Soigner une verrue à l'oreille
Sujet commencé par : princessia - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par BARBIEGRENADINEPar princessia : le 27/07/08 à 22:45:49
Déconnecté Dire merci | Bonsoir, je viens de lire sur un message que pour soigner une verrue on peut utiliser de l'oignon ou de la pommade de thuya. Moi, ma jument a une verrue à l'oreille, on m'a dit de mettre du selgine, j'en mets tous les 2 jours, ne sachant pas si il faut en mettre tous les jours ou pas. Elle mettra combien de temps à partir à votre avis ? J'en mets depuis à peu près 15 jours. Que pensez-vous du SHIATSU ? On m'a dit que ça peut faire disparaître une verrue. J'ai téléphoné à une personne qui exerce cette pratique, mais elle ne m'a pas convaincu du fait qu'elle n'a pas cherché à m'expliquer avec détail ce qu'elle soigne et comment. Le prix d'une consultation : 40 euros + frais de déplacement. J'aimerais la soigner efficacement et ne pas dépenser une somme énorme pour une verrue. Si j'utilise le selgine et l'oignon 1 fois sur 2 ça peut être efficace ? Il faut faire le traitement tous les jours ? J'aimerais qu'elle en soit débarrassé car ça la gêne. Je vous remercie de m'aider. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par IMAGO : le 15/09/08 à 09:06:13
j'ai le même problème, verrue à l'oreille, et c'est ca serait sympa si quelqu'un à une astuce et un traitement de le faire partager |
Par veronik : le 15/09/08 à 11:27:59
Dire merci | J'ai fait partir une verrue plate en la frictionnant régulièrement avec de l'oignon. Si tu fais un tel traitement, utilise 1 seul produit, ce sera plus sûr |
Par BARBIEGRENADINE : le 15/09/08 à 20:21:56
ma jument en avait une sur l'encolure quand je l'ai acheté le veto ma vendu de la teinture d iode tu en mets chaque jour et en quinze jours il n'y a plus rien ca doit valoir environ 10 euros et ca marche super bien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous