Par Aurèle : le 19/08/08 à 16:49:16
Dire merci | Bonjour à tous, J'espère que je ne fais pas de doublet... J'ai récupérer ma Jument maltraitée il y a deux mois, elle se retape doucement au pré... Pour connaître son histoire: [url] kalima-ob.skyblog.com[/url] C'est à la premiere page Je cherche une pension "ethologique" pour avoir une structure et des professionels (ou non mais des connaisseurs en tout cas) qui pourraient m'aider à la travailler doucement, en lui apprenant à reprendre confiance... Mtn si vous ne connaissez pas, peut-être pourriez vous m'indiquer une bonne écurie - Pré - Carrière - 200e Maxi Cherche en plus de ce fait un moniteur independant ethologique ou pas forcement avec ce titre mais qui peut m'aider ^^ 78 95.... Dites moi tout Merci d'avance |
Par Tina : le 13/02/09 à 15:00:57
Dire merci | C'est combien et comment ( ) à Mareil ?? |
Par Saby : le 13/02/09 à 20:16:56
Dire merci | Merci Lady ! Oui Mystic, peut être que toi tu aimera et que tu t'y plaira tout comme je m'y plaisais avant que... |
Par Tina : le 15/09/09 à 18:38:12
Dire merci | Je fais remonter ce post, à combien est la pension pré à Mareil ?? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous