Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par JulieU218 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 3161 à 3200, Page : < < | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 > >
Par sissy : le 13/07/09 à 14:32:57
Dire merci | J'ai toujours eu un faible, pour la petite Usoa, va être costo, la demoiselle. |
Par ttr0pchoutoi : le 13/07/09 à 14:37:02
Dire merci | elle est bien grande déja pour son age me semble t'il !! Merci pour ma poulette |
Par Nimue : le 13/07/09 à 14:38:54
Dire merci | y a du favoritisme dans l'air 1m48 pour 1 an ? c'est une géante, whaou ! la pepette de Kat n'a qu'à bien se tenir |
Par ttr0pchoutoi : le 13/07/09 à 15:27:39
Dire merci | pourtant personne n'aurait parié sur sa mine de canard raté il y a qlq mois |
Par THYPIE : le 13/07/09 à 15:38:33
Dire merci | Elle toise combien maintenant Usoa Uhaïna 1.44 dire qu'elle a toujours été la plus petite des deux surement son traitement qui l'a fait pousser d'un coup Sissy 1.48 mais c'est quoi comme race remarque ça lui donne une taille estimative d'1.68 donc pas si grand que ça selon sa race enfin si c'est du Shet tu t'es fait avoir |
Par sissy : le 13/07/09 à 15:56:54
Dire merci | Nimue """ y a du favoritisme dans l'air 1m48 pour 1 an ? c'est une géante, whaou ! la pepette de Kat n'a qu'à bien se tenir """ Non non, je me suis mal expliquée c'est la grande qui fait 148cm, Unjoye ne fait pas plus de 138 140 cm, elle ne devrait pas être plus grande que ma Quille... |
Par sissy : le 13/07/09 à 16:00:50
Dire merci | "" pourtant personne n'aurait parié sur sa mine de canard raté il y a qlq mois "" Si,si il y a une période ou elle est plus belle que cela, et l'ont voit bien quelle serra bien belle, une fois grande fille. |
Par ttr0pchoutoi : le 13/07/09 à 16:28:51
Dire merci | euh la dernière fois que je l'ai toisée au cucul elle faisait 1m51 et 1m43 au garrot |
Par THYPIE : le 13/07/09 à 16:42:02
Dire merci | Le cul j'ai pas toisé mais elle n'a pas plus de 5 cm de décalage avec le garrot |
Par Nimue : le 13/07/09 à 20:52:54
Dire merci | pour Athos, le cul a reattrapé le garrot mais il reste encore "petit". Il s'éclate un peu du devant et sa crinière fonce... de plus en plus gris foncé TtrOpchou : on a hérité de vilain canard... je ne sais pas si tu te souviens d'Athos à ses 7 mois quand je l'ai eu. Moche, je ne m'en rendais pas compte... |
Par sissy : le 13/07/09 à 21:35:28
Dire merci | Nimue Connais tu l'histoire du vilain petit canard? Et bien c'est ce qui arrive biquet... |
Par Nimue : le 13/07/09 à 21:49:27
Dire merci | je sais, j'aurais pas trop tablé sur l'adolescence de ce p'tit machin parce qu'il devient un super petit beau mec (comment ça j'ai un parti pris ? mheu non, mheu non) |
Par sissy : le 13/07/09 à 22:22:07
Dire merci | Roooh!!! bin!!! l'était pas si vilain que ça, une tête un peux lourde peux être(alors que je trouve que sa tête plutôt jolie maintenant) mais pour le reste rien a dire. Le gros poile, c'est ce qui ne les avantage pas. |
Par ttr0pchoutoi : le 14/07/09 à 07:13:01
Dire merci | c'est vrai que le printemps et l'été ont fait du bien aux moches |
Par Nimue : le 14/07/09 à 09:02:58
Dire merci | et la bonne cantine surtout ! les petits canards pas bien nourris ça donne de beaux chapons l'été ! |
Par Nimue : le 14/07/09 à 12:23:43
Dire merci | pour remonter le post, mon kinder hier, bouffé par les taons... en mode "cheval psychopate qui va coller, oui-non-peut être" Mais j'ai même plus honte de les mettre, na oui, oui, j'ai joué au distributeur de carottes pour le troupeau (Athos et Boy d'un côté, Sap et 4 autres loulous de l'autre, chaque groupe sa parcelle) et le kinder de me suivre et ignorer à demi le seau alors que des carottes juteuses l'attendaient. Glu quand tu nous tiens... sont p'tit losange tout rose et pour continuer dans la tourterelle... le gris s'étend dans sa crinière la dernière, le nez est coupé mais il fait sa tronche qui me donne envie de gagatiser |
Par JulieU2 : le 14/07/09 à 15:12:38
Dire merci | Nimue je comprend qu'il te fasse gagatiser il est vraiment chouette !!!! Et oui les beaux jours révèlent la beauté cachée sous les poils cet hiver de certains poulains comme le mien qui devient un beau petit mec !!! Je ne peux pu mettre de photo quelques soucis avec mon ordi ! |
Par Canaille : le 14/07/09 à 20:21:40
Dire merci | Vous voulez savoir ce qui se passe quand on surprend une demoiselle en pleine thalasso bain de boue qui n'a pas encore fini de se maquiller... et qu'on ose lui dire qu'elle est moche comme ça... Ca donne ça... attention photos qui cassent le mythe !!! le pauvre copain en a pris pour son grade !!! le malheureux la force à se relever alors qu'elle se roulait tranquillement, en pleine thalasso quoi !!! "mais Umbro tu vois bien que j'étais occupé là !!! " "allez, t'es moche comme ça, viens jouer plutôt !!!" "je suis quoi !!!!!!!!!!!!! " ça va chauffer... "tiens prends ça malpoli, ingrat !!!" "et encore ça !!!!" "non vous y croyez vous !!! il a osé dire que j'étais moche !!!!" "ma vengeance sera terrible... " et puis d'abord je suis vexée... je suis pas moche d'abord... "dis maman, dis moi que je suis pas moche"... "j'ai mon mascara qui a tout coulé...." "bon ben pour la peine je m'en vais plus loin, adieu vous qui ne m'aimez point... " |
Par mion : le 14/07/09 à 21:58:09
Dire merci | ma petite uline, 8 mois, est "serrée" des genoux. Mais sinon elle a de bon applomb, le MF ne peux rien faire. Cela va t'il s'arranger ? Cela evolue t'il avec l'age ? merci ! |
Par THYPIE : le 14/07/09 à 22:43:27
Dire merci | Canaille |
Par Canaille : le 14/07/09 à 22:46:32
Dire merci | Mion, fais nous une photo, je ne vois pas trop ce que tu veux dire, elle a peut être juste le poitrail très étroit encore, non ? Allez, je termine mon roman photo ! Finalement Umina est venu demander de l'aide à son humaine... "dis, tu pourrais pas m'arranger un peu mon brushing là ?" "il faut prendre ce qu'il a dans ce sac..." le soleil aidant, quelques minutes plus tard... "ouah je brille !!!! merci zhumaine !!!" "bon ben je vais réconquérir mon pote maintenant !!!" "ben t'es refait ton brushing dis donc, tu sens bon...." "ouais t'as vu ça...." "ah la la, qu'est ce qu'il faut pas faire avec ces hommes...." |
Par Canaille : le 14/07/09 à 22:50:10
Dire merci | Et 2 photos bonus d'Umina quand elle me vient me voir à fond au galop, en général c'est pour jouer, elle repart aussitôt à fond !!! |
Par elsa_12 : le 15/07/09 à 09:58:50
Dire merci | umina |
Par Kat... : le 15/07/09 à 10:15:16
Dire merci | Canaille, Umina devient de plus en plus jolie ! Et tes photos sont franchement superbes! Nimue : Tu penses que ton loulou est entrain de grisonner? j'ai pas suivi (la photo de la crinière ) Sinon, voici quelques nouvelles photos de ma schtroumphette! Notre 2nde sortie en main : sur l'escalier Je lui demande d'approcher un panneau qui pourrait lui faire peur, mais elle s'en fout royalement lol... Elle est très confiante Elle ne crains rien, elle s'avance, et renifle tout ! Le ponton en bois qui sonne creux Bref, un vrai 4*4 ! D'ailleurs, le lendemain, pour sa 3eme sortie en main, on a même été patauger dans la rivière et fait aussi notre premier trot en main ! . Ce soir, j'espère l'emmener au lac si le temps le permet ! Et quelques photos au parc Avec Dom (qui fait 1.88m !) Avec son mini-frangin (1.45m) Et quand ils vont boire au ruisseau |
Par THYPIE : le 15/07/09 à 11:35:19
Dire merci | ce qu'elle est craquante |
Par horselover : le 15/07/09 à 12:15:00
Dire merci | Super le roman-photo, canaille . Tu lui diras de ma part qu'elle est très jolie même boueuse, mais que je préfère la version "après", dorée plutôt que poussiéreuse !! kat : t'as bien choisi, sans l'ombre de doute. Bonne continuation avec tes loulous |
Par Kat... : le 15/07/09 à 13:16:47
Dire merci | Merci Thypie ! Je trouve que tu as entièrement raison Merci horselover, Je n'ai pas renoncé à l'idée d'un jour avoir un bb du Turel... je guette beaucoup les produits qui naissent chez toi, mais pour sur, j'ai trouvé là ma Perle ! |
Par Lou Ann58 : le 15/07/09 à 13:29:55
Dire merci | Umina devient une belle jeune fille elle est vraiment belle celle là |
Par THYPIE : le 15/07/09 à 14:14:00
Dire merci | Kat... je te rappelle quand même que tu me l'as soufflée sous le nez celle là bon avec le recul heureusement car sinon je n'aurais pas pu sauver Uhaïna mais quand même j'ai toujours ce petit pincement au coeur quand je la regarde |
Par Kat... : le 15/07/09 à 14:38:08
Dire merci | Lol Oui, tu as ta belle toi aussi ! D'autant plus que ta petite Uhaïna est superbe et qu'elle revient de loin ! Mais je ne suis pas sure que souffler sous le nez soit la bonne expression lol ! J'ai manifesté mon intérêt pour Unica le 10 avril 2008... elle venait de naître le jour même ! Première photo reçue d'elle le 11 Première visite en Avril, elle avait tout juste un mois et j'avais déjà posé une option dessus à l'époque ! Ca n'a pas l'air car elle n'est arrivée que le 1er juin dernier, mais elle et moi, c'est une histoire d'amour de plus d'un an et demi maintenant ! Sinon, tu peux venir la voir quand tu veux à la maison si tu en as l'occasion ! |
Par THYPIE : le 15/07/09 à 14:46:48
Dire merci | Viiii soufflée sous le nez façon de dire car quand elle a été mise sur le site j'ai tel de suite et "la dame" m'a dit qu'il y avait déjà une option dessus j'ai par la suite tel chaque mois et à chaque fois c'était "Non Non elle n'est pas dispo à la vente, il y a une option dessus" et à 5 mois ba ça a été "C'est confirmé, elle est réservée" un truc à te rendre chèvre |
Par elsa_12 : le 15/07/09 à 14:52:07
Dire merci | sont troppp beaux tous ces poupous |
Par Nimue : le 15/07/09 à 20:58:40
Dire merci | Mion : certains poulains ont des aplombs un peu tordus mais juste les tous premiers mois. Ses antérieurs font comme un arc de cercle et de ce fait les genoux se touchent ? Canaille : même cra-cra elle en jette. Brushing ou pas Kat : non, non, il ne grisonne pas sur le corps mais sa crinière, elle, devient grise. La queue reste "quadricolore" mais la crinière devient tourterelle... Sinon, aujourd'hui, séance gros câlin. Suis allée faire mon coucou et j'ai eu droit à un poulain tout délicat, doux, réclameur et en attende. Resté près de moi, me suivre. Je tuais les taons sur lui, il ne bougeait pas. Câlins à la tête, yeux qui se ferment et gros câlin tendresse autour de son encolure. J'en avais besoin et lui aussi. Il est d'une douceur... mon gros kinder. J'ai qq photos de portrait car il était en mode "glu", je charge et j'en mets qq unes... |
Par Nimue : le 15/07/09 à 21:20:36
Dire merci | voilà... juste un peu de douceur |
Par sissy : le 17/07/09 à 11:15:05
Dire merci | J'adore sa crinière... Et la petite pouliche isabelle, hum!!! miam, miam... sympa le roman photos, elle semble avoir du caractère, la petite jubine de porcelaine... |
Par sissy : le 17/07/09 à 11:16:29
Par ttr0pchoutoi : le 17/07/09 à 11:20:51
Dire merci | hé bien elle connait déja les joies du mors ta pouliche ? |
Par sissy : le 17/07/09 à 11:21:54
Dire merci | Kat!!! Ohla, j'ai oublié la petite ibérique, que j'aime beaucoup, aussi... Mais j'ai pas tout compris, tu as déjà un autre poulain qui est son frère??????????? Eu!!!... la toute petite, et celle qui passe le faussé...c'est la même?????????????? |
Par sissy : le 17/07/09 à 11:25:44
Dire merci | hé bien elle connait déja les joies du mors ta pouliche ? Euh!!! vi c'était la première fois, un mors en résine,... Message édité le 17/07/09 à 11:25 |
Par JulieU2 : le 17/07/09 à 12:10:02
Dire merci | je vais paraitre peut etre un peu vieille megere mais pourquoi leur mettre un mors si jeue??? ils auront bien le temps de connaitre ca plus tard ! Sinon bon anniversaire a ta pouliche Sissy ! |
Page : < < | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous