Signes d'obesité
Sujet commencé par : blue62 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronikPar blue62 : le 17/08/08 à 11:04:24
Dire merci | voila dans ma pension il y a un ptit shet qui est trop gros je n'arrete pas de le dire a ses proprios mais ils s'en foutent pas vermifugé paré ou autres limite un peu d'eau de temps en temps . j'ai paré ses pieds car il était long et ils étaient très roses en dessous limites couleurs sang . la derniere fois le marechal a dit que c'était un debut de fourbure et il a pleins de plis de graisse sur l'encolure il est énorme mais a coté de ca ses proprios ne lu donne pas de friandise ou autre il a pas de foin ou de grain heureusement meme . quels signes pour une fourbure ? la je pense que c'est de l'obesité |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par misstornado : le 17/08/08 à 11:15:07
la fourbure, c'est pieds chauds on m'avais dit... |
Par Patélise : le 17/08/08 à 11:20:19
Dire merci | pieds trés chaud, du mal a marché, se tiens dans une position bizare debout faut faire gaffe, surtout avec les shets, les fourbures c'est vite arrivé quand ils sont trop gros |
Par blue62 : le 17/08/08 à 11:51:38
Dire merci | oui la il est très gros pas très actif en plus mais dans son pré il bouge pas beaucoup et je le trouve assez raide |
Par Citrus : le 17/08/08 à 12:03:16
Dire merci | souvent, les chevaux fourbus se tiennent campés, ont du mal à marcher sur sol dur (béton) ou irrégulier (cailloux), et ont du mal à reculer... |
Par veronik : le 17/08/08 à 13:53:56
Dire merci | Fourbure: tu sens les pouls pédieux bien marqués. + ce qui est déjà dit |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous