Vous en etes ou avec vos M ?
Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 329 réponses à ce sujet, dernière réponse par paradissbullPar paradissbull : le 29/06/08 à 17:45:55
Dire merci | ben voui on voit plein de psots de se type mais aucun sur les M donc c'est chose faites a vous ! |
Par lucie : le 29/06/08 à 18:06:57
Dire merci | je vous présente mon Mr M Marrakech de Belfort mérens PP de 8 ans donc ... trés pataud , a du mal à gérer ses pieds là lors de notre premiére rando cet hiver sinon ben on fait surtout du loisirs ensemble , balade , rando voilà |
Par paradissbull : le 29/06/08 à 18:09:33
Dire merci | ben il est super mimi en tout cas !!! jle trouve pas super baraques sur la photo 2 et 3 par rapport a la photo 1 |
Par lucie : le 29/06/08 à 18:22:49
Dire merci | ben l'été sans son poil de nounours il fait moins gros et la 1ére photo date d'il y a 2 ans |
Par curly : le 29/06/08 à 18:23:39
Dire merci | alors, voici MARY D' ANCOEUR Trotteuse Francaise de 8 ans, 1m55. C'est mon ancienne DP que j'ai racheter en Avril dernier. Pour le moment, on fait de la balade, du dressage. On sautille, mais on va surtout ce lancer dans le TREC et l'endurance. Place aux photos : Oui ? ! Elle non plus ne sait pas quoi faire de ses pattes !!! voila !!! desolé pour le roman.... |
Par lucie : le 29/06/08 à 18:50:13
Dire merci | rhooo elle est chou mdr pour ses pattes |
Par fraise44 : le 29/06/08 à 19:05:33
Dire merci | mary d'ancoeur |
Par licorne6966 : le 29/06/08 à 19:17:35
Dire merci | heummmmmmmmm moi maravilla a ma didou un régal |
Par curly : le 29/06/08 à 20:05:54
Dire merci | merci fraise !!! |
Par Jolinar : le 29/06/08 à 20:42:36
Dire merci | dites, sont né quelle année vos M? pour ma part c'est 2001.. alors pour ma part : Mélissa XIV CH, dit Jolinar... jument FM je fais du trec avec elle et des ballades... je saute un peu... mais le dressage pur c'est pas notre truc... pour le moment madame est en arret maladie... caractere en or, chaude quand il faut, calme pas tjs quand il faudrai mais bon... dominante avec ses congénères... mais un grand amour!! |
Par curly : le 29/06/08 à 21:00:18
Dire merci | ba de 2000.... a la lettre quoi !!! |
Par paradissbull : le 29/06/08 à 21:04:06
Dire merci | et ben je vois qu'il y en a des M !!! je vous mettrais mon bébé quand il y aura un peut plus de rep ^^ |
Par jess : le 29/06/08 à 23:58:57
Dire merci | Ma "M", Mélody. 8 ans donc. A la base c'est une jument achetée pour faire du CSO, mais finalement on touche un peu à tout. Ballade, petits tours, recherche d'un petit travail de dressage, on est pas très douée Et toujours de l'obstacle on reprend gentillement les concours après des soucis pour moi puis pour elle niveau caractère, au dépard elle était très distente, mais en 4 ans elle est devenue plus que simpa. elle cherche a bien faire mais se "déconnecte " hyper facilement. Sinon elle a bcp de sang j'arete là je pourrais en mettre des dizaines et des dizaines |
Par Jolinar : le 30/06/08 à 08:01:34
Dire merci | curly, ma jument est aussi a la lettre et est de 2001... bon elle est née en suisse donc y a ptetre une année de différence? |
Par Glorfindel : le 30/06/08 à 08:11:24
Dire merci | Melody est magnifique |
Par jess : le 30/06/08 à 09:10:40
Dire merci | merci bcp Glorfindel |
Par Glorfindel : le 30/06/08 à 09:19:05
Dire merci | tu pourrais pas faire un post sur elle elle est grande sur patounes!!! c'est quoi ses origines? |
Par jess : le 30/06/08 à 12:06:51
Dire merci | on a un post de vosgiennes sur le post photo bon je te l'accorde bcp de photo et bcp de conneries c'est une SFA par Duc du Murier ( double espoir) et Frenesy Cotencie (Galoubet A) elle fait grande sur pattoune car en fait elle est toute fine. elle doit avoisiner le metre 65. si tu veux d'autres photos, je peux tjs en rajouter |
Par channelle : le 30/06/08 à 12:07:25
Dire merci | jolinar chez les FM la lettre c'et pas suivant l'année, c'est selon le nom du père ou de la mère |
Par lucie : le 30/06/08 à 12:18:32
Dire merci | j'aime bcp le filet de mélody et elle aussi d'ailleurs allez paradissbull ne nous fait pas languir normalement tu aurai du ouvrir la marche en commençant par ton cheval |
Par Jolinar : le 30/06/08 à 13:21:53
Dire merci | Chanelle ah bin merci alors pour cette precision... effectivement sa mère est aussi une M... mais quel rapport avec le père? il prennent les deux lettres ? ca le ferai avec jo enfin melissa.. ecu et maleika.... MElissa |
Par channelle : le 30/06/08 à 14:58:35
Dire merci | ca dépend des éleveurs en fait! certains prennent tjs la 1ère lettre de la mère ( la plupart je crois) mais d'autres prennent la 1ère lettre du père quand c'est un mâle et la première lettre de la mère quand c'est une femelle |
Par paradissbull : le 30/06/08 à 16:37:19
Dire merci | bon aller a mon tour maintenant donc voici ma M Morlette d'Allamps, trottzeur francais de son état mais plus tipiquement comparée a un poney elle a 8 ans donc et toutes ses dents , ainsi qu'un sacré carafon sinon elle mesure 1m58 de gentillesse et de douceur malgré un passé plus que douteux ... j'arrete la parce que sinon je m'arrete plus mdr |
Par Glorfindel : le 30/06/08 à 21:03:10
Dire merci | Momo toujours la classe Jess> vas y blinde a donf |
Par paradissbull : le 30/06/08 à 21:09:18
Dire merci | ouai nan mais c'est la cavaliere qui lui donne autant de charme c'est une grosse grosse grosse blague bien sur |
Par lucie : le 30/06/08 à 22:32:26
Dire merci | ah ben voilà pardiss jolie louloute , tu as l'air de faire pleins de trucs avec elle c cool |
Par paradissbull : le 01/07/08 à 00:02:39
Dire merci | ca pour faire plein de trucs ... j'ai vraiment de la chance quoi elle est super polivalente on pouvait pas réver mieux pour un premier doudou et vous vous faites quoi avec vos doudous en se moments ? décrivez nous leurs évolutions |
Par Jolinar : le 01/07/08 à 07:55:34
Dire merci | moi je vais du trec et des ballades avec ma jument mais pour le moment elle est en arret maladie... (cf mon poste sur la phlebyte...) |
Par Mufty88 : le 01/07/08 à 08:27:52
Dire merci | Je vous présente Mufty des Buis (se prononce Moufti), né en 2000 donc 8 ans. Camargue PP né hors berceau. Je l'ai acheté quand il avait 2 ans et moi j'en avais 13 Je l'ai débourré à 3 ans, on a dessuite fait de la balade. Sinon tout les deux on s'amuse beaucoup en faisant un peu de saut, du trec... C'est un gentil cheval passe partout, très pot de colle et très malin Mr adore ouvrir la porte de son parc en attrapant les poignets avec sa bouche... Il vit avec son frere de meme pere Kandjar des Buis qui a 10 ans. Sinon Mufty a eu pas mal de problemes de santé (coliques et bobos en tout genre) et le plus grave: à 5 ans il s'est coupé en partie le tendon d'achille, au niveau du jarret, il est resté immobilisé pendant plus d'1 mois au box avec beaucoup de soins. Aujourd'hui il a une gène, ça tire plus car la chair adhère un peu trot au tendon, mais il reste quand meme un bon dadou de loisir. Voilà j'arrete de vous raconter sa vie, place a quelques photos avec un petit avant/après: Le jour de notre rencontre en 2002: un poulain très gentil en plein dans l'age ingrat. Et aujourd'hui: |
Par Mufty88 : le 01/07/08 à 08:31:20
Dire merci | Ils sont beaux vos M |
Par jess : le 01/07/08 à 08:40:22
Dire merci | waou que de jolis M, j'ai hate de suivre leur évolution en plus c'est plein de loulou très varié on est pas bcp de M par contre tiens Jolinar : un coup de zonde pour ta jument que ça aille vite mieux bon j'ai qqs photos d'hier, et si ça interesse je ferais un petit compte rendu du travail |
Par Mufty88 : le 01/07/08 à 09:06:18
Dire merci | Vas y jess, on veut voir tout ça |
Par Jolinar : le 01/07/08 à 10:03:15
Dire merci | merci jess... |
Par paradissbull : le 01/07/08 à 11:54:25
Dire merci | des photos des photos !!! par contre j'ai l'impression que les M ont souvent des problèmes de santé la mienne aussi sort d'une longue période arret maladie et si elle me fait pas une collique tous les 2/3 mois c'est un miracle |
Par jess : le 01/07/08 à 12:21:32
Dire merci | oui apparament pour les problèmes de santé la mienne a une hyperostose + un très petit osthéfite près du naviculaire bon elle ne boite pas, pas de soucis pour travailler hormis interdiction de sol dur, mais elle reste quand meme un poil dissimétrique on va voir avec le MF demain, le véto a préconisé de changer l'inclinaison du talon légèrement pour soulager la zone légèrement inflammée à cause de l'osthéofite. Donc la solution aurait pu etre tester les fers à l'envers. Mais soucis, son hyperosthose nécessite plaque de cuir plus silicone. bref bon castete pour mon MF. sinon passons à la séance d'hier. tout d'abord, je vais chercher la demoiselle dans son paddock ma belette prete pour bosser un chouilla pas de photo de la séance mais j'ai un gentil photographe pour me prendre un peu le PE. bon elle avait pas une motivation énorme je la trouve jolie la dessus révérence, exo qu'elle n'affectionne pas particulièrement et pour finir un peu de promenade improvisée, la direction c'était pas top |
Par jess : le 01/07/08 à 12:22:48
Dire merci | à vous maintenant |
Par paradissbull : le 01/07/08 à 12:27:46
Dire merci | jess ta jument est tout simplement ben dis moi elle est pas gatée la petite je vais vous mettre une photo qui date de 2/3 semaines de ma poons avec ma maman vous en voulez d'autres ? Message édité le 01/07/08 à 12:29 |
Par jess : le 01/07/08 à 12:40:19
Dire merci | merci moi j'avoue j'en suis completement gaga. bon je gagatise avec tous mes chevaux. ils ont tous leur truc, n'importe quel cheval à son truc qui le rend beau sinon, nan elle est pas gatée, mais bon je vais pas me plaindre rien de critique juste du "chiant" pas trop de contrindication pour bosser, sauf trotting/ ballade ou je dois faire attention, c'est surtout des soucis pour faire qu'elle se sente au mieux. moi je veux bien d'autre photo, j'aime bien ta grande ponette je vois une photo ou tu saut, tu fais des petits concours aussi? |
Par paradissbull : le 01/07/08 à 12:43:22
Dire merci | ben j'ai du faire 2 saisons avec ... après une vieille ostéo de m***e la fait fort oiter d'un postérieur pdt 8 mois on a cru qu'il allait faloir l'opérer le véto pensait a une grosse atteinte a la poche de synovie ... ( en fait il pensait que l'ostéo aurrait en quelque sorte pété l'os ou le cartilage et du coup le morceau d'os trourait la poche de synovie ) du coup on rebosse la depuis quelques temps mais avec toute cette histoire je trouve qu'elle a prit un sacré coup de vieux |
Par jess : le 01/07/08 à 12:47:29
Dire merci | et ben le coup de l'osthéo j'avoue que je l'aurais prise très mauvaise moi de ce coté, j'ai un osthéo plutot bien. elle en a revu un? et le veto à diagnostiqué quoi en définitif? |
Par paradissbull : le 01/07/08 à 12:48:50
Dire merci | alors d'autres photos ! j'en referais cette aprem promis !!! 1 photo qui date de mai ... 1 des premieres sortie padocks depuis ... pfffiou des mois donc protecs obligent ^^ 2 photos que j'aiment particulierement la suite se soir normalement c'est balade avec un nouvel itinéraire dans els bois en tete a tete |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous