Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par THYPIE18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Par THYPIE : le 17/03/09 à 22:52:07
Dire merci | Voilà, j'ai enfin ma U moi aussi Et les première photos de la séance gratouille |
Par ttr0pchoutoi : le 19/03/09 à 07:50:11
Dire merci | un petit up pour nos petits U comment vont les votres? moi je les verrai demain, plus qu'un dodo |
Par THYPIE : le 19/03/09 à 07:58:33
Dire merci | Elle va bien c'est un AMOUR un ange de douceur Et en plus cette vilaine n'est pas si...... Vilaine |
Par THYPIE : le 19/03/09 à 09:03:34
Dire merci | Et d'autres photos sur son sujet Lien |
Par Nimue : le 19/03/09 à 11:52:24
Dire merci | une question : est ce que vos U sont des "monsieurs (ou madames) propres" ? le mien (1 an ce 27) est toujours nickel car en fait... il ne se roule pas, mais alors pas du tout. Son copain de jeux, 2 mois plus jeune, est un adepte du "soyons cracra" et se roule (pas encore des 2 côtés) dans la gadoue mais pas le mien... |
Par Chou : le 19/03/09 à 12:05:44
Dire merci | C'est cool Thypie que tu ais recupéré ta U. Ca se passe bien? Ele vit avec qui depuis son arrivée? Nimue : moi mon U est crade tout le temps, son blanc est jaune, je peux le le brosser 1h rien a faire Message édité le 19/03/09 à 12:06 |
Par Nimue : le 19/03/09 à 12:01:29
Dire merci | c'est grave s'il ne se roule jamais ? il ne se prive pas pour faire le con et siester par terre mais ne se roule absolument pas... |
Par Chou : le 19/03/09 à 12:07:13
Dire merci | Moi le mien se salit surtout en jouant avec les autres, il ne se roule pas tout le temps. D'ailleurs jusqu'a recemment il ne se roulait presque jamais, ca ne fait qu'un mois qu'il se roule plus souvent. je ne crois pas que se soit grave |
Par THYPIE : le 19/03/09 à 13:00:53
Dire merci | Cette nuit la mienne était vautrée par terre mais ce matin elle était quand même propre C'est sec chez nous en ce moment et puis sec de chez sec Chou : chez moi les chevaux sont en paddock individuel il y a le pour et le contre dans ce principe mais ayant fait paddock collectif AVANT, et bien j'ai opté pour l'individuel définitivement les chevaux sont plus calme, ils mangent à leur Rythme je peux équilibrer parfaitement les rations selon le cheval ! lorsque je m'absente, je sais qu'il n'y aura pas de soucis de coup de pied ! de morsure ou autre.... Et puis le cheval propre (qui fait toujours au même endroit) ne supporte pas la saleté du crado (qui cague là où il est) Et puis comme en plus j'ai 3 copines qui ont leur jument chez moi, au moins chacune gere le nettoyage elle même si le cheval est dans sa merde c'est la faute du proprio et non des autres du coup ce n'est pas toujours les mêmes qui s'y collent sur le sujet d'Uhaina j'y ai mis des photo de son paddock !!! et on vois un peu aussi les autres |
Par quasimir : le 19/03/09 à 15:13:06
Dire merci | thypie: mais elle est sublime je la voyait moins bien mais la je change totalement d'avis |
Par THYPIE : le 19/03/09 à 15:32:08
Dire merci | Pourtant c'est la même Mais UN : Le soleil ça valorise DEUX : Le fait que j'ai pu la laver la sublissime car chez nous il fait beau et chaud Et TROIS : je suis plus douée que Ttropchoutoi pour les photos et pourtant je pensais être une truffe pour faire des photos |
Par ttr0pchoutoi : le 19/03/09 à 17:32:49
Dire merci | mdrrr mais non !! tu es sur du PLAT aussi pour faire tes photos mes prés sont TOUS pentus lol et c'est vrai que je peux pas encore les laver |
Par quasimir : le 19/03/09 à 19:11:18
Dire merci | lol non mais je suis surprise dans le bon sens elle est superbe ba chez nous il fait beau et chaud mais pas assez pour lavé les chevaux |
Par ttr0pchoutoi : le 19/03/09 à 19:25:44
Dire merci | Moi ma petite belette est toute débousollée ... elle cherche a entendre encore parfois en regardant au loin, sa copine ... elle ne trouve pas bien sa place dans le troupeau c'est pour ça que je pense mettre ulane avec elle ... sinon voila une photo de la miss |
Par THYPIE : le 19/03/09 à 20:23:22
Dire merci | Rhoooo un cucul rose |
Par Nimue : le 19/03/09 à 20:28:41
Dire merci | rho ben elle mue bien ta belle rose ! |
Par ttr0pchoutoi : le 19/03/09 à 20:29:25
Dire merci | oui, et je sens que le rose va prendre jusqu'aux joues ! |
Par THYPIE : le 19/03/09 à 21:08:51
Par Nimue : le 19/03/09 à 21:12:26
Dire merci | rouanne un jour, rouanne toujours |
Par ttr0pchoutoi : le 19/03/09 à 21:15:46
Dire merci | ooooh yeah ! |
Par Nimue : le 19/03/09 à 21:19:34
Dire merci | je t'échange la couleur insondable du mien contre la robe de la louloutte |
Par ttr0pchoutoi : le 19/03/09 à 23:05:49
Dire merci | non non ça ira hihi |
Par Canaille : le 21/03/09 à 13:01:41
Dire merci | Moi je trouve ça très classe d'avoir une pouliche avec un cul tout rose !!! Déménagement pour Umina et son copain hier, journée mouvementée mais ils ont été adorables comme toujours ! Le matin 8h on nourrit, puis on charge les 2 poulains dans le van, quelques hésitations mais en 5min les 2 poulains sont chargés le van fermé et ça roule ! Arrivé à mon ancienne pension, les 2 poulains passent au maréchal, une formalité pour eux, aucun soucis, et 8 petons tout propres tout neufs !!! Puis vers 12h, on laisse Umbro chez ma copine, et on ré embarque Umina dans le van !!! Là elle s'est dit "encore !!!!" mais bon, elle est montée finalement sans trop de difficultées et zou on est reparti ! Destination finale pour Umina : un nouveau champ de 4ha, avec 3 potes trotteux comme compagnie !!! On descend la miss toujours calme, et on s'approche du champ, les autres sont arrivés au grand trot... pour voir ce qu'on leur amenait comme nouveau pote !!! J'ai finalement laché ma puce avec les autres (tous déferrés quand même), et là ça a été la course... Dur dur quand même, car les deux juments (1an et 3ans) étaient plutôt sympas et voulaient venir renifler Umina pour faire connaissance, mais le hongre de 20ans n'était pas du tout d'accord !!! Donc dès que les juments s'approchaient d'Umina, le hongre la coursait sur 500m au grand trot les dents en avant avec ma puce qui galopait plein cul.... Hier soir j'y suis retournée, situation identique, le hongre ne veut pas qu'elle s'intègre au troupeau, donc elle est avec eux mais à distance, 20m sinon elle se fait courser... Il y a quand même du progrès dans le sens où il la tolère à 20m maintenant... donc ça devrait aller dans quelques jours, je reste confiante Du coup quand elle m'a vu arriver, elle est venu me voir et était pot de colle en me suivant partout, et quand le hongre la menaçait elle venait se cacher derrière mon dos, je sentais son nez dans mon dos genre "protège moi"... Intégration un peu difficile donc, en même temps le champ est très grand bien cloturé, donc je pense qu'il faut juste du temps... et en tout cas vu ce qu'elle galope, elle va se muscler... J'ai fais des photos mais pas encore eu le temps de m'en occuper, ce soir peut être !!! |
Par ttr0pchoutoi : le 21/03/09 à 13:28:02
Dire merci | ha ben j'espère qu'elle finira par bien s'intégrer surtout que la ils sont en nombre pair donc ça devrait aller... moi auj je vais un peu monter puis je vais faire unn tour en main avec ulane |
Par Canaille : le 21/03/09 à 16:00:51
Dire merci | J'espère que ça va aller oui... Je retourne la voir ce soir, je lui referais des gros calins pour la consoler ! En même temps c'est provisoire, le temps que le champ soit traité, repousse un peu, et aussi le temps que son pote Umbro soit castré ! Par contre, je suis au moins rassurée sur un point : je la trouvais quand même très dominante avec les poulains de son age et je ne l'avais jamais vu snapper devant un adulte... Ben c'est chose faite, la pauvre n'a pas arrêté pendant les premières heures... Bref elle n'a rien oublié des règles de la vie en troupeau ! Et ce qui m'a fait plaisir aussi, c'est le fait qu'elle vienne se protéger derrière moi quand les autres lui cherchent des noises, quelque part ça prouve bien qu'elle me fait confiance et qu'elle me juge capable de la défendre ! |
Par Nimue : le 21/03/09 à 17:20:40
Dire merci | des nouvelles de mon titi de ce matin. Ses séraphins apparaissent enfin ! il aura 1 an la semaine prochaine et, visiblement, la période "je veux, donc je teste" commence. Bon, au final, il s'est ramassé une enguelade (et ma main qui a bien claqué) et une remise à place en langage cheval. J'ai vite retrouvé mon poulinou mais je vais le surveiller lui... tention camarade, pas de révolution permise ! et tout propre s'il vous plait ! |
Par THYPIE : le 21/03/09 à 18:29:48
Dire merci | Et bien que des bonnes nouvelles pour tout ces petits "U" |
Par ttr0pchoutoi : le 21/03/09 à 18:42:28
Dire merci | oui canaille ça va aller moi usoa se débrouille bien, elle choppe kelly quand elle est toute seule, continue de s'y réfugier meme si kelly en a marre quand elle a peur ... et je la réapprivoise tout doucement : carottes gratouilles progressives jusqu'a pouvoir la toucher tout partout ... la jarrive jusqu'aux joues !! sinon je suis tres tres contente et tres fiere d'ulane qui a démontrer son envie de bien faire et sa capacité a comprendre rapidement les choses, nous avons fait une petite ballade en main en suivant Denver un poney dsa qui était monté a cru devant nous ... elle qui hier était en panique loin de voitures, a la troisième voiture d'aujjourd'hui elle n'a plus eu peur ! je raconterai tout en détails sur son post sinon pour nimue, ton poulain est tres beau... tu pourrais m'éclairer par contre, c'est quoi des seraphins? |
Par THYPIE : le 21/03/09 à 19:05:43
Dire merci | des coucougnettes vive le mode éditer Message édité le 21/03/09 à 19:06 |
Par ttr0pchoutoi : le 21/03/09 à 19:01:13
Dire merci | merci thypie |
Par Nimue : le 21/03/09 à 19:03:43
Dire merci | ttrOchou : les bijoux de famille "ils" n'étaient pas là ce matin mais la bourse de peau qui est censée les contenir si ! la preuve : si on regarde bien entre les postérieurs, on voit un "sac", si, si, regardez bien ! toujours mode brouette mais il attrappe une belle ligne tant du dos que du bas (enfin, quand il se tient bien) modèle "tank" : des aplombs pareils, ça mérite une palme ! Merci Thypie, voilà encore du poil aux pattes pour les amateurs : |
Par ttr0pchoutoi : le 21/03/09 à 19:28:11
Par ANN : le 21/03/09 à 19:49:06
Dire merci | 1m40 pour les loulous (11 mois et 11 mois et deùi). Le plus jeune montre déjà un caractère d'entier dominant : grimpe sur les hongres pour les faire céder, les fait courir, hennit quand sa jument favorite passe. Ca promet ! L'autre, le poulain de ma juju (dominante alors que la mère de l'autre est dominée !!! ), se contente de le suivre de son trot aérien, la queue en panache comme le bon DSA qu'il est ! (Bah, non ! Pas de photos, suis un vrai boulet ! ) |
Par ttr0pchoutoi : le 21/03/09 à 20:04:42
Dire merci | juste une petitez photo en passant, pour montrer la robe qu'ulane prendra certainement cet été : a peine plus dorée qu'en hiver : |
Par Nimue : le 21/03/09 à 20:07:06
Dire merci | elle est très très claire, c'est joli |
Par Canaille : le 21/03/09 à 20:36:18
Dire merci | Nimue, ton gros nounours de poulain est bien joli en tout cas !!! Ulane va être claire en effet... on dirait qu'elle bronze au soleil sur cette photo !!! Une petite photo qui m'éclate : visez moi cette touffe !!! |
Par ttr0pchoutoi : le 21/03/09 à 20:38:35
Dire merci | mdr ulane a aussi une touffe |
Par Canaille : le 21/03/09 à 20:48:06
Dire merci | Et quelques photos en mode "tout à fond", bon ok elle avait les 3 trotteux au fesses là... Elle a ressorti ses origines arabes là !!! Et mme prend la pause au soleil ! |
Par quasimir : le 21/03/09 à 20:54:09
Dire merci | ullane va être superbe cette était jolie robe umina: tjr aussi belle Message édité le 21/03/09 à 20:54 |
Par THYPIE : le 21/03/09 à 20:59:30
Dire merci | Une belle brochette de blondes |
Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous