Transport !
Sujet commencé par : oriiana - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par wynatouPar oriiana : le 14/08/08 à 21:46:27
Dire merci | voila je voudrai savoir si le tarif suivant est correct : 1 euro 07 le km van chargé et le monsieur qui assure le transport me demande 15 euros de mise en place késako ? parceque si il me prend 15 euros pr la faire monter dedans ! je précise qu'elle y monte sans problème |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par marinaagen : le 14/08/08 à 22:11:58
Dire merci | ces 15 euros c'est peut etre pour pailler le van puis le nettoyage tu lui a pas posé la question ? désolée mais je connais pas les tarifs transport ! je remonte juste le post, personne n'est plus inspiré que moi ? |
Par wynatou : le 21/11/08 à 13:58:39
Dire merci | Départ régulier Normandie / Bretagne / Luxembourg / Belgique / UK / Allemagne, destination langue d'oc / Provence / Italie / Espagne / Portugal / France retour 3 jours plus tard. Autres destinations possible et autre dépars possible. Prise de livraison aux différents aéroports européens et organisation de transports transatlantiques. Camion 6 places Iveco Eurocargo. Prix de 0.40€ a 1.20€ par Km de porte a porte (route la plus rapide pour camion sur autoroute 2004). Devis rapide sur demande, facture avec T.V.A. Française ou H.T. pour entreprise en dehors de France avec un N° intracommunautaire ou extérieur a la CEE. (Ex. Suisse). Contact 0979 325 066 http://www.freewebs.com/equibaroque/ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous