Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par JulieU218 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 2361 à 2400, Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Par tropnul : le 05/05/09 à 13:45:01
Dire merci | elle est super sympa et a l air tres contact elle est habituee au licol c est bien dis nous en un peu plus taille actuelle manipulation alimentation lieu de vie box ou pre ect on veut tout savoir |
Par Chou : le 05/05/09 à 14:39:42
Dire merci | très belle robe! effectivement elle a pas l'air sauvage! |
Par malice54 : le 05/05/09 à 14:48:41
Dire merci | superbe photo |
Par electre : le 05/05/09 à 14:55:26
Dire merci | oui c'est une gentille poulichette, pas farouche c'est le moins qu'on puisse dire. Elle a vite pigé que les carottes etaient dans ma poche alors apres elle etait omnubilée par ca ! encore un ventre a patte on dirait ! elle est tout a fait habituée au licol, elle suit a sa place, s'arrete derriere moi, se laisse toucher partout. Je n'ai pas essayé de lui prendre les pieds mais ca devrait pas poser de probleme. Et elle se laisse brosser. taille actuelle je sais pas ! je mesure 1m63 moi... et adulte elle devrait etre entre 1m60 et 1m65. alimentation: elle manque un peu d'etat car elle a passé l'hiver en stabul avec des poulains de son age + des 2 ans mais elle etait tres dominée alors surement qu'elle ne mangeait pas autant que d'autres... Quand elle debarquera avec moi elle sera nourrie avec un aliment poulain genre juniorix... et la elle est au parc avec les coupains donc herbe a gogo. et mode de vie donc pour l'instant parc, et quand elle debarquera ca sera surement parc la journee box la nuit. a voir car je vais surement changer de pension, donc pas la demenager 25 fois. et la robe sur les papiers elle est louvet champagne, mais devrait surement finir comme maman (champagne champagne) |
Par mimijorjo : le 05/05/09 à 14:58:34
Dire merci | j'ai moi aussi un U sauvé de la boucherie l'année dernière. Un des prés trait breton. le gars qui me l'a ammené venait de le séparer de sa mère et ne l'avait jamais touché en novembre. Après un hiver passé dans le troupeau il est maintenant avec ma jument pleine en pâture. Il commence à vraiment bien donner ses pieds, suit en licol sans souci. Le seul hic c'est qu'il est dans sa période débile au pré, il arrive à fonds, bouscule et envoi des coups de culs dans tous les sens quand on lui dit d'aller voir ailleurs. Mais bon je me fait pas trop de souci il est repris et ça devrait vite cesser. les photos du bonhomme. |
Par electre : le 05/05/09 à 15:02:06
Dire merci | il a l'air de depoter !! c'est quoi son pti nom??? |
Par mimijorjo : le 05/05/09 à 15:07:17
Dire merci | heu je l'ai mis mais c'est peut être pas clair, monsieur s'appelle "un des pres" |
Par Nimue : le 05/05/09 à 15:08:47
Dire merci | ben au moins t'as un gros qui bouge ! photogénique en prime... le mien (ardennais) c'est soit mode "nez au sol je broute" (5 photos dans cette position on en a vite marre...) ou en mode "t'es là près de moi donc je te colle fais moi un câlin" et là... ben pas de photos bref, mon 13 mois est un mou du genou estomac à pattes ! electre : très jolie louloute ! |
Par mimijorjo : le 05/05/09 à 15:14:04
Dire merci | ça pour bouger il bouge! j'aimerais juste qu'il s'arrête de temps en temps. tu as mis des photos de ton estomac à patte? il doit déjà être assez imposant lui aussi. quand je vois le poulain d'electre (fort mignon au passage) j'ai l'impression que le mien est un mostre. Vive les chevaux de trait! |
Par Nimue : le 05/05/09 à 15:24:23
Dire merci | il fait son m40 à 13 mois et 1 semaine, petit monsieur est "au complet" mais grimace juste un peu avec les papy's de son pré, il s'éclate doucement et atrappe une couleur que je qualifierais d'originale pour un ardennais j'ai mis des photos plus haut mais je les remets avec plaisir (merci le zoom pour avoir une photo de profil corecte !) mode "broute broute" mais sur celle ci, on voit l'animal ne pas me quitter des yeux... j'essayais mine de rien de le contourner, il ne me lâchait pas du regard ! quand je me suis arêtée pour mettre au point... il m'a rejoint direct |
Par mimijorjo : le 05/05/09 à 15:28:20
Dire merci | ah oui il est chouette le monsieur! ça va il semble aussi costaud que le mien, par contre Un ne semble pas pressé de faire decendre ses testicules. espérons qu'il le fasse avant que je ne regroupe tout le monde (jument comprise) l'automne prochain sinon je vais devoir faire un pré bien séparé. |
Par electre : le 05/05/09 à 15:33:54
Dire merci | j'adore vos traits !! et oui la mienne fait claquette a coté lol !!! |
Par Nimue : le 05/05/09 à 15:34:00
Dire merci | Athos (pas à la lettre car élevage belge) a tout : la preuve (attention, photo détaillée cochonne !!!) Spoiler
http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER45/USER45cf/USER45cf6e71b6a00/images/mue006.jpg
je suis contente car le "pif" restait une hantise pour moi : le mois passé, il n'avait rien de rien... même pas un bout de cachuette qui montrait son nez. Ici, ouf ! tout est bien là ! et il n'a pas encore le "caractère" qui va avec (il est en pension dans un élevage, je précise donc, des dames, il en voit de près tous les jours) |
Par Chou : le 05/05/09 à 15:36:04
Dire merci | Le seul hic c'est qu'il est dans sa période débile au pré, il arrive à fonds, bouscule et envoi des coups de culs dans tous les sens quand on lui dit d'aller voir ailleurs. ca me rappelle fortement quelqu'un...le mien sacré bete en tout cas! il est très mignon |
Par electre : le 05/05/09 à 15:40:28
Dire merci | nimue j'adore ton ardennais palomignon !!! pour la robe a mon avis il finira a la mode comtois: alezan crins lavés grisonnant. |
Par mimijorjo : le 05/05/09 à 15:42:19
Dire merci | heu nimue ta photo choquante on la voit pas, je me permet de la remettre en passant par la case image mais du coup tout le monde la verra au fait merci chou, le tiens il a finit sa période débile? Message édité le 05/05/09 à 15:42 |
Par Chou : le 05/05/09 à 16:03:28
Dire merci | il a eu une période vraiment terrible ou même en main il ne me respectait plus du tout, et depuis 2 semaines il est adorable en main mais en liberté cil reste pénible. je pense que ça sera comme ça jusqu'à ce qu'il soit castré ce qui ne va pas tarder! Le tien est au pré seul ou avec d'autres chevaux? |
Par mimijorjo : le 05/05/09 à 16:31:25
Dire merci | pour l'instant il est au pré avec ma jument présumée pleine et pas franchement modèle de sociabilité. Lui il vient nous voir de suite, en main ça va mais au pré tout est prétexte à partir en cacahuète. Je devrais le ramener dans un troupeau de 6 chevaux binetôt on verra si ça change quelque chose. La castration j'aimerais bien mais il a peur il les cachent! |
Par elsa_12 : le 05/05/09 à 16:35:56
Dire merci | très jolis Urmanie et Un |
Par Canaille : le 05/05/09 à 17:45:26
Dire merci | Bienvenue aux nouveaux !!! Urmanie est superbe... et Un des Prés a une super bouille, j'aime sa grande liste blanche Petite sortie en main pour Umina ce matin, ça faisait longtemps... Bref elle est sortie de son champ sans soucis et a accepté de se séparer de ses potes sans difficultés, pourtant les deux hennissaient et faisaient les cons en galopant dans tous les sens.. On a fait un petit tour sur une petite route de campagne, c'est mon copain qui la tenait au début... moi trouillarde ? non... En fait le champ donne direct sur une route de campagne, donc pas top sécurisée, avec les autres qui l'appelaient comme des malades j'avais peur qu'elle me "force la main" et je n'aurais peut être pas eu la force de le tenir donc on a fait au plus prudent !!! En fait elle a été mignonne, elle marchait d'un pas hyper actif forcément, elle ne connaissait pas les lieux, elle se retrouvait seule à nous suivre sans ses potes qui hurlaient derrière ... bref elle était stressée mais est restée très gérable !!! Du coup on a croisé plusieurs voitures, un camion... je me mettais devant pour faire ralentir, on l'arrêtait sur le coté qu'elle prenne le temps de bien regarder, pas de soucis elle a bien gérée !!! Je l'ai prise pour le retour, elle marche vite mais sans tirer donc ça va ! Quand on est rentrée au champ, sa grande copine la trotteuse s'est précipitée sur elle genre "t'es partie vachement longtemps !!!!" avec flairages et grattouilles en tout genre... Bref à refaire, on manque de temps car je ne me sens pas de gérer ça seule, donc il faut attendre le bon vouloir de mon homme... |
Par elsa_12 : le 05/05/09 à 17:55:32
Dire merci | c'est super si elle ne bronche pas pour sortir seule déjà, la mienne j'ai pas encore tenté mais elle est assez indépendante donc je pense pas qu'il y ai de réels soucis. Message édité le 05/05/09 à 17:55 |
Par maody : le 05/05/09 à 19:58:14
Dire merci | umour a été castré il y a 15 jours tout c'est bien passé! |
Par elsa_12 : le 05/05/09 à 20:03:15
Dire merci | super pour le bel umour si tout c'est très bien passé. |
Par maody : le 05/05/09 à 20:04:42
Dire merci | une petite hemorragie,mais en gros ça c'est bien passé!! ça au moins,c'est fait! |
Par elsa_12 : le 05/05/09 à 20:31:00
Dire merci | une étape de passée ... et pas des moindre quand même |
Par Canaille : le 05/05/09 à 21:14:37
Dire merci | Tu dois être soulagée maody |
Par sosogiraf : le 05/05/09 à 21:16:35
Dire merci | [URL=http://www.casimages.com][/URL] Voila Ulysse au pré dimanche!très content que je vienne le voir!! |
Par elsa_12 : le 05/05/09 à 21:34:32
Dire merci | cte bouille lol |
Par ANN : le 05/05/09 à 21:47:49
Dire merci | Electre : j'aime beaucoup la liste de ta puce ! Canaille : je te comprends, moi non plus je n'aime pas les débordements, je les crains et puis surtout, c'est tellement important que le poulain sache que l'être humain tiendra bon ! En tous cas, c'est bien parti pour Umina ! Quoique, ce n'est pas mal non plus que nos bébés fassent des sottises alors qu'ils sont encore physiquement gérables. |
Par la_iosh : le 05/05/09 à 21:57:10
Dire merci | Bienvenue !!!!! à ceux qui nous rejoignent !!! |
Par THYPIE : le 06/05/09 à 07:12:50
Dire merci | mimijorjo Joli ton petit breton belle action Bravo electre Whaouuuuu elle finira de quelle couleur en principe |
Par JulieU2 : le 06/05/09 à 09:03:43
Dire merci | Electre, ta jument est sublime ! J'aime beaucoup !!! Canaille bien pour ta sortie avec ta pouliche... |
Par electre : le 06/05/09 à 09:47:01
Dire merci | Sosogirafe j'adore la tronche d'Ulysse ! Thypie il a de fortes chances pour qu'elle finisse comme sa mamounette maman: et papa: |
Par THYPIE : le 06/05/09 à 09:55:09
Dire merci | Maman a les yeux ambre de tête elle est rudement jolie le papa désolée ce n'est pas mon genre mais niveau morpho j'aime beaucoup par contre la pouliche sera très jolie c'est certain |
Par electre : le 06/05/09 à 10:17:38
Dire merci | bin le pere niveau couleur je suis pas fan non plus. mais la fifille ne finira pas comme lui car elle n'a pas la peau rose. Par contre elle a les yeux verts !!! trop originale cette petiote ! et la maman encore francheemnt sur la photo elle est pas terrible ! en vrai et en été elle est dorée comme une akhal theke ! avec les crins foncés miam miam ! mais meme si la puce garde sa couleur je l'aimerais quand meme !! samedi -> visite veto ! on va faire la visite poulain donc pas trop approfondie (ca sert a rien les radios a son age) , mais on va faire prise de sang pour voir si manque de qqc et si elle a la gourme, car il y a eu des cas de gourme dans son elevage. mais bon ma veto m'a dit que c'etait rien et au pire ca se soigne tres bien ! demain je discute avec la proprio de la pension ou est mon cheval pour negocier un box moitié prix (ma pension est hyper cher c'est abuser) car je lui donnerai mes grains, ensuite rdv marechal pour deferrer mon gros et zou la petiote debarque ! |
Par THYPIE : le 06/05/09 à 10:23:53
Dire merci | Fait faire le test de Coggins (AIE) tant que tu y es !!! C'est combien les pensions par chez toi |
Par Kat... : le 06/05/09 à 11:10:46
Dire merci | Coucou tout le monde ! Bon, j'espère que tout vos petits U se portent bien ! Je survole encore le post, mais ne particpais plus à cause de cette foutue AIE ! Mais maintenant que la quarantaine est levée ça va drôlement mieux ! Allez, je vous met juste un petit portrait de ma puce que je vais aller chercher d'ici 15 jours ! Je lui ai essayé son licol pour être sur que ça irait pour le transport ! Je n'ai pris que des portraits, parce qu'en ce moment elle ne ressemble à rien , en plus, avec la pluie les chevaux étaient à l'intérieur, du coup ça n'aide pas à faire des photos sympas! elle fait de plus en plus "jeune fille" dans sa tête ! a coté de sa maman que l'éleveuse embetait un peu pour me montrer le caractère ! et une dernière que j'adore, qui prouve à quelle point elle sera trouillou : le test du parapluie ! il n'était pas encore ouvert qu'elle avait déjà le nez dessus pour voir lol j'ai hâte d'aller la chercher ! et j'espère qu'elle aura perdu son gros poil tout moche (et hyper foncé à cette saison, c'est dingue les variations !) pour pouvoir vous faire un beau reportage de son arrivée à la maison! |
Par THYPIE : le 06/05/09 à 12:17:13
Dire merci | chouette vivement dans 15 jours Enfin tu sais que l'AIE est sur le plan de la tour en ce moment |
Par electre : le 06/05/09 à 12:25:51
Dire merci | arghhhhh c'est quoi cette bete la AIE??? genre aieuuuuuuuuuu ca fait mal? Kat trop chou la poupette ! et la mere ca va te faire une fifille bien dans ses baskets ! tant mieux !! THYPIE les pensions par chez moi ca tappe dans les 375 hihihi cher hein !!! mais bon pour poulichette elle va bien faire un effort... |
Par JulieU2 : le 06/05/09 à 12:31:23
Dire merci | Electre, 375 €???? C'est hors de prix, chez moi une pension complète en club ca s'eleve a 250 € !!! Sinon Kat tu dois avoir hate j'espère pour toi que les 15 jours passeront vite !!! |
Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous