Modeles et allures, y aller ou pas?
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 225 réponses à ce sujet, dernière réponse par DesrosesPar sheytana : le 11/08/08 à 11:08:01
Dire merci | Coucou tout le monde! Je poste parce que je suis en plein dilemne..... J'ai inscrit Sultan aux M&A mérens pour les présentations des entiers de deux ans vendredi, et voila, plus la date approche, moins j'ai envie d'y aller Pourtant ca fait un an que j'attendais cette manif... Je sais pas trop quoi faire, j'ai pas le moral et je me stresse toute seule... J'y vais? J'y vais pas? J'y vais? J'y vais pas? J'vais tirer a pile ou face je crois Je change d'avis toutes les trois secondes, un coup "ca sera une super expérience pour lui", la seconde d'apres "roooh ca sert a rien de toutes facons" Breff voila un post qui sert pas a grand chose, mais si jamais vous avez des témoignages (positifs ou négatifs hein, soyons objectifs ) de vos djeun's a leur premier concours, j'suis preneuse..... |
Par sheytana : le 11/08/08 à 12:24:47
Dire merci | Desroses Oui j'irais moi ca c'est sur... En fait j'ai été a bouan l'an dernier pour voir comment ca se passait... Donc je présume que ca sera un peu pareil, mais p-e en moins organisé... Chtitoune09 l'a fait avec son mérens l'an dernier, elle m'a dit que lui déja n'était pas insensibles aux nombreuses femelles (il était presque le seule mâle) et il n'avait qu'un an, et est beauuuucoup plus calme que Sultan a la base.... |
Par sheytana : le 11/08/08 à 12:27:54
Dire merci | Pucinete tu me rassures un peu pour le trajet, enfin je pense que le trajet se passera bien, y'a pas de raison, mais bon c'est long quoi du coup une fois la bas, j'pourrais pas faire "euhh bon ca m'plait pas trop j'rentre chez moi" Desroses le truc c'est que je le sent pas, mais en meme temps, avec le stresse moi je sent rien....Je ne le sentais pas non plus d'emmener Indie en concours, et au final, ben ca c'est super bien passé En général si je me met pas un coup de pied au c*l je fais rien de toutes facons, mais parfois, il faut aussi savoir s'écouter.... Et la tout de suite, j'arrive pas a etre objective en fait, et a peser un vrai pour et un vrai contre, parce que j'ai la trouille |
Par sheytana : le 11/08/08 à 12:29:14
Dire merci | avoir un avi pro sur tano, lui montré autre chose, voir ses réctions et tout et tout---> Ca c'est vrai par contre J'aurais quand meme bien aimé savoir comment ils jugent le modèle, meme si je pense déja savoir un peu ce qui ne va pas.... |
Par pucinete : le 11/08/08 à 12:30:58
Dire merci | Pour avoir cet avis faut que tu y aille à ce concours |
Par nani1989 : le 11/08/08 à 12:31:36
Dire merci | bon tu y vas et tu nous ramene des photos! lol c'est pour ca que tt le monde te dis d'y aller en fait! non plus serieusement enmene le je suis persuadée qe tout se passera bien au pir enmene indie avec lui! ca le rassurera et toi avec! si déja tu part stressée tu sais bien que ca n'arangera rien mais par contre dis toi bien que tu n'est pas la seul a stresser de l'attitude de ton cheval et qui je suis sur t'épatera par son calm en plus... oi je dis vas y!! |
Par sheytana : le 11/08/08 à 12:31:41
Dire merci | J'peux peut-etre les inviter a boire un verre a la maison, et jeter un oeil sur Tano par la meme occasion? |
Par Desroses : le 11/08/08 à 12:32:08
Dire merci | Qu'est ce qui ne va pas chez lui ? Moi je dis, si tu en as envie au fond de toi, vas-y. C'est comme le Bac, on a pas envie de le passer, on stresse, on fait semblant de réviser et au final, on l'obtient quand même ! |
Par sheytana : le 11/08/08 à 12:32:21
Dire merci | Nani, je peux pas ammener Indie.... |
Par sheytana : le 11/08/08 à 12:33:26
Dire merci | Non pour le bac j'étais pas stressée, parce que j'étais prete Et la...J'ai pas le sentiment d'etre prete... Surtout que c'est dans AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH 4jours |
Par pucinete : le 11/08/08 à 12:33:48
Dire merci | C'est quoi qui te stresse le plus finallement? |
Par sheytana : le 11/08/08 à 12:36:12
Dire merci | Pucinete> Que ca se passe mal...Qu'il en garde un mauvais souvenir, j'sais pas.... Qu'il soit intenable, et que j'passe la matinée a me bagarer avec lui... Ou qu'il réussisse a s'échapper et qu'il cause des accidents... Pleiiiiiiin de trucs peuvent mal se passer Il pourrait aussi m'écraser le cheville Ou son filet se casser... Comment ca je suis folle a lier? |
Par nani1989 : le 11/08/08 à 12:38:03
Dire merci | pareil que pucinette |
Par pucinete : le 11/08/08 à 12:38:07
Dire merci | Ah oui quand même Tu serais pas un tout petit peu parano |
Par Desroses : le 11/08/08 à 12:38:39
Dire merci | Et s'il était sage ? |
Par sheytana : le 11/08/08 à 12:42:56
Dire merci | S'il était sage ca serait pas drôle, il m'arrive toujours une tuile de toutes facons |
Par Desroses : le 11/08/08 à 12:43:57
Dire merci | Tu l'as bien cherché alors ! Si t'aime pas qu'il soit sage ! |
Par sheytana : le 11/08/08 à 12:45:57
Dire merci | Si j'aime qu'il soit sage, mais ca n'irait pas trop avec le reste de ma vie en fait... Y'aura forcément une tuile, c'est obligé... C'est exeptionnel qu'un truc que je fais se passe exactement comme je le voulais |
Par sheytana : le 11/08/08 à 12:48:06
Dire merci | Pour te donner un exemple au pif, Fanto est venue a la maison, et on a prévu une super balade avec une copine au lac.... Ben déja Tano m'a écrasé les orteils avant de partir, on est partis quand meme, mais il fesait moche, arrivés au lac on peut pas se baigner parce qu'il fait super froid, et au retour, le soleil revient et on crame, et en plus j'ai mal au pied... Ben ca, c'est l'histoire de ma vie |
Par Desroses : le 11/08/08 à 12:59:48
Dire merci | Arf, c'est vraiment pas cool... |
Par buddis : le 11/08/08 à 13:06:36
Déconnecté | vazy avec un mec ! SI c'est trop compliqué, hop dans le van, retour, et au moins il aura vu ca une fois, et sera moins dépaysé a la prochaine. |
Par sheytana : le 11/08/08 à 13:08:11
Dire merci | un mec? quel mec? Encore faudrait il en avoir un sous la main Et puis bon ca me ferait ch*** de tapper une 1h30 de route pour repartir et refaire 1h30 de route |
Par tata : le 11/08/08 à 13:14:47
Dire merci | Alors, j'ai LA solution : Demain tu vas a ce manège, tu lui montres un endrois inconnu et hop vous etes pret pour le m&a de vendredi! Simple non? |
Par sheytana : le 11/08/08 à 13:17:42
Dire merci | Ben ca aurait été volontier, mais j'ai pas d'van |
Par makiro : le 11/08/08 à 13:17:46
Dire merci | à ta place j'irai sinon tu seras déçu de pas avoir participer même que tu gagnes pas au moins tu as participer de bon coeur ... moi suis déçue de pas avoir été à des M&A avec mes chvx qd ils étaient jeunes ... mais cette fois -ci j'irai avec TREZ'OR l'année 2009 pour l'agréé |
Par sheytana : le 11/08/08 à 13:19:53
Dire merci | C'est vrai que j'me prend vraiment la tete pour rien Ca me réussi pas en plus maintenant j'ai mal au crâne J'ferais mieux d'arêter d'y penser, et puis jeudi toilettage et vendredi directe dans l'van et on en parle plus |
Par Mufty88 : le 11/08/08 à 13:21:26
Dire merci | Un an que tu le et te prépares comme tu dis...alors pourquoi renoncer au dernier moment?! Tu n'as rien a perdre, faut se lancer dans la vie parfois! Après, faut savoir..est ce que t'es de nature anxieuse? Mauvaise apréhension de la journée MetA? On peut toujours trouver un truc tu sais...mais dans ce cas là on fait plus rien, on reste chez soi et on regarde la TV.... Si vraiment t'as un VRAIE mauvaise apréhension de cette journée, ben tu repousses à l'année prochaine, Tano ne sera que mieux préparé et toi aussi (psychologiquement ) |
Par sheytana : le 11/08/08 à 13:23:39
Dire merci | Je les ferais pas l'an prochain, pour les 3 ans c'est direct l'agrément qu'il faut passer, et j'trouve que c'est trop pour eux, alors j'préfere attendre qu'il soit bien fini, voir s'il est toujours bien dans sa tete, et tout, avant de tenter un agrément |
Par Mufty88 : le 11/08/08 à 13:38:28
Dire merci | Ben alors fonce cette année |
Par sheytana : le 11/08/08 à 13:50:02
Dire merci | Tu m'as bien eu la |
Par Desroses : le 11/08/08 à 13:51:14
Dire merci | Muahaha ! Tano va tout pêter ! Enfin, je voulais dire qu'il allait assurer hein ! |
Par sheytana : le 11/08/08 à 13:53:53
Dire merci | oui effectivement vaut mieux pas qu'il le prenne au mot et pête tout au sens propre du terme Non mais je sais qu'il ne sera pas bien noté en plus donc bon... |
Par sheytana : le 11/08/08 à 15:12:56
Dire merci | Je m'auto-up J'vais essayer son "filet" de présentation ce soir je pense |
Par Desroses : le 11/08/08 à 15:13:54
Dire merci | YOUHOU !! Tu nous fait deux ou trois photos avec ? |
Par Mufty88 : le 11/08/08 à 15:16:18
Dire merci | Qui t'y accompagne? |
Par sheytana : le 11/08/08 à 15:16:25
Dire merci | Ben j'en ai déja faites en fait, mais c'était pas pour une ballade.... Les photos doivent etre quelques part au fin fond de mon post En fait c'était pas ce filet qui était prévu au départ, mais vu que je trouve plus l'autre |
Par sheytana : le 11/08/08 à 15:17:02
Dire merci | Mufty> Normalement ma mère, et Loustix si elle peut |
Par Pitch : le 11/08/08 à 15:20:22
Déconnecté | ahhh ba en + t'es accompagnée !! si loustix vient sa serait top ! moi j'dis que tu dois le faire, il est super beau ton tano il va tout déchiré ! sa serait dommage de pas le faire ! moi sa me plairait d'en faire une avec rainbow ... on se renseigne ou ? et sa marche comment ? par race uniquemment ? |
Par sheytana : le 11/08/08 à 15:21:41
Dire merci | Desroses voila le filet (celui que j'vais prendre puisque j'ai perdu l'autre, alors qu'il m'avait couté la peau du c*l) |
Par sheytana : le 11/08/08 à 15:24:03
Dire merci | Pitch euuuuhhh ben je sais pas, faudrait p-e te renseigner pres des haras.... Moi c'est le Sherpa (association des mérens) qui organise, donc je sais pas du tout comment ca se passe pour les autres races.... Mais tant qu'a faire un truc, j'pense que tu devrais faire une qualif loisir avec Rain, j'trouve que c'est carément plus utile et interessant, et puis y'a aussi une présentation en main du cheval pour juger le modèle Et oui ca serait bien que Loustix vienne, on verra bien |
Par Desroses : le 11/08/08 à 15:25:55
Dire merci | Ah, il est beau ton ptit mec ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous