Quelle embouchure pour ma jument ????
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorsePar crazyofhorse : le 18/08/08 à 18:54:43
Dire merci | Actuellement, je travaille ma jument frison avec une embouchure simple, filet à aiguille en résine ... Seulement, je me rend compte que pour le travail de base, le mors est correct, mais qu'en dressage, c'est plus difficile de l'avoir haute et sur la main C'est une jument qui fait aussi de l'attelage, le renseignement peut être utile ... La monitrice avec qui je travaille m'a conseillé de mettre un mors type goyo car le Frison reste un cheval assez lourd qui est parfois épuisant à mettre en place haut mais est-ce la solution, je ne sais pas donc c'est à vous que je m'adresse ... Svp, pas de débats sur le mors, là n'est pas le but, je demande simplement des conseils et des renseignements ... |
Par crazyofhorse : le 18/08/08 à 22:51:19
Dire merci | ptitcoq : solidarité alors, je pars souvent en extérieur au garon avec mon shetland sachant que je mesure 1m74 |
Par pticoq : le 18/08/08 à 22:52:10
Dire merci | on devrait ce faire une ballade a dos de nain un jour lol |
Par crazyofhorse : le 18/08/08 à 22:53:03
Dire merci | Sans aucun problème |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous