Warmblood X ???
Sujet commencé par : timoise - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par kirikouPar timoise : le 11/08/08 à 09:30:39
Dire merci | Hello , Et bien voilà, décision prise, nous allons faire saillir notre jument Warmblood, cette jument mesure 1M63 (+/-) et est assez chaude! Son ancien propriétaire qui est aussi éleveur a conseillé de mettre un étalon plus lourd dessus pour essayer d'avoir un poulain plus "calme" , que conseilleriez vous ? Je peux mettre des photos de la jument s'il faut |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par ogaelle : le 11/08/08 à 09:47:49
Déconnecté | pour une jument chaude, il vaut mieux lui présenter un étalon calme. choisir un étalon qui a le caractère contraire de la jument permet d'attenuer les "défauts" de la jument |
Par ogaelle : le 11/08/08 à 09:52:40
Déconnecté | pour une jument chaude il vaut mieux lui présenter un étalon calme. le caractère contraire de la jument permet d'atténuer certains "défauts" |
Par ogaelle : le 11/08/08 à 09:55:17
Déconnecté | désoler pour la réponse en double c'est la 1ere fois que je poste une réponse |
Par timoise : le 11/08/08 à 10:26:35
Dire merci | hihiii pas de soucis, merci pour ta réponse. Oui nous sommes bien décidé à atténuer ses "défauts" , je demandais un conseil de "race" pour l'étalon à mettre dessus |
Par ogaelle : le 11/08/08 à 10:29:50
Déconnecté | elle est de quelle race ta jument? |
Par kirikou : le 11/08/08 à 10:45:10
Dire merci | 1) Quelle est la race et quelles sont les origines de ta juments? 2) photos pour juger du modèle 3) Que veux-tu faire avec le poulain: cso, cce, loisir,... |
Par timoise : le 11/08/08 à 10:59:10
Dire merci | C'est une BWP , la jument est de "loisir" , balade, dressage et un peu d'obstacle mais tout ça juste pour le plaisir, elle faisait des concours auparavant mais mtnt plus. Ce serait bien que son poulain soit plus calme mais aussi polyvalent qu'elle. Je vais vous mettre quelques photos ... |
Par Ice Queen : le 11/08/08 à 11:02:55
Dire merci | Un BWP, SF ou KWPN peut faire l'affaire mais faut trouver un "froid" vu qu'il faut conserver la polyvalence un cheval de CCE fera très bien l'affaire je pense. |
Par timoise : le 11/08/08 à 11:15:23
Dire merci | Voici des photos de la belle : Je n'en ai pas d'elle au travail ici |
Par ogaelle : le 11/08/08 à 11:24:39
Déconnecté | elle est trop belle |
Par sheitane : le 11/08/08 à 12:28:08
Dire merci | le cheval que je monte est un BWP très froid, par Ohio van den Padenborre. a ce qu on m a dit tous ses poulains sont froids... |
Par kirikou : le 11/08/08 à 12:49:41
Dire merci | Pour juger du modèle, il faudrait la voir à l'arrêt, de profil sur terrain plat. Vu ce que tu veux faire, je mettrais un papa BWP aussi, histoire de conserver la race. Après, jen e connais pas du tout cette race, donc je peux pas t'aider plus. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous