Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par sissy18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 3121 à 3160, Page : < < | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 > >
Par Nimue : le 05/07/09 à 21:55:18
Dire merci | vu que je cumule les emm*** et contretemps perso en tout genre ( restons ), je manque cruellement de temps pour m'occuper comme je le voudrais d'Athos (pour les nouveaux, il n'est pas à la lettre car belge) enfin bref, toujours à venir quand j'arrive et... au galop maintenant ! se laisse tripatouiller partout (adore aux oreilles et sur les joues... enfin, toute la tête en fait). A découvert que mes basquets étaient trèèès intéressantes (sûrement l'odeur). S'est laissé soigner son bobo au menton (à cause du licol que je suis à mon désespoir obligée de lui laisser ). M'a montré que "pas peur de l'eau" en pateaugeant dans le mini ruisseau devant la barrière (je me contorsionne pour grimper sur les dalles de béton pour pas me tremper, c'est dire mais ça ne l'a pas empécher de m'éclabousser !) et aussi que, pour un 15 mois tout couillu, il est toujours zen, cool et bien dans sa tête. Bref, un gros bébé sympa qui, aujourd'hui, a fait qutre chose que manger (scoop !!!!). Photos pas encore chargées donc, ce sera pour demain car je vais dodo : demain debout 4h45... |
Par Nimue : le 06/07/09 à 08:13:10
Dire merci | ha ben y a pas eu foule depuis hier soir, tout le monde est allé tôt sous la couette ? mon gros kinder donc et ma plus belle toute floueeeeeeeeeeeeeeeee je vous la mets quand même parce que les ardennais ont AUSSI de l'allure (ok, quand ils le veulent, le mien surtout qui cultive son côté pépère...) |
Par tropnul : le 06/07/09 à 10:13:25
Dire merci | je trouve qu il a vraiment une superbe couleur tu veu le debourrer plus tard toi meme? |
Par Nimue : le 06/07/09 à 11:55:46
Dire merci | pré débourage par moi même (accepter harnachement, tourner longe, rester immobile quand on fait la grenouille à côté pour le futur montoir, ...) mais il sera confié à un pro pour la monte ET l'attelage ensuite et merci pour lui ! les photos ne rendent vraiment pas car en réalité il est "fumé" |
Par Ptibou82 : le 06/07/09 à 14:17:42
Dire merci | Ah la la ce Athos !!! Il me fait craquer ! Le mien est dans sa phase ingrate en ce moment... Moche moche. Faudrait d'ailleurs que je vous remette des photos. |
Par Canaille : le 06/07/09 à 14:19:24
Dire merci | Nimue, il est trop beau ton Kinder !!! j'aime beaucoup les reflets cuivrés de sa robe et le contraste avec les crins plus clairs... |
Par ttr0pchoutoi : le 06/07/09 à 14:24:58
Dire merci | tres tres jolie la couleur improbable |
Par Nimue : le 06/07/09 à 14:41:52
Dire merci | merci merci pour lui il arrive au galop quand il me voit maintenant et freine juste à la limite de ma bulle mais a tendance à envahir ensuite donc, zoup, reculer. Il maîtrise bien le reculé : hanches abaissées et encolure ployée sur 4 pas bien droit, demande tactile que je remplace peu à peu par une demande verbale. Il comprend vite dans le calme et j'espère bientôt le faire reculer à la voix. Aussi, il a un mode "buldozzer" qui le fait passer tayau à travers les végétaux ! ça promet en balades futures ! avec sa mèche (1/3 de sa crinière quand même) tourterelle qu'on ne sait pas rater et ce qui m'attend quand il me voit avant que j'arrive à la barrière... il a pris de la masse mais reste harmonieux. Aurais-je la chance d'éviter la phase ingrate du ne-ressemble-à-rien ? dernière petite chose : j'adore sa couleur. Dommage que le fumé ne soit pas mieux rendu sur les photos |
Par tropnul : le 07/07/09 à 21:41:23
Par JulieU2 : le 07/07/09 à 21:59:48
Dire merci | Coucou a tous Nimue je suis pas fan des traits mais le tien je lme trouve vraiment chouette Quelques news de mes ptiots... Utwo a eu un enorme ganglion a la ganache suite a sa piroplasmose. Le véto m'avait dit d'attendre jusqu'a ce que ca perce car ca s'est transfromé en abcès... Donc depuis une semaine on desinfecte. La c'est refermé depuis hier mais encore gonflé donc il va peut etre falloir le repercer... Mais bon ca va beaucoup mieux je suis rassurée... Sinon le ptiot Un'dien tout sauvage se familiarise très bien avec nous, plus de cabré quand on l'attrape, moins de retissence a l'approche mais c'est encore pas le top mais je suis positive quand je vois les progrès faits en un mois !!! Bonne soirée a tous et toutes |
Par Kuro_Neko : le 07/07/09 à 23:26:17
Dire merci | Tropnul : Oui il a la peau rose la ou il est blanc ^^. Il avait sauté la cloture car ils avait integré un 2eme cheval avec lui ( ils font ça progressivement pour pas le perturber ) , ça ce passait super bien jusqu'a ce que le cheval s'approche pour le sentir , le poulain a eu peur et est partie au galop ... l'autre cheval l'as " poursuivi" et donc pour lui echapper mon nain a sauté ... Mais bon ça va il est pas traumatisé ^^ puis il se laisse soigner plutot bien ^^ La veterinaire passe demain , donc elle pourra regarder en meme temps sa plaie , qui je trouve va deja beaucoup mieux Sinon pour le pansage aujourd'hui je l'ai attacher seul , d'habitude il y a un cheval a coté de lui , sur l'anneau d'a coté ,sinon il s'ennerve , la il y avait juste les chevaux dans leur box , donc il les voyait comme toujours ^^ . Il a ete vraiment super , j'ai passer une bonne demi heure a le papouiller , brosser, curer les pieds ( il commence a plutot bien les donné ^^) et j'en ai profiter pour desinfecter sa plaie .Quand je partais chercher quelque chose il attendait patiemment en me suivant juste du regard , bref un amour Et le tien son poitrail c'est pas trop grave ? |
Par Chou : le 08/07/09 à 09:31:47
Dire merci | Punaise 30 min a l'attache comment tu as fait ? Non non ! ! je pense qu’il pourrait rester 30 min mais je n’ai pas essayé ! il est resté 20 min attaché sans s’agacer, et après j’avais fini le pansage et la clope alors je l’ai detaché ! je pense qu’il aurait pu rester plus mais bon mon objectif c’est pas qu’il s’agace ! ! c’est qu’il reste autant de temps que nécessaire pour faire ce qu’il y a à faire nimue : toujours aussi beau ton gros |
Par Chou : le 08/07/09 à 09:33:20
Dire merci | ouf pour Utwo |
Par Kuro_Neko : le 08/07/09 à 17:15:30
Dire merci | pour toi julieU2 |
Par THYPIE : le 10/07/09 à 17:38:24
Dire merci | Ha ba zut j'ai failli faire un portrait |
Par THYPIE : le 10/07/09 à 17:43:26
Dire merci | en pleine action a deux ça donne ça |
Par JulieU2 : le 10/07/09 à 21:20:15
Dire merci | thypie c'est tout sec chez toi !!!!! Elle est mignone Uhaina malgré le surnom que tu lui donne ! |
Par THYPIE : le 10/07/09 à 22:17:03
Dire merci | Ba oui c'est Sec fait entre 35 et 40° et pas d'eau depuis ..... depuis trop longtemps Oui elle est mignonne maintenant je la libere SANS licol car elle rentre dans son paddock à la demande comme Thypie Elle comprend plusieurs ordres comme "vient" "rentre" "File" "Pousse toi" qui n'est pas la même chose que File bien entendu le "Non" et le "Oui" sont parfaitement acquit tout ça uniquement pour la vie au quotidien Après ba c'est un bébé alors hormis donner les pieds, marcher et trotter en main, le pansage immobile et la douche moi je ne demande rien elle a bien le temps d'apprendre de toute façon elle est tellement géniale que je suis certaine que tout va se passer à merveille |
Par ttr0pchoutoi : le 10/07/09 à 23:16:43
Dire merci | c'est clair ! |
Par Kuro_Neko : le 11/07/09 à 23:30:22
Dire merci | La premiere photo est trop drole ta puce est vraiment jolie |
Par ttr0pchoutoi : le 12/07/09 à 11:19:00
Dire merci | usoa a vu le pédicure ... elle commence a s'affirmer niveau caractère mdr ... elle tapait du pied par terre quand je la laissais seule a l'attache le temps de régler ce que je devais au mf... Sinon d'après lui : elle a des super bon pied ... un peu sec, il préconise de l'huile de laurier 2fois/semaine. Elle va etre costaude selon lui car sa femme a un aratel ... qui avait le même gabari et a fini en mooooonstre lol (je pense qu'il a voulu me faire peur huhu) et mardi soir c'est au tour d'ulane ... les mf sont débordés pour le moment |
Par Kat... : le 12/07/09 à 13:22:33
Dire merci | Qu'est-ce qu'ils poussent vos U ! Nimue, je suis une vraie fan de ton loulou ! Il est splendide! Vraiment, il a de la gueule ce kinder! Sinon, pour les nouvelles : Une photo qui me tient particulièrement à coeur ! Le troupeau au complet (autant dire qu'elle ne fait pas tache au milieu, elle ne jure même pas au milieu des gros!) Quézako, Grand frère modèle avec Unica du Quercus Une patience à toute épreuve! Enfin euh "grand"... c'est plus vraiment le mot :etoiles: ! Et dire qu'elle n'a qu'un an ! La pitchoune qui fait de plus en plus "adulte" Son regard de coquine qui me fait fondre à un point (avec le lac derrière ) Voilà, la demoiselle toise à présent un peu plus d'1.40m ! On fait des petites sorties en main éducative en tête à tête, et elle n'hésite pas à se séparer des copains, elle passe partout et est très curieuse c'est un régal ! Hier, on a passé sur un pont en bois, slalomé, pris des escaliers, etc... elle n'a peur de rien ! Je retrouve enfin la poulichette que j'avais acheté! Ce matin, je l'ai emmené faire trempette au ruisseau même si elle n'était pas rassurée elle m'a suivi sans trop de peine! Elle est trop géniale On commence aussi les premiers pansages, et elle semble aimer. On a aussi fait notre premier trot en main ce matin, elle comprend bien ! Elle sait marcher, reculer, s'arrêter, de donc depuis peu trotter. Elle commence aussi à déplacer ses hanches et ses épaules à la demande. Et on a commencé l'attache ! Et pour le moment, c'est un parcours sans faute ! |
Par ttr0pchoutoi : le 12/07/09 à 13:28:48
Dire merci | nickel tout ça ! |
Par sissy : le 12/07/09 à 19:38:08
Dire merci | Je viens de faire tout les poste, enfin presque tout, sur tout les photos, qu'est ce qu'ils sont jolies tous ses poulain et très intéressent de voir leurs évolution. Pourrai je vous présenter la mienne qui aura 1 an le 17 juillet ? |
Par sissy : le 12/07/09 à 19:48:01
Dire merci | Message édité le 12/07/09 à 19:48 |
Par sissy : le 12/07/09 à 19:48:35
Par ttr0pchoutoi : le 12/07/09 à 21:15:27
Dire merci | Sissy dis nous en plus !! quel race, quels parents ? Sinon pour ma part aujourd'hui j'ai bossé l'immobilité en liberté avec usoa ... ça m'est venu pcq j'arrivais pas a faire une photo d'elle au modèle toute seule Miss usoa s'est transformée depuis quelques jours en miss gluglu ! alors j'ai essayé de lui apprendre le "Reste" avec l'index pointé vers elle puis reculer de trois pas ... Sans qu'elle ne bouge d'un cil. Apres plusieurs tentatives infructueuses ... ou je la faisais reculer a chaque mouvement en avant pas souhaités... j'ai réussi trois fois a l'avoir connectée a moi sans bouger... c'était la fête dans ma tete !! (et dans mon petit coeur d'artichaut lol) Puis du coup j'ai réussi a faire une petite photo vite fait : P.s : la corde sur elle aussi c'est une victoire car tres angoissée par ce qui pouvait se poser sur son dos ... maintenant ... elle a pas l'air si stressée je crois |
Par Nimue : le 12/07/09 à 21:42:01
Dire merci | Kat : 1m40 ? mon kinder les atteint péniblement à 15 mois (pas encore en fait ) tu as des photos superbes sinon ! une magnifique gravure équine TtrOpchou : au moins tu arrives à faire en sorte que ta glue te décolle qq instants. Athos reste à distance (en mangeant, attention), si je "joue" à : chercher dans l'herbe, ne pas le regarder ou me "balader" dans la parcelle en regardant les pâquerettes. Je stoppe ? baf ! je m'accroupi ? baf ! je le regarde avec l'appareil en joue ? baf ! bref, j'ai des 100e de clichés où il broute (passionnant donc) et dès qu'il relève la tête et se tient dans un beau profil, suffit qu'il voit que je le regarde et zoup, je l'ai de face... vais essayer le "bouge pas"... mais avec mon pot il va pas bouger mais... manger |
Par ttr0pchoutoi : le 12/07/09 à 21:52:37
Dire merci | Nimue, ulane est aussi comme ça ... et usoa tend a le devenir regarde : les deux a la fois, obligée de reculer en marchand tres vite et photographiant ... et encore c'est pas tres concluant |
Par Nimue : le 12/07/09 à 22:04:36
Dire merci | ha whaiiiii, ça donne des poses super publiables, des chevaux super typés qui font baver les autres... alors que ce sont des aimants à sabots mais je recule pas assez vite alors voilà le genre de résultats que je publie PAS : le regard équarquillé qui ne me lâche pas en attende de "tu restes ? tu viens ? tu fais quoi ?"... le symptome de la photo volée par excellence et un 'thos qui a un air de psychopate |
Par ttr0pchoutoi : le 12/07/09 à 22:35:58
Dire merci | mdr vive les loulou gluglu !! |
Par sissy : le 13/07/09 à 09:50:16
Dire merci | Vous parlez de quoi???? De glu, je suis obligée de me cacher, pour des des photos... De Unjoye de la Tiffonnièrre. Franche montagne, qui aura 1 an le 17 Juillet 2009. Ce quelle sait le mieux faire, manger mais aussi marcher en longe, donner ses pieds, rester attaché, a commencée a faire 3 ou 4 mini sortit derrière le A roues marathon, quelle devrait un jour emmener. Je vais vous mettre quelques photos de son évolution. |
Par Nimue : le 13/07/09 à 11:12:00
Dire merci | chouette ! elle est mimi comme tout ! |
Par sissy : le 13/07/09 à 12:01:05
Dire merci | Alors UNJOYE naissance. Message édité le 13/07/09 à 12:01 |
Par sissy : le 13/07/09 à 12:02:59
Dire merci | Pas glu... déjà... |
Par Nimue : le 13/07/09 à 12:13:55
Dire merci | rholalaaaa |
Par ttr0pchoutoi : le 13/07/09 à 13:12:38
Dire merci | hihi le bébé qu'en a rien a fout** de ce qu'on peut bien lui faire bien heureux endormi |
Par sissy : le 13/07/09 à 14:07:51
Dire merci | Pendant que j'ai encore un peux de temps, je vous mettes la suite. En janvier a 7 mois, le jour ou j'ai fait cette photos, il n'était en pas a l'ordre du jour de l'acheter. et puis au mois de Mars 9 mois la voila a la maison(cadeaux d'anniversaire très a avance...HiHi!!! en Juin). |
Par ttr0pchoutoi : le 13/07/09 à 14:15:57
Dire merci | moi j'ai envie de vous mettre une petit vidéo flash bakc d'usoa et ... Uhaina ! un galop de folie ...au mois de mars : [obj]http://www.youtube.com/v/tx0by_75cCs&hl=fr&fs=1&[/obj] |
Par sissy : le 13/07/09 à 14:29:49
Dire merci | Ça va la vie est belle... A 10 mois. Lui il fait 136 CM. Elle elle fait 148CM. |
Page : < < | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous