : le 31/07/13 à 20:02:18
Dire merci | Arwenn, oui, c'est enfin redevenue ma pouliche d'amour, et c'est juste le bonheur... Pour la première fois depuis 2 ans, j'ai du coup la tête remplie de projets qui se bousculent tous les uns les autres ! Et entre autre de pouvoir faire comme avec son frère et d'aller nager avec elle ! En plus elle adorait l'eau, mais maintenant qu'on a déménagé, je suis plus limitée ici en plan d'eau. Je pense que je l'emmenerai comme j'ai fait avec Quézako à la mer, juste pour le plaisir de réaliser à nouveau mon rêve de gamine d'un galop plein cul sur la plage sur MON cheval... J'en ai de tels souvenirs, je suis pressée de construire les mêmes avec Unica! Rain : Je ne souhaite ce genre d'experience à personne. En tout cas, c'est une violente leçon d'humilité et une belle claque d'amour qu'on reçoit... loviatar : Il est stressé à ce point? ! Kagnotte : Ca manque de photos je trouve |
Par Rain : le 31/07/13 à 20:57:41
Dire merci | Oui c'est sur que c'est dans ces moments la qu'on se rend compte de l'amour qu'on leur porte et a quel point on les aimes !!! Etant donner que la jument dont je m'occuper avant etait trés sujette aux coliques ( elles en a fait 2 en 1 ans et demi ) , maintenant je suis assez alertes sur tout ce qui concerne les signes des coliques ! je suis toujours en trein de surveiller !! en tout cas, tu est trés courageuse !! et ta pouliche aussi !!! je vous souhaite une tres bonne continua |
Par Rain : le 31/07/13 à 20:59:08
Dire merci | (oulah , petit beug ) trés bonne continuations a tout les 4 !! |
Par Rain : le 31/07/13 à 21:15:18
Dire merci | au passage, une petite photo !! |
Par ttr0pchoutoi : le 31/07/13 à 21:22:44
Dire merci | ha je l'aime vrmt bien ta juju rain ! belle photo de vs deux ! |
Par Rain : le 31/07/13 à 21:27:50
Dire merci | Merciiii !!! Le 5 aout, sa fera 4 mois qu'elle est a la maison !! |
Par Rain : le 31/07/13 à 21:31:20
Dire merci | faut que je lui mucle le dos a la moumoune !! |
Par Rain : le 31/07/13 à 21:31:50
Dire merci | muscle* |
Par ttr0pchoutoi : le 01/08/13 à 07:17:07
Dire merci | je pense que ça suivra le reste tu aurais une autre photo du modèle ou photographe s'est pas baissé pour la prendre ? j'ai l'impression qu'elle profite bien, question nourriture chez toi ! |
Par Rain : le 01/08/13 à 09:03:21
Dire merci | Oui oui la photo et prise par en dessous ! On vas dire qu'elle n'en manque pas !! Elle est a l'herbe la journee et je la rentre dans son padock la nuit, car madame aime bien aller se cacher dans la foret pour dormir !! J'essaye de surveiller du mieux que je peux, mais je pense que je n'est pas trop a m'inquieter sur son poid car elle n'est pas du genre a se goinfrer ! Une fois muscler correctement, son bidon sera moins rond |
Par kagnotte : le 01/08/13 à 09:10:24
Dire merci | Oh oui toujours ravie de les avoir à la maison, c'est chouette de les avoir sous les fenêtres. Hier soir balade avec ma fille sur Vaïna, découverte des chemins du coin, on est passé par des endroits pas évident du tout, on y repassera pas, mais les chevaux ont étaient top, ils passent partout. Ukaï en vrai cheval de tête toujours à mon écoute, un vrai cheval d'extérieur, parfait. Je me fais vraiment plaisir. Je me trouve toujours un bout de champs pour bossouiller un peu, il y a des chemins tip top, enfin le bonheur. |
Par Kat... : le 01/08/13 à 11:02:37
Dire merci | Oh j'adore ta louloute Rain ! Elle est belle! C'est vrai qu'elle semble bien ronde. J'avoue que c'est pareil chez moi en ce moment, même Quézako fait poulinière ... Du coup, ma Dondon doit se sentir moins seule lol. Enfin pareil, je surveille que ça ne dérive pas de trop, mais comme je n'ai pas la main sur la gestion des parcs, à part leur mettre un panier ou augmenter leur activité physique proche du néant en ce moment surtout par cette canicule, je n'ai pas trop le choix... Super pour Ukaï et pour les balades kagnotte, par contre je maintiens, ça manque cruellement de photos! |
Par kagnotte : le 01/08/13 à 11:22:02
Dire merci | Dès que j'ai le temps je vous en fait, mais ce sera pas très intéressant ils bougent pas beaucoup avec la chaleur. |
Par Rain : le 01/08/13 à 11:57:06
Dire merci | J'avoue aussi que la photo prise pas en dessous, la grossi encore plus que ce qu'elle n'est, j'en mettrais une autre au carre ou on voit vraiment comment elle se porte |
Par Rain : le 01/08/13 à 12:00:06
Dire merci | Au passage , vous n'auriez pas une autre idee autre que le denivelés pour que je lui reuscle le dos, car dans le seul chemin en deniveles proche de chez moi ou je pouvait allait...il ya eu une coulee de boue, et il n'est plus vraiment pratiquable.. |
Par electre : le 01/08/13 à 12:05:57
Dire merci | Rain -> longe, deplacements lateraux, cavalettis... |
Par milouz87 : le 01/08/13 à 14:22:08
Dire merci | Rain: Ta photo est magnifique. Mais avec les montagnes qu'il y a derrière tu ne trouves pas de chemins qui montent? Pour les exos travailler le nez en bas ça muscle le dos. Ici j'ai "pschitté" au produit anti-mouche ce matin... Et le pschitt ça fait peur... A la fin j'avais tout de même une jument immobile, mais comme en bois, toute dure... (loviatar, je compatis) Faut dire que je lui en fais des misères. Pendant deux jours ils ont eu 50ml d'huile de poisson à la seringue par la bouche et c'est pas bon....... Message édité le 01/08/13 à 14:23 |
Par Kat... : le 01/08/13 à 14:42:54
Dire merci | Rain, ben oui, par chez nous, il y a quand même un paquet de chemins plein de dénivellés ! (en ce moment je vis sur Vienne, mais je suis de Grenoble à la base et j'ai vécu pas mal de temps dans la vallée du Grésivaudan), ça ne devrait pas être hors de portée des beaux dénivellés. En tout cas, moi je compte beaucoup sur ce travail en terrain varié pour muscler mes loulous car je n'ai aucune installation ou infrastructure pour bosser, donc tout doit pouvoir se faire en exterieur ! Je pense qu'effectivement, la photo accentue son coté rondouillard Milouz, c'est déjà bien si elle reste immobile, parce que ce n'est pas la même ici, le pshhttt la rend juste hystérique... Elle grimpe au plafond ! |
Par milouz87 : le 01/08/13 à 14:55:48
Dire merci | Kat: Elle grimpe au plafond pas mal....avant de rester immobile. C'est digne d'une séance de désensibilisation quand je pschitte, mais je n'arrête que quand elle capitulé dans sa défense (bon ok c'est une arabe de 1,54...contre un SF de 1,75 je ferais moins la maligne ). Et ça progresse, la première fois je me suis fait cassé un doigt avec la longe, et maintenant au bout de 1 ou 2 min elle arrête de se lever ou de tourner. Mais ça ne lui plait pas..... |
Par Rain : le 01/08/13 à 21:13:06
Dire merci | oui il yen a, mais pour le moment, je ne veux pas m'eloigner trop de la maison, elle na pas encore entierement confiance en moi et devient insuportable dans des chemins qu'elle ne connait pas et quand il ya quelqun chose d'inhabituel, tente de faire demi tour, piaffe, cabre.. donc je veux y aller doucement et ne pas avoir a lui faire faire 12 km sur du plat, pour arrivee a faire 3 km de deniveles, tant qu'a faire, si je peux trouver d'autre exercice, sa m'arrange ! Kat : je suis dans l'oisans, je sais pas si tu connait, mais c'est pas comme le gresivaudan, la c'est, une plaine platte , et bim .. des falaise, et comme je le dit juste avant , les chemin en monter, sont a 10/12km de chez moi ! Et vu que la puce a peur quand elle ne connait pas, je l'habitue d'abord au chemin pres de chez moi pour m'eloigner de plus en plus au fur et a mesure ! |
Par manzana22 : le 03/08/13 à 10:29:51
Déconnecté | coucou tout le monde !!! dites moi j'ai un petit soucis avec ma jument (oui je dis enfin que c'est une jument pfff ca passe trop vite !). Drole de soucis d'ailleurs, pour situer elle est très pot de colle adore qu'on lui gratte les fesses et en devient meme parfois envahissante. Avec moi pas de soucis je la remet a sa place et elle a très bien compris que c'était quand moi je voulais. Elle ne voit mon copain que le weekend et a part nous personne ne la manipule. Donc des qu'elle le voit elle reconnait son 4x4 et elle vient en courant ! La arrive mon soucis, elle veut absolument qu'il lui gratte les fesses, il ne peut pas se déplacer sans qu'elle sorte les pivot sur les posterieurs le lateral tout ca pour que son cul reste a sa hauteur. Et le pire c'est qu'elle hennit en lui montrant son cul quand il ne la gratte pas. C'est pas du tout un hennissement strident comme quand elle est en chaleur, ni quand elle nous voit, je ne saurais pas le décrire mais c'est la première fois que je vois ca. Il partait en courant elle le suivait et des qu'il s'arretait hop elle présentait le cul et hennissait. vraiment trop bizarre. Vous avez deja vu ca??? C'est pas embetant en soi mais bon c'est assez curieux comme comportement... |
Par milouz87 : le 03/08/13 à 14:15:26
Dire merci | Elle est déparasitée ta jument? |
Par Canaille : le 03/08/13 à 18:02:12
Dire merci | Umina adore qu'on lui gratte les fesses aussi ! ca surprend de la voir arriver, deux caresses sur la tête et zou elle se retourne, nous montre son cul et recule vers nous... les gens qui ne connaissent pas les chevaux ont peur , les initiés qui ne sont pas prévenus ont tendance a la chasser... En fait elle veut juste qu'on lui gratte le popotin ! Par contre je fais toujours tres attention a ce qu'elle ne nous bouscule pas, sinon la gratte gratte amicale se transforme en un "et oh t'abuses" et je la repousse Elle fait ca depuis poulain |
Par arwen73100 : le 03/08/13 à 21:08:03
Dire merci | Idem le mien adoooore les gratouilles aux fesses et présente volontiers sur cucul quand il a envie de gratouille. Bon pas au point de hennir par contre lol! |
Par SuperPomme : le 04/08/13 à 11:35:56
Dire merci | Le mien son "point G" c'est derrière les oreilles Peut etre que la tienne c'est les fesses! De notre coté, mon U bosse bien, il m'a fait sa petite crise d'ado qui m'a valut un sejour aux urgences (et une belle commotion cerebrale ) et maintenant tout va mieux, d'ailleurs les changements de pieds au galop sont acquis Par contre je suis decue,j'ai appris il y a peu que les concours camargue sont seulement pour les PP à part 3 dans l'année qui sont des Open, et mon U est OC |
Par milouz87 : le 04/08/13 à 13:48:43
Dire merci | SP: Mince pour ta commotion ...Tu as fait une mauvaise chute? Le point G de Bebida c'est sous le ventre, vers le nombril. Quand je la frotte là elle rentre en transe et balance la tête lentement dans tous les sens.... |
Par SuperPomme : le 04/08/13 à 14:25:03
Dire merci | Milouz: Oui mauvaise chute sur un chemin caillouteux, j'ai un trou de memoire entre ma chute et mon reveil le lendemain, impossible de me souvenir de quoi que ce soit, ca fait flipper Et c'était volontaire de sa part, on etait au pas tranquille, d'un coup il s'arrete, j'ai mis un coup de talon pour qu'il avance, et la tete entre les anterieurs, j'ai sentit 2 coups de cul et après plus rien... |
Par Canaille : le 04/08/13 à 14:40:37
Dire merci | Merde superpomme, c'est flippant ton histoire ! Tu étais seule en promenade ? Tu n'as pas l'air trop traumatisée, c'est bien en tout cas... Retour de vacances pour moi, j'ai remonté ma polypocket ce matin, 2h15 et 15km600 de forêt pour nous aux 3 allures, elle avait la fritte comme d'habitude ! Samedi je passe voir le stand devoucoux au normandy horse show, discuter avec le commercial et convenir d'un rendez vous pour un essai... qui j'espère sera concluant car ma selle ne va plus du tout, j'avais pas prévu de changer si vite, je prends un risque car la miss va encore changer mais bon, je ne peux pas continuer de monter avec une selle qui ne lui va pas |
Par manzana22 : le 06/08/13 à 16:50:00
Déconnecté | désolé plus de connexion internet, c'est pas le fait qu'elle veuille qu'on lui gratte les fesses qui me dérange elle aime qu'on la gratte de partout lol c'est ce hennissement elle lui a fait les deux fois ou il y est allé, j'ai une video mais on m'entend parler ca m"enerve lol je vous la mettrais des que j'aurais le tps =) j'avais jamais vu un cheval hennir pour qu'on le gratte |
Par Rain : le 06/08/13 à 18:17:18
Dire merci | Oui, met nous la video |
Par Rain : le 07/08/13 à 20:07:56
Dire merci | alors, je vous avez promis une autre photo " au carre " de ma juju ! donc voila c'est vrai qi'on voit qu'elle a le dos un peu creux, et le bidon qui retombe ducoup ! mais je ne la trouve pas specialement grosse ? vous trouvez vous ? |
Par Maperle : le 08/08/13 à 10:52:59
Dire merci | Profitant la venue d'une amie voici quelque belle photo de ma U . On progresse doucement à notre rythme mais on y arriveras avec le temps . |
Par milouz87 : le 08/08/13 à 11:06:19
Dire merci | Maperle: Et dire qu'il y a encore des idiots qui sont catégoriques à propos de trotteurs..... Rain: Perso je ne la trouve pas trop grosse ta jument. Elle est pas affutée mais elle est bien. SuperPomme: Ben heureusement que tu t'en sors bien. Je te trouve aussi courageuse de rattaquer comme ça, et tu as bien raison. Chez moi: du gras du gras du gras..... Aller dans moins d'un mois j'ai ma nouvelle selle. Et mon ami va me montrer plein de nouveaux chemins pour mes sorties, ça va bosser (en plus je commence à être grave en manque de la monter cette bourrique ). A propos de selle j'ai vendu ma TREC Forestier en 2 jours sur LBC. Je l'ai expédiée hier et si la fille se sent bien dedans j'encaisse le chèque. Une nana super sympa et motivée en plus ça fait toujours plaisir. J'y croyais pas trop en postant l'annonce comme quoi on peut avoir de bonnes surprises (et je suis en veine pour les ventes cette année, j'ai vendu mon appart en moins de 3 mois... ). |
Par loviatar : le 08/08/13 à 11:16:56
Dire merci | rain : ta jument a surtout les fesses en l'air je trouve. Maperle personne n'est pressé tu as tout le temps, toute sa vie pour apprendre et progresser. A votre rythme. nous : ben il fait pas de gras, vu qu'il est tout fit. Mais il glande aussi. Il sera referrer la semaine prochaine pour pouvoir courir sa dernière endurance le 25 aout. Mais comme l'osteo l'a trouvé coincé de partout, du à son stress, il n'a rien fait depuis la dernière course fin juillet |
Par milouz87 : le 08/08/13 à 11:27:20
Dire merci | loviatar: Pour le gras je suis dégoûtée j'ai l'arabe version poney... Elle est dans une parcelle râpée de chez râpée et elle trouve le moyen d'être bien en formes je dirais. En plus il faut que je gère mon anglo qui est avec elle et qui lui a besoin de manger alors c'est pas simple et j'ai hâte de la remettre au boulot. |
Par Rain : le 08/08/13 à 11:27:22
Dire merci | Loviatar : elle a le cul d'un comtois quoi Une fois le dos et les abdos remuscler, sa sera moin flagrant |
Par arwen73100 : le 08/08/13 à 12:10:06
Dire merci | Ca bosse bien Maperle! A bah j'ai l'arabe format claquette aussi .... La preuve je complémente en ce moment car même avec l'herbe il a perdu du poids .... de notre coté une jolie frayeur le weekend dernier... Je le bossais en liberté l'obstacle avec la selle dans l'objectif de sautiller en selle si il était cool. Il bossait nikel et d'un coup il est parti en saut de mouton ultra violent ........ La selle lui a fait une peur panique pour en rajouter une couche .... Tellement il sautait fort les étrivières se sont barrées ..... Puis il a ratté un saut et boum sur les genoux et glissade sur le ventre ..... Je suis vite allé le voir, enlever la selle et rassurer car il était tremblant ....... J'ai eu super peur qu'il se fasse mal ...... On a rebosse sans selle 2/3 barres au sol. Je remets la selle étriers qui ballotent. Nikel! Je monte nikel! Par contre impossible de le mettre au trot il se contractait tout .... Donc ostéo Dimanche dans le doute! Meme si il galope comme un fou au pré on sait jamais. Donc cette semaine pas de monte puis je suis allée chercher un chiot donc ça me prend pas mal de temps.... Et puis depuis hier orage et pluie ...... Dimanche nous allons à notre 1er concours: equifeel!!!!!!!! Engagé en club et club élite! Donc cette semaine on doit refaire 2 entrainements equifeel pour finaliser tout ça mais faut que la pluie stoppe.... |
Par indy : le 08/08/13 à 12:54:13
Dire merci | bon moi très fier de mon Ukal grande balade mini rando départ 9 h30 retour 16 h en passant par les villages trempete dans un cours d eau et pique nique pendant lequel on avait un pré à disposition et Mr etait sage avec les copains !!! en plus j ai fait quasi toute la promenade en tete car Ukal à été le seul a bien vouloir afronter les arroseurs mangeurs d e chevaux ! |
Par milouz87 : le 08/08/13 à 13:35:52
Dire merci | A bah j'ai l'arabe format claquette aussi .... La preuve je complémente en ce moment car même avec l'herbe il a perdu du poids .... ................. Je vais refaire génotyper la mienne, pour être sûre.... Sinon je comprends bien ta frayeur pour sa chute,contente que ça ne soit rien. Plein de pour ton concours. Indy: Cool ta sortie! |
Page : < < | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous