Choisir des guêtres de transport
Sujet commencé par : mirza - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par mirzaPar mirza : le 17/08/08 à 12:13:24
Dire merci | C'est pour mon appalo,il toise environ 1.45m et dans les marques type equitheme je vois qu'il n'y a pas de choix de taille mais à mon avis ça va être trop grand. Qu'est ce que vous me conseillez pour un cheval comme ça? Cob, poney? Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par ottalia : le 17/08/08 à 13:30:36
Dire merci | pur sang, chez weather beeta par exemple |
Par paradissbull : le 17/08/08 à 13:33:37
Dire merci | si tu va chercher dans des equitherme, je te conseillerais de prendre du poney ! pour la mienne, TF ( très fine ) d'1m58 j'ai pris taille cheval et résultat j'ai été obligée de recoudre du "truc pour coller le scrash" sinon elles tombent ... |
Par AnnSo : le 17/08/08 à 14:00:31
Dire merci | Si tu trouves des cobs ca devrait etre pas mal Pour mon trotteur d'1,56 m avec des membres très fins, taille cheval ca lui va. |
Par AnnSo : le 17/08/08 à 14:04:33
Dire merci | Si tu trouves des cobs ca devrait etre pas mal Pour mon trotteur d'1,56 m avec des membres très fins, taille cheval ca lui va. |
Par mirza : le 17/08/08 à 17:30:18
Dire merci | OK merci. Chez Equitheme je n'ai pas trouvé de taille cob mais chez Weatherbeeta effectivement il y a taille PS. Il est pas grand et en plus il a des jambes toutes fines, je lui ai essayé les protecs décath de base qu'on avait mais il flotte dedans... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous