74: marechal pringy
Sujet commencé par : chouch08 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lady Clair de LunePar chouch08 : le 03/07/08 à 15:30:07
Dire merci | Bonjour, Qui connait Julie, marechale a Pringy? Qu'en pensez vous? Par mp si vous préférez Merci beaucoup |
Par Jolinar : le 08/01/09 à 10:27:33
Dire merci | et en plus il est super mignon! lol le truc que japprecie vmt, c'est que tu peux discuter des problèmes de ton cheval et il t aide a trouver la solution... |
Par blanblan074 : le 09/01/09 à 17:07:32
Déconnecté Dire merci | Sinon il y a Aymeric Morard à Annecy. Il prend 80 euros pour ferrage 4 pieds sans pointes. C'est un jeune dans le métier, donc n'a pas autant autant d'expérience que Dominique Coutier par ex, mais il est très doux, et appliqué dans son travail. Avec mon cheval, il a pris le temps de réfléchir pour le meilleur parage et souhaite être tenu informé de la situation. |
Par o0MaRiE0o : le 09/01/09 à 17:16:24
C'est qui ton MF ma Luna? |
Par docdechoc : le 02/04/09 à 14:36:07
Dire merci | up pour les Sauniers qui sont vraiment très très pro du coup c aimeryc qui passe pour le mien tout à l'heure (je connais pas) |
Par Lady Clair de Lune : le 02/04/09 à 18:56:45
Dire merci | Erf j'avais pas répondu !! Bouh la vilaaaaine ... Tout c'ets très bine passé lors du ferrage, la jument n'avait que le licol autour du cou elle n'a pas bougé .... Par contre c'ets le genre de MF qui ferre très bien en "classique" mais moi qui voulais un pârage naturel, ben c'ets loupé ... il m'a fait le pied comme s'il allait y mettre le fer : pas de roll, pas de grattage de sole, pas taillé les talons ... donc pour mon parage naturel je garde mon mien ! Mais ils ont très bonne réputation en ferrage, et il sont très sympas !! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous