Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par tropnul18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 3081 à 3120, Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
Par THYPIE : le 29/06/09 à 18:53:48
Dire merci | Ho t'as une photo |
Par ttr0pchoutoi : le 29/06/09 à 23:13:36
Dire merci | j'en ai plein et meme une vidéo les mettrai en ligne demain, la suis vanée |
Par THYPIE : le 30/06/09 à 07:08:39
Dire merci | on est demain tu mets chez les V ou sur Usoa |
Par ttr0pchoutoi : le 30/06/09 à 07:09:20
Dire merci | lol je mettrai sur usoa |
Par ttr0pchoutoi : le 30/06/09 à 07:54:54
Dire merci | c'est mis bonne journée ! |
Par zett : le 01/07/09 à 01:16:13
Dire merci | Benh moi mon petit loup m'a joué un sale tour samedi soir ! apres le boulot, vers 22H30, je passe voir au pré si tout est en ordre, et la Urkan est en colique j'étais passée en fin d'aprem, et tout allait bien j'ai appelé le véto, qui est venu une demi heure plus tard, il faisait nuit, sinon c'est pas drole.... Il a fallut lui faire 2intra veineuses,de nuit au pré, éclairé par les phares de la bagnoles(avec le ventilo en route forcémment), le véto était pas tres enthousiaste, surtout quand je lui ai dit l'age d' urkan, et bien il a été super mimi, et on lui a fait ses 2piqures niickel 15 minutes apres, il essayait de manger la longes, mon pull, tout en forme quoi je suis super contente, car c'était pas gagné! |
Par THYPIE : le 01/07/09 à 05:51:43
Dire merci | ha ba zut il a fait une colique de quoi bon ça va mieux maintenant alors |
Par Chou : le 01/07/09 à 10:22:35
Dire merci | ah merde! et il va mieux maintenant? |
Par Nimue : le 01/07/09 à 13:28:40
Dire merci | whoupsss hé bé... tu as une idée du pourquoi ? il vit en prairie non stop ? |
Par tropnul : le 01/07/09 à 20:46:17
Dire merci | une colique arg tu la pas nourri par hazard un peu plus fortement? ou alors changement de pre ? foin enrubanne? changement de pote? |
Par ttr0pchoutoi : le 02/07/09 à 07:14:34
Dire merci | bon ben moi je pense que je peux le dire sans mettre la charue avant les traits Le probleme de licolage au pré pour usoa, c'est du passé ! Hier encore ma petite soeur est venue sans moi et elle a pu licoler usoa deux fois sans soucis, moi aussi deux fois hier (une fois pr vermifuger puis relacher ... puis reprendre aussi bien ) |
Par zett : le 02/07/09 à 10:19:27
Dire merci | benh, non justement, c'est ca qui m'ennuie, AUCUN changement, de quelque sorte que ce soit ces derniers temps, et il vit au pré tout le temps mais il a fait tellement chaud et lourd ces derniers jours, alors peut etre.... mais ca va tres bien , il refait des bétises ! tropchou, ca fait du bien quand ca s'arrete les pb de licol, hein? Tant mieux, parce c'est utile fes fois quand meme |
Par indy : le 02/07/09 à 10:23:57
Dire merci | eh les filles j ai fait un petit post comportement poulain car hier utiago a eu un drole de comportement avec la balle ronde .... |
Par titange : le 02/07/09 à 22:42:42
Dire merci | Zett, t'as pas une plante qui peut poser problème? sinon, pas avoir deraison, c'est dur!!! |
Par titange : le 02/07/09 à 22:47:56
Dire merci | sinon, ils sont mimi vos"U".... yen a qu'on un air super mature et le mors, comment ça fait bizarre, on lui donne tout de suite beaucoup+, tu as une photo en entier de ce concours? |
Par Chou : le 02/07/09 à 22:49:39
Dire merci | Indy : j'ai vu ton post, moi je prends ca comme du jeux |
Par Chou : le 02/07/09 à 22:51:46
Dire merci | titange : c'est vrai que Union Jack de tropnul fait beaucoup plus! au debut je n'ai vu que la photo sans le texte et j'ai cru qu'elle étais avec un autre cheval ! qu'elle allait monter le pere de Union par ex |
Par tropnul : le 02/07/09 à 23:11:05
Dire merci | j ai une micro video Lien la seule peur que j ai eu c est a un moment donne un photographe c est approche pour le prend et il a choutte dans la direction c est passe a un bras de la tete du photograple les sabots j ai eu une suee Message édité le 02/07/09 à 23:12 |
Par Kuro_Neko : le 03/07/09 à 00:07:16
Dire merci | Bonjour tout le monde ! Je me joint a vous , mon poulinou est arrivé hier dans sa nouvelle pension Je vous présente Until Quick N Fawago , poulain Paint horse de 1ans et 2mois ( samedi) ^^ La photo date de quand il avait quelque mois Pour des plus recentes RDV sur son post , sur le forum photo Question , vos poulains en sont ou niveau education ? Message édité le 03/07/09 à 00:08 |
Par ttr0pchoutoi : le 03/07/09 à 07:32:52
Dire merci | tres joli poulinou ! pour te répondre ... moi elle font les trucs de bases : licol attache brosse et douche puis suivre et respecter en main |
Par Chou : le 03/07/09 à 09:28:05
Dire merci | Il est superbe ce poulain! Mon poulain reste bien à l'attache maintenant, j'ai pas essayé mais je pense qu'il pourrait rester 30 min sans souci. Sinon le pansage ca roule parfaitement. Depuis des mois on en est encore et toujours au même point : marcher en main! autant au niveau de l'attache et des pieds il a fait des tres gros progrès, autant la dessus on avance a petits pas... mais c'est pas grave il a encore le temps! et puis on avance doucement mais on avance : quand ca va bien au pas on trotine un peu! la semaine dernière on a travaillé avec la bache, je ne savais pas trop comment m'y prendre mais l'éleveur m'a aidé et Union a marché dessus sagement sans flipper! Il sait bien reculer mais pas à la voix quand même!pareil pour les hanches, mais les épaules c'est plus dur. voila ou on en est!! |
Par tropnul : le 03/07/09 à 09:32:43
Dire merci | j adore tres tres joli |
Par tropnul : le 03/07/09 à 09:33:25
Dire merci | chou c est pas mal puree 30min c est un sacree patiente |
Par elsa_12 : le 03/07/09 à 09:41:55
Dire merci | kuro, je me répète mais il est troppp beau ton Until |
Par Chou : le 03/07/09 à 09:53:47
Dire merci | puree 30min c est un sacree patiente bah en fait il a pas l'air de s'agacer, il regarde un peu partout, il joue a mordiller des trucs ect... souvent il se détache en mordillant sa longe et une fois je n'avais pas vu mais il était détaché depuis un bon moment mais il restait à l'attache! |
Par elsa_12 : le 03/07/09 à 09:54:23
Dire merci | pour ce qui est de l'éducation je dirais à peu près comme ttrOp + déssenssibilisation (pschitt anti mouche, marcher sur des trucs qui font du bruit, se baigner) |
Par Kuro_Neko : le 03/07/09 à 21:40:43
Dire merci | Merciii Punaise 30 min a l'attache comment tu as fait ? car mon nain as pas l'habitude d'etre attaché sans qu'il y ai des chevaux a coté ... quand il est seul il gigotte , gratte le sol, secoue la tete dans tout les sens ... puis des que je le detache , Paf comme par magie il est calme ....Si quelqu'un a une technique pour qu'il soit calme a l'attache seul je suis preneuse Sinon en longe il faut que je revois un peu tout aussi , pour qu'il marche derriere car il a tendance a passé devant ... mais il est super courageux et a quasiment peur de rien , la seule fois ou il a eu peur c'est d'un chien qui a sauter sur le muret alors qu'on ne l'avait pas vu ... Vos bébés sont deja bien avancés je trouve ! c'est super ! |
Par titange : le 03/07/09 à 23:14:00
Dire merci | until quik, whaou!!!! et sinon, tropnul, il fait super grand sur la vidéo ton bb!!!! 1an, t'es sur??? |
Par titange : le 03/07/09 à 23:17:08
Dire merci | euh, c'est abusé de demander les origine de ton doudou Tropnul? euh, là c'est moi qui suis trop nulle.. je suis sur que c'est déjà noteé qq part |
Par THYPIE : le 04/07/09 à 07:50:55
Dire merci | Je vous lis toutes et tous et je me régale des photos misent Moi rien de spécial ma Vilaine se fait belle et elle grandit comme une asperge j'espère que c'est un grosse poussée et qu'elle va se calmer parce que grandir trop vite c'est pas bon pour l'ossature Sinon et bien on a décidé avec le véto de suspendre son traitement jusque Septembre pour voir comment elle réagit !!! si elle maigrit actuellement ce ne sera pas trop grave ! je lui laisse juste l'olivitasol et les CMV dans 4 litres de mélange céréales....plus le foin a volonté Punaise ce qu'elle gaspille elle étale le foin, pisse et cague dessus et après elle s'étale dessus une vrai petite cochonne elle pue |
Par tropnul : le 04/07/09 à 09:33:35
Dire merci | il fait 1.40 moi 1.50m les origines sont BABIOG HEDFANWR le papa joey de guinel la maman par DERWEN DUKE OF YORK welsh cob |
Par Kuro_Neko : le 04/07/09 à 11:43:34
Dire merci | Personne pour m'aider ? tropnul : ton bébé est magnifique sur la video Je vais remonter un peu le post pour voir les bébés de tout le monde |
Par tropnul : le 04/07/09 à 11:56:59
Dire merci | je veu bien t aider mais j ai pas trouvee quel est ton soucis? |
Par tropnul : le 04/07/09 à 12:08:20
Dire merci | Question , vos poulains en sont ou niveau education ? alors je crois avoir trouvee la question lol donc jack il tien heuuuuuuuuuuu 5min a l attache avant d arracher le mur il accepte la douche entiere parfois on negocie il accepte le pansage complet avec aussi eponge mouillee sur le visage et le fourreau il marche et trotte en main il reste arrete 20secondes en main bon pour le concours on a mis le mors il la bien pris il accepte de marcher sur une bache qu importe la couleur il ne l accepte pas sur le corps il accepte le parapluie ouvert au dessus de lui qu on l attrappe au pre lol il accepte le box commence a apprendre le reculer en main il accepte de sniffer une piscine autoportante lol voilou on va essayee cet ete les ballade en main avec un de ses potes mais lors du concours il a accepte sans soucis de croiser motos roulante camions voitures il deteste qu on touche ses oreilles depuis toujours il deteste les borne incendie |
Par Kuro_Neko : le 05/07/09 à 00:28:06
Dire merci | Tres precis ! Merci ça m'as fait rire pour la piscine lol tu le connais vraiment bien ton lou Pour l'attache tu travaille ça comment pour qu'il reste " calme " tout seul ? parce que le mien , quand il y a un cheval a coté , il y a aucun soucis il est nikel , mais des que il est seul il veut tout arraché aussi ... En ce moment j'ai un peu l'impression de pas avancé et que rien ne va ... Le bonhomme est arrivé en pension mercredi et chaque jour je compte une nouvelle blessure ... certe pas trop grave mais bon ... Aujourd'hui par contre j'ai eu une frayeur atroce ... on m'as appris qu'il a essayer de sauter la cloture ... il s'est bloqué dedans , l'avant etait passé mais pas le reste ... donc monsieur c'est ouvert juste a coté des testicule ... sur 3 bon centimetre il a la peau qui s'est arraché , mais sa saigne pas ... et ce n'est pour l'instant pas enflé ... , avant hier c'etait l'anterieur ou il s'est fait une petite balafre qui le faisait boitiller , aujourd'hui sa va beaucoup mieux car c'est pas profond et pas gonflé ni chaud... J'ai bien desinfecter et tout , puis je surveille ... on verra bien .. Désolé du pavé , mais ça en fait beaucoup pour moi lol j'avais besoin de me decharger un peu ... C'etait pareil pour vos loulous quand ils sont arrivé ? ça devient limite impossible pour moi de pense a autre chose qu'a une prochaine blessure ... ou autre , je dors quasiment pas a cause de ça ...Je m'imagine les pires choses , du genre qu'il se casse un pied ou je sais pas .... Quelqu'un a deja ressenti ça ? Tout le monde me dit que c'est le temps d'adaptation mais bon , j'ai du mal a y croire ... Message édité le 05/07/09 à 00:21 Message édité le 05/07/09 à 00:29 Message édité le 05/07/09 à 00:29 |
Par elsa_12 : le 05/07/09 à 10:24:56
Dire merci | aie j'espère qu'il va bien ton poupou kuro. Tu veux le garder entier |
Par ttr0pchoutoi : le 05/07/09 à 10:30:58
Dire merci | je pense qu'il faudrait se demander pk il fait ça ? il est tout seul dans sa parcelle? il y a des filles en chaleur autour? trop d'animation, il panique? bref, se poser les bonnes questions du pourquoi ces comportements devrait les solutionner |
Par Kuro_Neko : le 05/07/09 à 15:37:33
Dire merci | Bonjour tout le monde , Il est dans un grand box paddock /pré , la nuit il rentre au box. La journée il a un copain avec lui. Il est super cool quand je le sors en ballade , vraiment pas stréssé. Non je compte pas le garder entier , il devrait se faire castré dans 2 semaines. Aujourd'hui il etait beaucoup plus zen et pas de nouvelles blessures heuresement ^^. Il y a de l'animation a coté puisqu'il est juste a coté de la carriere et du rond de longe , donc il peut observer ses copains. Tout ça pour dire que aujourd'hui ça va mieux , hier c'etait une mauvaise journée , donc j'ai un peu craqué Voilou Message édité le 05/07/09 à 15:39 |
Par jetset51 : le 05/07/09 à 19:26:47
Dire merci | mon u pousse et joue |
Par tropnul : le 05/07/09 à 19:58:43
Dire merci | Kuro_Neko de rien pour les blessures et le fait qu il saute la cloture au debut le premier mois c est normal il connai pas l endroit il doit trouver ca place il teste ect en plus il a une peau rose aux endroit blanc non? souvent elle est plus tendre poulain elle va s epaissir avec le temps elle est plus fragile pour l instant le mien a saute aussi la cloture aujourd hui il s est ouvert le poitrail ba c est pas la cata a condition de toujours verifier l etat des clotures bien soigner ect en plus se sont des males donc il cherche les limite du territoire pour l attache moi a part mini pansage je laisse tomber jusqu a cet automne pour pas trop le faire chier mais sinon tu peu lui mettre une boule de foin en hauteur en filet avec une longe elastique aussi une longe normal pour si jamais l elastique casse et tu augmente progressivement il y a des eleveurs qui font avec le tuyau ils attache le poulain a un piquet au sol et 2m de longe rentree dans un caoutchouc de tuyau d arrosage pour eviter les prises de longes et il le laisse 1h pour qu il se resigne et apprenne a attendre bon moi je sait pas encore en tout cas quand il en a mare il arrache l elastique voir le licol et apres il attend sagement a cote en se moment je travail le calin |
Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous