Comment reconnaitre l'age d'un poulain :?!
Sujet commencé par : naiki31 - Il y a 90 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiki31Par naiki31 : le 16/07/08 à 09:16:42
Dire merci | Bon voila je fais un post car je viens d'acheter un poney . Le monsieur m'a dit qu'il a 2 ans et demi (il est né en janvier) mais il m'a dit que le pere a 3 ans ..... (le pere et la mere étaient visibles) Sachant qu'il y a 1 an de gestation, c'est impossible !! le pere aurait fait le poney 6 mois avant de naitre !!! J'ai regardé sur google A 1 an et 6 mois:5 molaires. A 2 ans et 6 mois: 2 incisives permanentes remplacent 2 provisoires. Mais comment reconnait-on les dents definitives des dents de lait ?! |
Par oreliii : le 24/08/08 à 12:51:11
Dire merci | alors comment il va s'appeler ce T ? |
Par sheytana : le 24/08/08 à 12:51:55
Dire merci | hihihi tu crois qu'ils joueraient ensemble si je l'amene? parce que ca me tenterais bien qu'il fasse un voyage juste pour jouer avec un copain Comme ca il verra que voyager c'est pas seulement aller au club pour rester tout seul avec moi Et puis il apprendrais aussi a respecter les clotures électriques |
Par naiki31 : le 24/08/08 à 12:54:27
Dire merci | mdrr, a la limite je prefere qu'il aprenne a respecter les cloture ailleurs si il doit les peter mdrrr sinon TYSON (pour oreliii ) il est assez mou du cul ! lol donc faut voir ! |
Par naiki31 : le 24/08/08 à 12:54:52
Dire merci | mais il jourait surement avec quierra, des qu'elle voi un poulain elle est come une folle !! |
Par sheytana : le 24/08/08 à 12:59:18
Dire merci | PTDR pour Quierra tant qu'elle est pas en chaleurs Ben il a déja vu les cloture électriques chez ma voisine, il a pris un coup de jus, ca lui avait fait passer l'envie de s'en approcher, mais j'pense que des révisions de temps en temps ca fait pas de mal Remarque, Flash risque de s'approchier Tano aussi |
Par oreliii : le 24/08/08 à 13:38:47
Dire merci | hi hi hi tyson cest marrant |
Par zigara : le 24/08/08 à 13:50:56
Dire merci | Bin dis donc c'est une vrai enquête policière Contente que tu saches son age réel, car quand meme pour la suite du travail c'est important a cet age là! J'avais aussi pensé a 1an et demi, car beaucoup de similitude avec ma pouliche Tempete |
Par soquette123 : le 24/08/08 à 18:41:33
Dire merci | PFIOU, heureusement que tu t'es posée la question et que tu as fait venir le dentiste quand meme !!! |
Par zapi : le 24/08/08 à 19:13:41
Dire merci | ouai!!! vive les T!!!! T power! bienvenue a ptit tyson (ps : tyson c'est pas un sprinter americain?) |
Par naiki31 : le 24/08/08 à 21:48:00
Dire merci | Non c'est un boxeur !! Mike Tyson (mais ya peut etre aussi un sprinter |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous