Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 1641 à 1680, Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Par Nimue : le 26/02/09 à 10:26:26
Dire merci | elle est superbe et ton bonheur fait plaisir à voir ! elle mesure combien ? elle est trèèèèès grande dis donc ! la mue a déjà commencé ? perso, mon faux nain fait 1m35 (mesuré hier soir) à 11 mois (demain)... déjà un grand et il ne perd pas encore 1 poil... |
Par Kat... : le 26/02/09 à 10:50:26
Dire merci | Merci pour elle ! Ca me fait peur de voir que tout le monde la trouve très grande, je veux un petit cheval moi ... Enfin, jusqu'à 1,55/1,60 m maxi... enfin on verra bien ! Oui elle a commencé sa mue, on voit d'ailleurs sur les fesses que toutes les parties toutes dorées, c'est le poil court du printemps qui arrive, le reste foncé c'est la moumoutte d'hiver ! |
Par JulieU2 : le 26/02/09 à 10:50:32
Dire merci | Kat ta puliche est superbe je confirme... Quand la ramène tu? Pour la mue vous etes dans le sud que ca commence deja? Mon poulain lui garde son pelage d'"hiver et n'en perd pas un poil pour le moment... |
Par Kat... : le 26/02/09 à 12:00:57
Dire merci | Merci pour elle ! Je la ramene j'espère le mois prochain, mais faut que je voye avec mon homme pour qu'on s'organise! Elle est dans le Sud elle, nous on est dans les montagnes, nos 6 chevaux ont encore leur moumoute d'hiver, y'a qu'Unica qui a commencé à quitter son manteau... elle va vite refaire du poil en venant ici |
Par Nounette42 : le 26/02/09 à 12:04:17
Par Canaille : le 26/02/09 à 13:14:39
Dire merci | Kat elle est superbe ta miss ton bonheur fait plaisir à voir !!! elle fait très grande en effet, mais bon, elle a presque 1an déja non ? donc c'est un peu normal qu'elle soit si grande !!! elle arrive quand ? tu as pu fixer une date ? ou pas encore ? Moi en Normandie les poupous se dépoilent un peu, enfin même beaucoup... ça commence à faire des tapis sous la brosse !!! |
Par sandrinette : le 26/02/09 à 13:56:06
Dire merci | oui ,chez nous aussi ca commence la mue |
Par Kat... : le 26/02/09 à 14:26:06
Dire merci | Merci Canaille ! je la trouve trop belle, mais je ne suis pas du tout, mais alors du tout objective ! je vais vous mettre d'autres photos dans l'aprem ! |
Par ttr0pchoutoi : le 26/02/09 à 19:29:10
Dire merci | allez, je vous partage une superbe photo d'uhaina prise hier : |
Par tropnul : le 26/02/09 à 19:57:54
Dire merci | j aime bien la deriere photo |
Par Canaille : le 26/02/09 à 21:16:23
Dire merci | Uhaina est trop belle sur cette photo, elle a beaucoup de chic cette pouliche !!! |
Par quasimir : le 26/02/09 à 21:23:41
Dire merci | trop mimi elle est costaud |
Par ttr0pchoutoi : le 26/02/09 à 21:59:08
Dire merci | hihi comme quoi les avis changent selon l'angle de la photo. Ce qui est certain avec cette poupou c'est qu'elle est adorable ! un super bon fond, aucune amertume envers l'homme malgré son passé ... Bref, thypie va se régaler ! |
Par Canaille : le 26/02/09 à 22:05:38
Dire merci | Moi je l'ai toujours dis qu'elle sera magnifique cette pouliche !!! Petit sondage sinon : quel est le comportement de vos "U" quand vous amenez leur ration ? excitation ? calme ? attitude général etc etc ? |
Par JulieU2 : le 26/02/09 à 22:34:12
Dire merci | Canaille, Utwo lui dès que j'arrive vers le pré il vient mais tranquillement que j'ai à manger ou non. Sinon des que les deux poulains voient les sceaux de granulés, ils me suivent de près mais sans s'enerver. Par contre ca commence un peu a chauffer quand je mets les granulés dans les sceau du pré, Titine attend sagement mais le loulou lui n a pas de patience pour ca il faut que je lui mette en premier... Voili Vous avez de la chance qu'ils commencent a muer, tellement hate de le voir avec son pelage d'été si fin enfin j''espère !!!! |
Par Canaille : le 26/02/09 à 22:42:10
Dire merci | Bon moi j'ai vraiment deux monstres alors !!! Les deux "U" viennent me voir direct au champ aussi, bouffe ou pas, mais ils guettent clairement et dès que je vais dans l'abri et qu'ils entendent le bruit des seaux ils mettent le souk dehors, se chassent se mordent etc etc... bon, pas méchant quoi, mais ça m'agace qu'ils s'énervent comme ça ! Je vais ensuite leur mettre leur ration, chacun dans son seau, là ils ne me bousculent jamais - heureusement - mais entre eux ce sont des sauvages !!! Donc forcément on est loin du calme, avec deux gentils poulains qui attendent sagement leur ration les oreilles pointées dans le bon sens... |
Par tropnul : le 26/02/09 à 22:47:32
Dire merci | le mien est rentre pour l instant le soir il est separe des juments la nuit donc chaqun ca pitence mais j ai vue qu il s impatientai devant la porte a l heure du repas mais reste correct avec l homme je le voit peu donc c est pas moi qui le nourri vivement dimanche pour la visite |
Par JulieU2 : le 26/02/09 à 22:49:19
Dire merci | je crois que j'ai un poulain extremement calme. Je n'ai jamais eu de poulain donc dur de comparer... Titine elle etant plus grande jpeux pas comparer non plus. Au début qu'on me l'a prétée elle n etait pas si calme... Mais je crois que d'etre avec Utwo l'assagit |
Par Canaille : le 26/02/09 à 22:50:07
Dire merci | C'est sur que rentré au box ça n'a rien à voir, même si le poulain s'impatiente il ne peut pas faire la peau de son voisin !!! |
Par JulieU2 : le 26/02/09 à 22:53:33
Dire merci | tu les rentre au box pour manger? |
Par tropnul : le 26/02/09 à 22:56:04
Dire merci | les poulains sont rentre au box le premier hivers la nuit entiere afin de manger correctement le picotin et d etre sur sol chaud les 6premiers mois dans quelques mois il va etre en pre total perso j aprehende se moment la car l attrapper dans plusieurs hectar en le voyant 2fois par mois pas sur qu il vienne de lui meme |
Par JulieU2 : le 26/02/09 à 22:58:23
Dire merci | s'il est habitué a etre appelé meme si c'est pas toi il n'y a pas de raison je pense puis c'est curieux a cet age |
Par Kat... : le 27/02/09 à 09:17:43
Dire merci | Unica à l'heure de la bouffe c'est ça... Bref, relativement calme malgré l'agitation ambiante... elle se contente de trottiner... Mais si un petit camarade s'approche de trop près... ça se change en Y'a qu'avec Môman qu'on partage Et heureusement, car sa mère est une vraie teigne pour la bouffe ... et Magali pense qu'Unica sera pareil. La nourriture, c'est sacré. Parait que même si c'est la plus jeune du troupeau (sauf l'autre U), elle ne se laisse pas faire, et charge Diva une jument de 4 ans pour défendre sa pitance ... Par contre, moi j'ai pu aller la papouiller sans souci pendant qu'elle mangeait, c'est très important à mes yeux ! (PS : La mère d'Unica, c'est sur la 2nde photo, la jument alezane au fond à droite qui charge ) |
Par ttr0pchoutoi : le 27/02/09 à 14:26:23
Dire merci | J-2 pour ulane ! |
Par Nimue : le 27/02/09 à 14:53:34
Dire merci | le mien passe la journée dehors en groupe et rentre pour la nui au box où il a à manger : les adultes rentrent en premier, ensuite lui puis son copain nain de jardin. jamais de bousculade, juste ne laisser ouvert que sa porte car monsieur rentre dans le 1er box ouvert, mange et est purement invirable du box squatté si la gamelle n'est pas prête quand ils rentrent du pré, il attends la tête dehors, ne tape pas ni ne trépigne et, quand on rentre dans le box, se tient à 50 bon cm de la gamelle et ne vient que quand on s'éloigne. Idem quand je rajoute par la suite ses carottes : il quitte sa nourriture, recule, attend puis revient. et c'est un morlaf ! |
Par ttr0pchoutoi : le 27/02/09 à 15:01:42
Dire merci | les filles je leur donne leur ration de granulés a l'attache sinon usoa va finir le seau d'uhaina qui mange plus lentement et ça se passe bien ^^ elles attendent le seau en poussant des petit hénissement tout doux je sais que c'est pr la bouffe mais moi ça me fait tjs fondre lol |
Par Nimue : le 27/02/09 à 15:11:04
Dire merci | pas nécessairement. Sap m'acceuille avec un hennissement dès que je sifle ou qu'il me voit. Que ce soit au box, au paddock ou dans 5ha de prairie. Il est vraiment content de me voir. Il fait la même chose avec le zhomme depuis quelques années maintenant aussi. |
Par ANN : le 27/02/09 à 21:41:20
Dire merci | Les deux bébés mangent ensemble, nez contre nez. |
Par Canaille : le 27/02/09 à 22:02:45
Dire merci | Ok je suis vraiment la seule à avoir des teignes alors... Quoi que... je pense que la miss Unica va avoir le même genre de carafon qu'Umina... les gratouilles humaines pendant qu'elle mange pas de soucis, mais le pote pas question !!! |
Par Kat... : le 28/02/09 à 09:27:36
Dire merci | Excactement Canaille ! De toutes façons, la couleur m'a été annoncée par l'éleveuse pour la bouffe, ça sera sacré et elle ne se laissera pas marcher dessus par les copains ! Comme sa mère ! Quézako lui c'est un peu différent, il va chasser, mais si l'autre vient quand même, il mange cote à cote, c'est mimi à voir... |
Par ttr0pchoutoi : le 28/02/09 à 11:11:23
Dire merci | J- 1 pour ulane !! Message édité le 28/02/09 à 11:11 |
Par Canaille : le 28/02/09 à 12:22:38
Dire merci | J'ai hate de voir de nouvelles photos d'Ulane, je la trouve splendide... bon palomino forcément je craque moi !!! Du coup ça va te faire deux pouliches ttropchoutoi, c'était pas prévu je crois, deux poulichettes au lieu d'une !!! kat, normalement Umina doit partir fin mars dans un autre champ avec un adulte... un papy retraité hongre, j'ai hate de voir comment elle va se comporter avec lui, si elle sera toujours peste ou si elle va arréter de se la ramener !!! |
Par ttr0pchoutoi : le 28/02/09 à 12:29:41
Dire merci | c'était pas prévu non ... deux poulichettes hihi Puis j'ai réfléchi... je me suis habituées a en avoir deux... et j'ai l'impression que c'est plus facile, je sais pas bien expliquer, comme si il y avait plus de force courage etc dans un binome poulain qu'un poulain tt seul... puis je vois que financierement ça suit. Et ma petite soeur aussi lol elle pourra au futur m'aider pour les bosser peut etre prendre une dp sur l'une des deux ... on verra ! Faut dire qu'elle est craquante aussi ulane... En tout cas, je me réjouis ! Ulane aura droit pour les 15 premiers jours a un boxe en dur ... et au pré avec kelly puis au départ d'uhaina elle ira dans l'étable près d'usoa. Ne sait pas encore si je les sépare en deux petits boxs ou si je les laisserai ensembles, je verrai comment les caractères se marient ! Evidemment, je fais charger l'apn |
Par ttr0pchoutoi : le 28/02/09 à 23:21:11
Dire merci | H - 13 +- Message édité le 28/02/09 à 23:21 |
Par Kat... : le 01/03/09 à 10:40:55
Dire merci | tropchou ! Canaille Ca va lui faire du bien à ta gamine ! |
Par ttr0pchoutoi : le 01/03/09 à 11:05:40
Dire merci | Mazette j'ai le trouillomettre a zéro et j'sais meme pas pk ... |
Par Kat... : le 01/03/09 à 11:15:40
Dire merci | Ca va aller tropchou Allez, d'autres photos de ma nenette Allez quelques nouvelles photos de la schtroumphette! A l'heure de la bouffe, ça s'agite ! On voit en dernier plan la maman d'Unica et du Quéké, ça promet un sacré carafon Là maman est au premier plan, et on voit bien qu'elle a de qui tenir Et puis, la cantine, c'est vrai, c'est sacré ! On en ferme les yeux de plaisir tellement c'est bon Ben quoi? C'est vrai que c'est bon ! Y'a qu'avec maman qu'on partage de bon coeur ! |
Par Kat... : le 01/03/09 à 11:15:58
Dire merci | Heureusement, les oreilles menaçantes, ce n'est que pour les copains ... Elle ne s'y risquerait pas avec môman, elle risquerait de ne plus lui faire de calin lol ! C'est d'ailleurs tellement bon que ça me fait faire des grimace pas possible Les gratgrat sur les fesses, c'est trop bon ! Et les coupines de môman sont sympas... Et la petite humaine qui les accompagne aussi l'est gentille! |
Par Kat... : le 01/03/09 à 11:16:15
Dire merci | ma couleur au soleil, parait que ça fait fondre ma môman D'ailleurs y'a pas que ma couleur, y'a ma frimousse aussi qui la fait craquer Je me demande bien pourquoi Et quelques photos de ma maman cheval (avec moi qui boit en second plan !) Elle est plutôt pas mal pour une mamie de plus de 20 ans Et môman elle est gentille, elle fait encore office de cantine pour le 4h ... Et puis mon papa (et celui du frangin, forcément!) |
Par El Bimbo : le 01/03/09 à 11:33:25
Dire merci | Bizarre, Kat, j'aime pooo du tout la tête de la maman...et pourtant celle du Keke me plait bien....C'est le papa qui type un peu aussi ? |
Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous