Sous tapis de selle ù ?
Sujet commencé par : casimir - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar casimir : le 14/08/08 à 20:06:44
Dire merci | pour éviter de laver trop souvent mon tapis de selle sans arçons gros tapis donc il faut sortir les mousses pour le lavec je me vois pas non plus en acheyter un deuxiéme MOn cheval étant aux prés ben voila quoi coté crasse je recherche des sous tapis de selle que je pourrait mettre dessous qui absorberais la crasse et que je pourrais laver souvent Est ce que ça existe encore ? ou peut on en trouver ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par casimir : le 14/08/08 à 20:39:25
Dire merci | je suis la seule a avoir le soucis |
Par Halaska : le 14/08/08 à 20:54:52
Dire merci | Les fins tapis western, navajos, sont très efficaces Et version moins esthétique : la couverture de déménagement, en coton. |
Par Desroses : le 14/08/08 à 21:03:29
Dire merci | Ouaip', prend un tapis Western. D'ailleurs j'ai un navajo dont je sais pas quoi faire avec... |
Par syl : le 14/08/08 à 21:17:34
Dire merci | Un drap de bain découpé a la bonne taille? |
Par casimir : le 14/08/08 à 21:45:12
Dire merci | non mais dans le temps ça existait les sous tapis mettre une serpillére c'est sur ça le fait mais je voulait un truc plus adapté |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous