Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par ttr0pchoutoi18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 3041 à 3080, Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >
Par zett : le 24/06/09 à 01:28:38
Dire merci | julie, il est tres beau ,son copain a des yeux magnifiques c'est un tres bon cru nos "U",espèrons qu'ils soient meilleurs avec quelques années comme se doit de l'etre tout bon cru |
Par JulieU2 : le 24/06/09 à 09:10:23
Dire merci | petite comparaison rien a voir je trouve, ca se remplit niveau muscles ! Niveau taille il a pas trop pris mais ca viendra... Zett merci pour lui je suis tout a fait d'accord avec toi. Pour le petit Un'dien je trouve aussi ses yeux magnifiques |
Par zett : le 24/06/09 à 09:29:07
Dire merci | il a le regard tout doux ! |
Par Nimue : le 24/06/09 à 09:34:21
Dire merci | ha ben ça va mieux, c'est chouette de lire tout ça Un'dien est devenu plus "civilisé" ? |
Par JulieU2 : le 24/06/09 à 12:03:28
Dire merci | Nimue oui c'est mieux c'est clair mais je crie encore pas victoire tant que son enorme ganglion n'a pas percé... Sinon Un'dien fait beaucoup de progrès quand on reussit à l'attraper il ne se cabre plus, et il vient nous voir de lui même jusqu'a un mètre c'est déjà enorme avant il nous fuyait... |
Par ttr0pchoutoi : le 24/06/09 à 13:20:55
Dire merci | un petit coucou sous un ciel tout bleu et des T° qui remontent enfin ! des zondes pour les uns, des félicitations pour les autres ... |
Par THYPIE : le 24/06/09 à 22:15:54
Dire merci | j'ai lu tout mon retard mais je ne peux pas féliciter tout le monde Juste Ttropchou Uhaïna ferait la même taille qu'Usoa alors Kat... j'adore ta pouliche je suis jalouse |
Par ttr0pchoutoi : le 25/06/09 à 07:10:28
Dire merci | apparemment oui, ça m'a étonnée quand j'ai vu le résultat |
Par THYPIE : le 25/06/09 à 07:17:50
Dire merci | ha oui c'est clair pourtant je trouve qu'elle fait vraiment petite chose Sinon ba son traitement marche bien on ne voit pratiquement plus les cotes juste ce qu'il faut je pense même diminuer les rations si elle rempli trop ça c'est le comble |
Par ttr0pchoutoi : le 25/06/09 à 07:21:29
Dire merci | haaa yes ! c'est surement aussi grace a tout l'amuuur que vous lui donnez, là bas dans le sud |
Par Chou : le 26/06/09 à 09:49:02
Dire merci | Voila quelques photos d'Union il y a 2 semaines, il a un peu plus de 15 mois (désolé pour les doigts...ma mere ne maitrise pas trop les numériques...!): a la sortie du pré il adore les gratouilles il essaie de me mordiller les fesses quand on fait les antérieurs sage pour les posterieurs la classe jusqu'au bout des crins la petite roulade on travaille un peu même pas peur du camion il commence a vouloir être le chef alors on fait un petit tour sur nous même, on déplace les hanches Et un petit trot pour finir! |
Par tropnul : le 26/06/09 à 14:55:04
Dire merci | chou il est toujours entier? il devient top je trouve l endroit ou tu est a l air tres joli en plus |
Par ttr0pchoutoi : le 26/06/09 à 15:04:27
Dire merci | chou, c'est un bon gros bou de poulain ça dis moi |
Par elsa_12 : le 26/06/09 à 15:22:01
Dire merci | il est toujours aussi baraqué ton "ptit" mec |
Par ttr0pchoutoi : le 26/06/09 à 18:03:32
Par THYPIE : le 26/06/09 à 18:25:04
Dire merci | Usoa a la même lèvre pendouillante qu'Uhaïna |
Par ttr0pchoutoi : le 26/06/09 à 18:29:23
Dire merci | oui de temps en temps je joue avec jusqu'au jour ou elle en a eu marre et elle a essayer de me pincer en retour |
Par THYPIE : le 26/06/09 à 18:53:34
Dire merci | T'es certaine que c'est pas le même père plus je regarde Usoa, plus je trouve qu'elle ressemble à Uhaïna |
Par ttr0pchoutoi : le 26/06/09 à 22:17:17
Dire merci | bah écoute si c'est le meme pere me demande bien d'ou viendrait le rouan pcq la maman l'a pas ... puis la maman n'est pas typée gros cheval |
Par soho2006 : le 26/06/09 à 22:20:50
Dire merci | chou; il est magnifique |
Par Chou : le 27/06/09 à 09:44:36
Dire merci | Merci Moi aussi je le trouve beau maintenant a part qu'il a quand même un bon gros bide mais je crois que ca risque de rester, sa mère a ce style de morpho Je crois qu'il a grandit très tôt, il est précoce. Ca fait plusieurs semaines que je ne le vois pas grandir mais par contre il ressemble de plus en plus a un adulte. enfin il faut quand même relativise : je ne fais qu'1m61! Il n'est pas encore castré, ça n'était pas prudent parce que sa 2eme coucougnettes n'était pas assez descendue, et puis comme il commençait à faire chaud c'était plus prudent d'attendre l'automne... donc on attend! |
Par ttr0pchoutoi : le 28/06/09 à 11:33:43
Dire merci | photo d'ulane et moi y'a moyen qu'elle ait des fesses ou quoi ? elle ne bronche pas même si je la triture dans tout les sens |
Par Canaille : le 28/06/09 à 17:46:59
Dire merci | Toujours aussi mimi Ulane... Quelques photos en vrac de ma blondinette, les gratouilles semblent aller mieux, la crinière c'est pas encore ça, mais bon, il lui reste des chevaux, et sa touffe repoussera ! petite tête attentive... mais qu'est ce qui se passe dans l'abri ? après un passage au butox en règle (d'où sa robe mouillée toute dorée ! ) le casse croute en récompense !!! mais bon, ça gratte et ça pue ton truc, allez zou... et 5min de roulade en insistant bien partout ! ensuite petit quart d'heure de folie des poulains, j'ai regretté de n'avoir que mon petit apn et pas mon reflex, certaines photos sont floues et j'ai loupé des cabrioles et des cabrés... bref elle s'est lachée la petiote !!! Umina faisait sa folle, puis venait s'arrêter devant moi, et là elle attendait que je fasse un geste et zou elle repartait à fond !!! même les yeux fermés ! synchrone dans les conneries ! dans la série je me la pète et j'en suis ridicule quoi ? comment ça ridicule !!!! c'est mieux comme ça ? floue mais chouette tout de même mlle fait sa star ! allez, c'est fini pour aujourd'hui, à+ |
Par Lou Ann58 : le 28/06/09 à 18:18:58
Dire merci | Uminaaaaaaaaaaaa une pure beauté |
Par tropnul : le 29/06/09 à 11:20:32
Dire merci | canaille la derniere est superbe on dirai qu elle est comme la nacre sur les perles moi le mien a du mal a s arrondir je sai pas comment vous faite mais malgres l herbe et les granules ba il reste bien mais mince pas rond juste quoi mon petit bebe photo histoire de remonter pas de moi (pour le mors c est pour le concours comme il a ses cougniettes c etai dans le reglement) Message édité le 29/06/09 à 11:22 |
Par ttr0pchoutoi : le 29/06/09 à 11:23:23
Dire merci | canaille, ça fait bizarre j'ai l'impression d'avoir raté un épisode avec ta pouliche ... qui a tout grandi d'un coup ! elle fait tres jument, elle est splendide ! et sa crinière n'est pas si si abimée tropnul, superbe portrait ! comment s'est déroulé le concours alors ? satisfaite? |
Par tropnul : le 29/06/09 à 11:29:52
Dire merci | super bien j etai aux anges le soir on est arrive tres tot j etai stressee de mal faire les chose et ba union a ete bien plus calme qu a la maison il a tout accepte sans se rebiffer etonnant? j ai ete bien cotchee par la proprio de la pension qui m a donnee une aide tres precieuse lol il a sorti son materiel pour montrer aux filles toute la journee mais par contre il avai peur de rien meme pas du camion 10place qui nous a double a allure pas tres raisonnable je suis grandement rassuree car je deteste les chevaux qui on peur des voitures cela me fait flippee |
Par ttr0pchoutoi : le 29/06/09 à 11:34:34
Dire merci | génial ! et tu as reçu des avis des pro sur ton loulou alors ? contente? d'autres photos? |
Par Lily53 : le 29/06/09 à 11:37:00
Dire merci | coucou ! moi aussi g un "u" !!! (j'découvre le post !!) il s'appelle urga et voilà sa ptite bouille |
Par Chou : le 29/06/09 à 11:45:42
Dire merci | tropnul : il est superbe qu'est ce que je l'aime ton poulain! Ca fait bizarre de le voir avec un filet! il est super quand meme, moi je ne suis pas sure que le mien soit si a l'aise avec un mors... Canaille : pareil que tropchoutoi, elle s'est transformée! c'est une dame maintenant! |
Par Chou : le 29/06/09 à 11:46:38
Dire merci | Lily : il est mignon ton Urga. Tu l'as depuis longtemps? |
Par Lily53 : le 29/06/09 à 11:47:58
Dire merci | merci chou ! il est arrivé le 15 juin au club où j'ai mes deux autres chevaux en pension |
Par ttr0pchoutoi : le 29/06/09 à 11:49:31
Dire merci | mignon urga, me semble que je suis déja tombée sur un sujet a lui, il est camargue non? |
Par tropnul : le 29/06/09 à 12:28:25
Dire merci | merci ba les juges le trouve sympa d ailleur sur se jour la il est arrive 2me dans sa categorie maintenant je connai ses defauts et je pense mais cela peu changer qu il sera pas cob cob en tout cas j y retourne l annee prochaine et comme cela a ses 2ans je serai fixee sur ca morpho casi future et donc son orientation de discipline |
Par elsa_12 : le 29/06/09 à 12:32:08
Dire merci | super pour ton Union tropnul, c'est vrai que ça fait bizarre de voir un U en filet |
Par Lily53 : le 29/06/09 à 13:47:12
Dire merci | oui tropchoutoi apparemment plusieurs personnes l'ont vu |
Par El Bimbo : le 29/06/09 à 13:57:59
Dire merci | les poulains de un an présentés en filet !!! Même les arabes en show ne sont présentés avec un mors qu'à partir de 3 ans.... C'est quoi ce règement de m**** ? |
Par ttr0pchoutoi : le 29/06/09 à 14:55:31
Dire merci | euh un poulain arabe pèse bien moins lourd qu'un poulain cob si c'est utilisé ponctuellement et correctement, je préfère ça a voir qqun pendu a un licol de présentation qui coupe comme du fil a beurre |
Par Canaille : le 29/06/09 à 15:15:58
Dire merci | Merci pour vos commentaires. Pour sa crinière, elle est abimée, avant elle avait une touffe comme Ulane, là elle a une crinière "basique", en fait elle en a toujours plus que ma trotteuse !!! Enfin, ça repoussera, c'est pas dramatique, le traitement commence à faire effet je pense, quand je vais les voir je les vois moins se gratter... Tropnul, félicitations pour ton poulain, c'est une super expérience en plus !!! Pour le filet, ben ça va pas le tuer non plus je pense, du moment qu'il est un peu "préparé" avant, je suis du même avis que ttropchoutoi ! le petit Urga est trognon ! |
Par ttr0pchoutoi : le 29/06/09 à 18:06:55
Dire merci | Usoa est grande soeur depuis ce matin !! un magnifique petit GRAND frère Un pie bai tobiano |
Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous