Assurance soin, mortalité vol laquelle choisir ?
Sujet commencé par : MOUNIA - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jolinar1 personne suit ce sujet
Par MOUNIA : le 27/07/08 à 15:48:21
Dire merci | J'aimerai assurer FIFI qui a 6 ans pour les frais véto, clinique, mortalité vol qui a assuré son cheval et vers quelle assurance ? Avantage inconvénient ? Quelle valeur du cheval faut il déclarer? Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par marie12687 : le 27/07/08 à 17:29:41
Dire merci | je vais suivre de près ça m'interresse |
Par siriusnat : le 07/10/08 à 00:27:04
Dire merci | Tu declares la somme que tu veux ! Pour ma part je vais surement la faire assurer chez Le centaure : mortalité/vol et frais de chirurgie d'urgence ! voila |
Par Jolinar : le 07/10/08 à 07:22:37
Dire merci | jai assuré la mienne pour mortalité vol, frais véto, poulinage, foudre, accident en concours, tapé, mordu, etc la castration n0est pas prise en charge mais ayant une juju...lol jai assuré 4500€, franchise 150€ et je paie 23€par mois pas encore eu besoin de m'en servir ouf... Cavalassur - frais de base inconvenient : cheval pas assurable toute sa vie, y a un age limite genre 14 ans il me semble... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous