Forum cheval
Le Forum Cheval

Qui connait horse attitude

Sujet commencé par : even - Il y a 66 réponses à ce sujet, dernière réponse par dominique71
2 personnes suivent ce sujet.
Par even : le 27/06/08 à 21:57:47

Déconnecté
bonjour tout le monde voila je vais commander 2 tapis chez horse attitude et je voulais savoir si elle étai corect

Messages 41 à 66, Page : 1 | 2

Par Chucette : le 28/06/11 à 12:29:52

Déconnecté
 Rien à voir mais...

Even, tu me donneras ta recette pour voyager dans le temps?
Genre hop tu crées ton profil en 2009, et hop tu retournes poster un message en 2008... gné

Par youyoupi : le 28/06/11 à 15:03:26

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2007
2803 messages
Dire merci
quelqu'un a simplement fait remonter son ancien post, voilà tout, rien de bien sorcier

3 mois pour recevoir la couverture sans le couvre cou ??? nan !! trop fort !

les méga boules
déja au bout d'un mois j'aurai annulé ma commande, ya des délais de livraison a respecter, faut pas déconner

a moins qu'elle t'ai tricoté ta couverture a la main ??
t'aurai eu le couvre cou a noel voyons ! t'aurai pû être patiente voyons !!

et répondre qu'a ton opposition.......

bon bah là, je crois que ça donne plus du tout envie de commander là bas, surtout si pour encaisser, no soucis, mais pour répondre plus personne.........ça craint

Par marie12687 : le 28/06/11 à 15:22:24

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11470 messages

64 remerciements
Dire merci
Ce qui m'énerve le plus sur ce site c'est que tu ne sais pas si c'est en stock ou pas.

Alors comme je pars du principe que tout ce qui est présenté est disponible j'ai commandé un flymask et un frontal antimouche l'année dernière chez elle.

Je reçoit un mail 3 jours plus tard pour me dire qu'il n'est pas disponible..... Qu'est ce que c'est énervant

Par youyoupi : le 28/06/11 à 15:37:54

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2007
2803 messages
Dire merci
 en fait j'ai l'impression qu'elle n'a aucun stock

elle commande au fur et a mesure des demandes.
Elle présente les articles qu'elle peut commander ailleurs

du coup, si en plus c'est pour avoir un tel service, et recevoir les articles dans des enveloppes déja utilisées (bien pour l'écologie, ok, mais quand on te facture 8 euros une lettre a bulles pourrie qui a déja voyagé.........faut pas s'étonner que les gens soient mécontents).

autant commander ailleurs tout seul, dans de + grosse entreprise qui gèrent mieux et sont moins chères en plus

(je suis aigrie des "magasins" qui servent les gens comme ça)

Par Camille999 : le 28/06/11 à 16:34:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2501 messages

118 remerciements
Dire merci
 Dommage que ce post ne soit pas remonté plus tôt, vous me faites stresser j'attends impatiemment un panier de régime pour ma shet , commandé, le 15juin, je touche du bois

Par naala147 : le 28/06/11 à 16:46:50

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10160 messages

73 remerciements
Dire merci
 ah ben camille, bonne chance a toi!!

Par Chucette : le 28/06/11 à 16:46:56

Déconnecté
 youyoupi regarde bien :

even s'est inscrite sur le forum le 10-08-2009

et son message date du 27/06/2008.


Y a que moi que ça fait tilter?

Par Eclair : le 28/06/11 à 16:48:58

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 y a pas de suivit de commande?

genre savoir au minimum quand le colis part?

Par naala147 : le 28/06/11 à 17:18:26

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10160 messages

73 remerciements
Dire merci
 ben vu que moi elle m'avait envoye ca dans une enveloppe a bulle pourrave....

j'ai pas eu de suivit de colis

Par Camille999 : le 28/06/11 à 17:22:59

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2501 messages

118 remerciements
Dire merci
 J'ai demandé par e_mail à l'instant, pour ma part, j'ai déjà eu un échange de mail : l'insecticide commandé avec le panier pour shet était indisponible, du coup, j'en ai pris un plus cher à la place, j'ai complété le paiement il y a 6 jours.... J'espère pouvoir dire que je suis contente dans les jours à venir

Par naala147 : le 28/06/11 à 17:29:40

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10160 messages

73 remerciements
Dire merci
 aaaah mais moi aussi j'avais eu un contact par mail avant de commander!!

mais par contre qd apres j'ai ete insatisfaite: jamais de reponse!!

donc j'espere que tu n'aura aucun souci dans ta commande, car sinon tu sais deja ou tu peux te la m*****!!!

Par Navis : le 28/06/11 à 17:34:10

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 c'est rigolo, j'ai jms eu aucun soucis avec ! comme quoi !

bon je n'ai commandé qu'une fois, un tapis sur mesure.
J'ai mis un temps fou à le recevoir en revanche, par contre très serviable, me répondait tjrs très vite et en détail, puis très arrangeante. Elle me l'a reprit pour rien du tout parce que je l'avais abimé à une couture.
enfin pas eu de soucis sauf un délais très très long, mais en même tps... s'il y a du boulot, ça m'a pas dérangé.

Par drina : le 28/06/11 à 20:02:15

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
3402 messages

44 remerciements
Dire merci
Avant de commander, aucun soucis, très gentille, elle répondait à tous mes mails rapidement.
Une fois, le virement fait, plus aucune réponse!

Le suivi de commande: Il y en a un, mais il n'est pas mis à jour!

Naala: Moi j'essaye de lui faire de la contre pub, le plus possible


Sinon, oui, bonne chance à toi Camille!

Par peace_and_love : le 28/06/11 à 21:05:37

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
 2 commandes la bas et aucuns soucis ... !


Par Camille999 : le 13/07/11 à 17:11:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2501 messages

118 remerciements
Dire merci
 Je remonte le post, car ma commande vient de passer en "expédition" je touche du bois pour que tout soit nickel à réception après 1 mois d'attente......

Ma shet pourra profiter de son panier de régime fin juillet


Message édité le 13/07/11 à 17:14

Par keradeline : le 13/07/11 à 17:38:25

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 autant commander ailleurs tout seul, dans de + grosse entreprise qui gèrent mieux et sont moins chères en plus

Ouais bien sûr !

comparer une nenette (que je connais personellement d'ailleurs) toute seule qui a donc de bien moins bons prix que les grosses enseignes, qui fait tout de a à z et de grosses boutiques indus, c'est tout a fait possible !

Elle est sur Poitiers et si elle a du mal à faire suivre, elle ne peut pas pour autant embaucher malheureusement !

Alors qu'on soit insatisfaitaite je le comprend, qu'on compare sa boutique à padd, bof quoi !

Je precise que je n'ai aucun interet dedans, ne pratiquant absolument pas l'équitation classique.

Par Camille999 : le 13/07/11 à 17:53:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2501 messages

118 remerciements
Dire merci
 Tu as raison keradeline...
en plus, moi si j'ai commandé chez cette personne, c'est que je ne trouvais pas le panier qui va bien pour une mini shet ailleurs ! Mais il ne faut pas se leurrer, à choisir, pour un produit équivalent, on va là où les prix, le service et les produits en stock sont les meilleurs.

J'avoue personnellement que "si j'avais su" que le produit n'était pas en stock, j'aurais préféré commander à l'étranger c'est certain
Il me semble que "cavaloisirs" pratique (ou pratiquait ?) ça également sur ebay : ils mettaient tout le cataloque ukal en vente... et si tu achètes, ils passent commande (à l'époque je m'étais promis de m'inscrire au RCS uniquement pour pouvoir commander direct chez Ukal avec les copines tellement ça m'avait agacé d'attendre 5 semaines pour un filet tout bête !)

je bénie ma shet de ne pas m'avoir déclenché de fourbure en attendant son fichu panier .... j'ai essayé plein de bricolages faits maison : j'ai passé 3h à bricoler un panier avec un pot de fleur qu'elle a explosé en 3 minutes.
Lorsque j'avais commandé un panier l'an dernier pour une ponette plus grande sur un gros site, j'avais mentionné "urgent, ponette en fourbure" .... je l'ai reçu en 24h

Les petites structures, il faut les comparer à l'épicier du coin qui te dépanne quand il te manque un truc que tu ne veux pas aller acheter au Leclerc à 20 bornes... une petite structure qui ne te dépanne pas.... ben j'vois pas trop en quoi elle peut concurrencer les grosses (j'avais approfondi la question récemment, car j'avais trouvé un super local commercial, je voulais monter une sellerie avec une boutique internet et des tournées régulières dans les clubs et en concours .... ben je ne l'ai pas fait : les 200m² que je pouvais prévoir pour le stockage étaient juste ridicule face aux boutiques internet et aux délais des concurrents )

Par keradeline : le 13/07/11 à 17:56:50

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je suis aussi d'accord avec toi Camille, passer 15 jours, je m'impatiente un peu, sauf si j'ai été prévenue !


Par Camille999 : le 13/07/11 à 19:12:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2501 messages

118 remerciements
Dire merci
 Perso j'ai été prévenue qu'il y avait un souci avec l'insecticide : j'ai rajouté 13 euros pour changer d'insecticide...
Ensuite on a parfaitement communiqué par email : elle avait oublié de me dire que le panier (the truc urgent.... limite l'insecticide je m'en fichais grave : j'ai fais un 2nd versement pour recevoir ce fichu panier) n'était pas dispo, j'ai refusé de changer la taille (taille commandée : "mini-shet" / taille proposée : "shet"

Niveau communication c'était nickel, pas de souci....

mais j'attends plus d'un mois pour un accessoire qui peut mettre en jeu la vie de ma poons et ce, sans aucun délai en dehors de "j'ai commandé chez mon fournisseur" .... je ne remet pas du tout en cause la vendeuse car j'avais un peu vécu la même chose avec cavaloisirs.... mais tout cela ne fait que me convaincre qu'il vaut mieux que je commande chez padd, EE ou..... à l'étranger pour des produits spécifiques !

Ceci dit, tant qu'a critiquer tout le monde, je peux aussi le faire concernant EE : quand il y a promo, les produits sont ils en stocks ? j'ai attendu plus de 2 semaines ma batterie de cloture.... alors que, 2 jours après ma commande, ils faisaient une promo sur le même modèle

Par keradeline : le 14/07/11 à 07:39:06

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 Exact, je comprend très bien ton argumentation !

Ce qui m'a géné c'est la comparaison grosse boite/ micro entreprise.

Ensuite même les grosses boîtes ne sont pas toujours nickelles niveau stocks, il y a des endroits ou clairement plus jamais je ne commanderai !

Par peace_and_love : le 14/07/11 à 08:08:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
j'ai passé commande en juin pour un panier aussi et d'autres bricoles.

J'ai enfin du mouvement sur mon compte HA !

bon y'avais pas urgence vitale, mais sur les produits saisonniers ca a l'air galere quand meme

bref, je commanderais mes produits d'été en hiver et vise et versa pour les produits d'hiver ^^

Par Camille999 : le 18/07/11 à 14:04:18

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2501 messages

118 remerciements
Dire merci
 Je pense que ce que dit peace_and_love c'est ce qu'il y a de plus sur à faire ! D'ailleurs, en fin d'hiver, dès février mars, c'est le bon moment pour regarder les propos sur les couvertures.... à nous d'être prévoyants finalement.

Ceci dit pour conclure sur ce site "horse attitude" et concernant ma commande : j'ai reçu aujourd'hui, et tout est parfait, conforme à la description (et même.... avec un petit cadeau-échantillon en prime, c'est tout bête, mais ça fait plaisir -comme on dit parfois "c'est l'intention qui compte" !)

Si c'était à refaire, je referais, mais en prenant contact avant la commande pour connaitre les disponibilités, car ce qui m'a le plus inquiétée finalement, c'est le début de ce post

Ma shet - tonneau qui risque la fourbure a son panier, et il lui va bien : ouf !

Par didel : le 12/02/14 à 07:41:26

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2011
672 messages

5 remerciements
Dire merci
 

Par didel : le 12/02/14 à 07:48:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2011
672 messages

5 remerciements
Dire merci
  ......sorry pour le message précédent.....il n'est pas destiné à ce post .......

Par qronos83 : le 06/06/15 à 18:06:38

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2015
1 messages
Dire merci
Bonjour
Je possède 3 anes et un cheval et vient d acquérir depuis mercredi donc 3 j un shetland.
ma veto m a conseille de les separer 15 j ils se voient et sont separes par les fils électriques mais mon cheval fait tjrs mine de charger et je me demande si il va accepter le petit un jour
Si vous avez des conseils ou vecu la meme expérience je suis preneuse
Merci bcp d avance

Par dominique71 : le 06/06/15 à 18:26:24

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
Quelle idée bizarre de commencer un nouveau sujet à la suite d'un vieux machin sans aucun lien ???

Alors qu'il suffit de cliquer sur "Poster un message" quand on est sur la liste de tous les sujets... (en vert en haut de la liste à droite)


Message édité le 06/06/15 à 18:26

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval