Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perrinette18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 3641 à 3680, Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >
Par malice54 : le 21/08/09 à 23:22:26
Dire merci | oue sa va bien il va bien il juste eu peur hier de l orage |
Par griblorh : le 21/08/09 à 23:23:13
Déconnecté | en gros, md avait l'intention de partir...mais soho a fait en sorte que si elle avait changé d'avis..elle ne le pourrait pas...elle a fait en sorte que les gérants la(md) regardent maintenant de travers parce que cette même soho l'a dénoncée à propos de ce qu'elle (md) avait écrit sur un type qui vient débourrer un poulain à la ferme, sans donner de nom ni quoi que ce soit.. cette même soho me rappelle les gens qui dénonçaient les juifs pendant la guerre...ni vu ni connu et avec en plus la certitude d'avoir bien agi... cette même soho me donne des hauts le coeur, même si on pourrait trouver dans sa vie un semblant de justification... et comme elle le prend sur ce ton, et que c'est une histoire qui est née du forum, ça justifie que ça se règle sur le forum, et que les gens le sachent... voilà |
Par soho2006 : le 21/08/09 à 23:25:01
Dire merci | ba tu m'étonnes, ca a bien pêté !!! heureusement qu'il n'a rien eu tu fais quoi de beau avec ton poulain?? |
Par malice54 : le 21/08/09 à 23:29:32
Dire merci | sa va car je le rentre tout les soir au box bah le pansage ses aqui je peut toucher partout il dit rien j arrive enfin avec les pieds il les donne mieux je galere moin a l attache il ne bouge pas promenade de temps en temps ou il et chaud il ses calmer au niveau de mordre je voulais le castrer dans un mois mais mon pere veut pas pour le moment l me dit comme il et calme laisse le jusque 2ans |
Par amoureusse : le 21/08/09 à 23:31:27
Dire merci | ta pas une photos de lui ? |
Par soho2006 : le 21/08/09 à 23:31:45
Dire merci | ok, c'est génial, je suis contente pour toi !!aller photo de ton bébé |
Par griblorh : le 22/08/09 à 00:04:49
Déconnecté | c'est ça, soho, fais celle qui n'entend pas...passe ton chemin...les salauds fermaient aussi leurs volets quand on emmenait ces pauvres malheureux dans les camps,avant leurs voisins, leurs amis même(md ne t'a pas aidée, soutenue parfois,avancé de l'argent, conseillée, elle n'a pas sorti ton cv tout l'hiver...?) juste un peu déçus peut-être qu'on ne leur donne pas une ch'tite récompense pour avoir bien rempli leur devoir de citoyen.. au fait t'attendais quoi comme récompense pour le prix de ta délation ? (va voir le dico avant de répondre) Message édité le 21/08/09 à 23:54 |
Par malice54 : le 21/08/09 à 23:37:42
Dire merci | oui je vais vous mettre des photo |
Par amoureusse : le 21/08/09 à 23:39:04
Dire merci | je pense pas que sa servent a grand chose qu'elle te réponde sur le forum , pourquoi ne pas lui dire en face ? |
Par Melisza : le 21/08/09 à 23:39:36
Dire merci | Pourriez-vous régler vos querelles ailleurs? Je viens, comme probablement d'autres aussi, sur ce post pour échanger sur l'évolution de nos "U", et vos gamineries ne m'intéressent absolument pas. S'il vous plaît, ouvrez un post exprès pour vos histoires à dormir debout... |
Par soho2006 : le 21/08/09 à 23:42:40
Dire merci | oué la photo ^^ voir sa petite bouille Melisza je suis d'accord avec alors amoureusse c'est quand les photos de tes U |
Par griblorh : le 21/08/09 à 23:43:33
Déconnecté | je le lui ai dit en face , amoureuse, c'est ce qu'elle a appelé des menaces ..vous en faites pas, j'ai dit exactement ce que j'avais à dire...mais après tout c'est intéressant de voir à qui on a réellement à faire sur le post des S, sur le post des T, sur le post des U...en plus elle est partout! et puis elle envoie une bordée d'injures mal léchées, fallait lui répondre... sur ce je vous laisse, je n'ai qu'une S, et j'ai déjà fort à faire avec... |
Par amoureusse : le 21/08/09 à 23:43:42
Dire merci | sa seras demain car la je vais allez au dod sinon mon homme vas me tuer lol |
Par soho2006 : le 21/08/09 à 23:44:30
Dire merci | ok, Sab bonne nuit gros bis |
Par soho2006 : le 22/08/09 à 00:23:13
Dire merci | le poulain de Malice54, juste pour l'aider a mettre les photos [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/46777.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/46779.jpg] [/url] |
Par malice54 : le 22/08/09 à 00:24:34
Dire merci | merci beaucoup |
Par soho2006 : le 22/08/09 à 00:25:01
Dire merci | de rien c'était avec plaisir |
Par malice54 : le 22/08/09 à 00:28:17
Dire merci | tu va voir soho demain ? |
Par soho2006 : le 22/08/09 à 00:31:13
Dire merci | oui d'aprem ou fin de laprem tu verrais, soho protège toupie, c'est excellent et fait le jaloux quand je donne une pomme a toupie!! monsieur soho n'est pas content!! et toi?? au club ou voir tes loulous?? |
Par GaveSet : le 22/08/09 à 00:55:36
Dire merci | je voulais demander aux proprios de U comment vivaient leurs poulains cad aux box exclusivement, pré exclusivement... je considère les rapports sociaux très importants surtout pour un poulain et plus il est jeune plus c'est important quand dite vous? |
Par pascale : le 22/08/09 à 09:07:59
Dire merci | "elle a fait en sorte que les gérants la(md) regardent maintenant de travers parce que cette même soho l'a dénoncée à propos de ce qu'elle (md) avait écrit sur un type qui vient débourrer un poulain à la ferme, sans donner de nom ni quoi que ce soit.." ah oui, c'est un peu comme qd "quelqu'un" fait sa fouille merde a deterré un post où j'ai parlé d'une personne avec qui je vais allé en stage.... vs devriez vs entendre.. même technique... t'inquiète, soho, corinne a le même principe que toi, sauf qu'elle est plus intelligente et le fais par MP.... Message édité le 22/08/09 à 08:58 |
Par Perrinette : le 22/08/09 à 09:13:04
Dire merci | pascale .... mais corinne et soho sont potes, ceci explique peut être celà, non? |
Par ashtraygirl : le 22/08/09 à 11:19:10
Déconnecté | [par pitié, allez donc laver votre linge sale, en famille, en forêt ou autour d'un verre... ou même par MP mais cessez donc de polluer les topics avec vos querelles Merci et Bonne journée ashtray_modo] |
Par chris : le 22/08/09 à 11:20:42
Dire merci | Je vote pour la forêt ! |
Par Canaille : le 22/08/09 à 12:15:11
Dire merci | Pourriez-vous régler vos querelles ailleurs? Je viens, comme probablement d'autres aussi, sur ce post pour échanger sur l'évolution de nos "U", et vos gamineries ne m'intéressent absolument pas. S'il vous plaît, ouvrez un post exprès pour vos histoires à dormir debout... +10 000 si ce post se retrouve à être fermé à causes de ça, je pense qu'on sera nombreux à être très très fachés !!! |
Par tropnul : le 22/08/09 à 13:03:38
Dire merci | ouff ca se calme j etai en train de me dire si cela continu je laisse tomber le post |
Par malice54 : le 22/08/09 à 13:06:56
Dire merci | soho non ce week end je ne vais pas au club je vais faire le box de diego et je vais aller graisser les pied de malice mais au clubj y vais lundi pour travailler deux chevaux un sur du saut et l autre sur du dressage (chevaux proprio) autrement le club ouvre ses porte pas avant la rentrer les dadou on eu le droit 2 mois de vacance je viendrai revoir soho puis toupie un de ces quatre depuis le temps GaveSet : moi mon eu ses tt la la journee au parc et le soir il rentre au box car il n aime pas etre au pres j ai deja du mal pour le mettre le matin au pres |
Par griblorh : le 22/08/09 à 15:31:53
Déconnecté | si on ferme ce post, je n'y suis pour rien...qui lirait des attaques contre soi sans avoir nécessité d'y répondre...? et puisqu'elle m'attaque comme ça sur une affaire dont elle ne sait rien(celle de soho), je vais répondre à Pascale...et pas en mp..puisqu'elle m'insulte en mp mais bloque ensuite sa boite... tes attaques contre Richard Wals m'ont été trés pénibles à l'époque sur le post Parage à la meuleuse...parce que tu ne savais rien non plus de ce que Val lui reprochait, tu as pris à ton compte une affaire dont tu ne savais rien au fond..alors oui, en mp je me suis étonnée que tu lui demandes sur ce même forum de suivre un de ses stages, sur ce même forum où tout le monde peut lire tes attaques ironiques à son égard... des égards, j'en ai eu à ton adresse en me limitant au mp, mais comme tu as quand même la sottise de lever le lièvre ici, ben tout le monde saura que tu manges une soupe dans laquelle tu as craché...que tu as mis de sérieux doutes sur les capacités professionnelles d'un homme dont tu désires maintenant les leçons.. (a deterré un post où j'ai parlé d'une personne avec qui je vais allé en stage...: seulement "parlé"..tu rigoles là!) et pour soho, elle saura qu'elle est aux yeux de Pascale le parangon de la connerie puis que je suis sensée être "aussi con que soho"! pour perrinette, je ne connais pas tes amies ou amis, mais les miens d'amis, de la ferme, md, Gaveset ou Laetiti, et tous les autres, vont être bien étonnés d'apprendre que je suis la pote de Soho!d'ailleurs soho n'est pas très embarrassée par ses amis à la ferme...c'est pour ça que pour en avoir elle les importe d'ailleurs! t'en fais pas Pascale, je ferais pas comme soho, je ne renverrais pas directement Richard Wals à telle ou telle page du post Parage à la Meuleuse...; par contre, je ne pourrais pas empêcher que la discussion roule sur le forum quand on se verra en octobre!!! |
Par griblorh : le 22/08/09 à 15:58:05
Déconnecté | et encore une fois on laverait notre linge sale en mp, et ça vaudrait mieux vu leur grossièreté coutumière, avec soho et pascale si elles ne bloquaient pas leur boîte... ma boite est toujours ouverte à qui veut... dans ce cas, j'ai du mal à entendre que je dois me taire...faudrait que je le sois vraiment, con... |
Par pascale : le 22/08/09 à 16:15:43
Dire merci | "parce que tu ne savais rien non plus de ce que Val lui reprochait, tu as pris à ton compte une affaire dont tu ne savais rien au fond.." et là, je me roule parterre de rire..... t'es donc pas au courant qu'on se connait? je veux dire... pas par forum interposé.. t'avais des infos à la source toi sur ce qui avait été fait? mes oreilles sont comme ma boite à mp.. trés selectives.... Message édité le 22/08/09 à 16:05 |
Par griblorh : le 22/08/09 à 16:23:32
Déconnecté | arrête, es-tu à même de juger les choses dans ces conditions? et comment ensuite peux-tu avoir l'affront de venir à un de ses stages...si tu juges étonnant, ou inquiétant, le fait qu'il n'a pas vu un cas de fourbure qu'un autre MF a vu du 1er coup... arrête là, ou rouvre ta boite... |
Par pascale : le 22/08/09 à 16:29:26
Dire merci | "ces conditions"? en tt cas, à avoir un avis, ça c'est clair.. comme pour tt autre chose.. toi, tu n'émets des avis que sur des choses que tu a vu de visu et dont tu connais ttes les explications sur le forum?! chapeau! aprés, c'est quelqu'un que tu connais, donc ça te touche... n'empeche que les explications et le cas du cheval ( que je suis surement depuis beaucoup plus d'années que toi) font qu'il est normal de se poser de squestions.. qd un choisir un stage.. trouve moi un seul MF ou véto dont personne ne dit que du bien? j'adore mon véto, mais il s'est fait démonter plus d'une fois sur le forum.. c'est comme ça, même le spros se gourrent! |
Par Perrinette : le 22/08/09 à 16:30:12
Dire merci | griblor = corinne? je n'arirve plus à suivre au fait, le stage, c'est en septembre, pas en octobre |
Par griblorh : le 22/08/09 à 16:30:39
Déconnecté | oui, mais moi je le vois en octobre.. |
Par pascale : le 22/08/09 à 16:33:50
Dire merci | ben... ça nous fait uen belle jambe, soit dit en passant.. nous, on parlera pas de toi.. puisqu'on y va plutot pour apprendre à entretenir les pieds de nos chvx et voir si on trouve des pistes pour améliorer le parage déjà en place.. chacun son truc... |
Par Perrinette : le 22/08/09 à 16:36:59
Dire merci | tien, tu pourras lui parler de ça, aussi, a ton ami : Je vai essayer d'être a ce fameux stage en septembre (tu te rends compte, les stages sont même ouvert a des gens comme moi ) et je pense qu'un PN touchera au sabot de mon cheval le jour ou les poules auront des dents ... Pourquoi? car je pense que pour touher au pied du cheval, faut une formation complète ... Les MF n'ont probablement pas uen formation complète, mais très certainement moins incomplète que les PN. et paré, ce n'ets pas seulement s'aranger pour que le cheval puisse être utiliser tout en étant pied nu, mais c'est aussi savoir déceler des pb de santé que peu avoir le cheval ... Kenzack a eu un soucis de santé non négligeable, déceler par ... le MF. bref, moi, ce que je voudrai, c'ets un MF ayant eu, en plus, une formation avec un PN ... pour avoir une vision du pied du cheval plus globale tu lui répètera tout ceci |
Par griblorh : le 22/08/09 à 16:38:00
Déconnecté | même les pros se gourent, mais je renvoie les gens sur ce post où le ton que tu as pris n'était pas du tout compréhensif...il est vrai que sans doute à l'époque tu ne projetais pas d'aller suivre un de ses stages..; les pros se gourent évidemment, mais ça se comprend quand ils sont fatigués par des kms de route et des cvx en pagaille vus dans la journée..ce qui était le cas; et puis on ne sait rien de l'état de fourbure du cv à l'époque, enfin bref je voulais juste m'étonner que à quelques posts de distance tu interviennes comme ça contre Richard pour ensuite lui demander en public des renseignements sur son stage..t'aurais au moins pu le faire en privé, ou pas me reprocher de m'en étonner...ce n'est pas être fouille merde comme tu le dis élégamment, mais juste à la recherche d'une logique.. moi j'arrête là, rouvre ta boite si tu veux poursuivre. |
Par laureBrrrrr : le 22/08/09 à 16:42:50
Dire merci | Ho non continuez ici c'est drole ( ok je suis deja dehors) |
Par pascale : le 22/08/09 à 17:09:28
Dire merci | laure... ben moi, je refuserais pas un bon parreur, si yen avait un bien ds le coin de dispo, mais c'est pas le cas... donc je vais logiquement aller apprendre à me servir de la rape et de la reinette ss me casser le dos pour pouvoir entretenir au mieux, entre les parrages.. qd à ma volonté de faire un stage... qui te dis qu'elle ne date pas? |
Par Perrinette : le 22/08/09 à 17:22:58
Dire merci | ha que moi si, entre le contenu de la formation d'un PN, et celle d'un MF, il y a quand même un fossé ... alors, ok, pour les pb classique, le PN saura se démerder très bien, mais je pense qu'il pourra plus facilement passer a côté d'autre soucis corinne, le cou du "je voi plein de chevau, j'ai de la route," ce n'ets pas une excuse. Soi tu es professionel, soi tu ne l'es aps. toi , t'es profs, tu te dis peut être ça les jours ou tu bosses mal ... Moi, je me voi mal me dire "bon, aujourdhui, je suis fatigué, et il y a beaucoup de patient, alros, j'aurai une excuse si j'en tu ou bien si j'en fai souffrir un ou deux". conscience pro ... (bien que la fatihgue jou, mais je pense que quand on bosse a son compte, si on se sent fatigué, on s'excuse gentiment et on revien un autre jour ... ce que moi, employé, j'aurai plus de difficulté a faire ) car passer la main, dire quand on ne peu pas faire, c'est aussi ça être un professionel ... |
Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous