Irish Tinker
Sujet commencé par : sweetlisa - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par Trooper1 personne suit ce sujet
Par sweetlisa : le 19/08/08 à 18:44:00
Par estival : le 23/08/08 à 16:46:02
désolée mais trop lourdes mes photos ça passe pas !!! |
Par ashtraygirl : le 23/08/08 à 17:23:56
Déconnecté | des chevaux "pas équilibrés", comme celui dont casimirus a fait l'expérience si je ne m'abuse... bon,c'est pas propre à l'irish mais forcément ça nourrit les généralités! mais t'inquiète estival, je descends pas la race, celles que je connais sont des amours et d'ailleurs il y en a une qui a pouliné et je suis la première cliente potentielle à l'achat du marmot |
Par estival : le 23/08/08 à 17:30:57
ok... non non je m'inquiète pas, même si tu avais qqchose contre les irishs c'est tout à fait ton droit j'étais juste curieuse |
Par nomade : le 23/08/08 à 22:07:36
Dire merci | c'est ivoire qui avait des soucis avec jason,pas casimirus. y a pas plus de tarés chez les IC que dans d'autres races. les IC ont du caractère faut pas le nier,mais pas mal de haflis,fjords ....aussi ont un peu de ce tempérement de poney un peu "bourrin" |
Par ashtraygirl : le 23/08/08 à 22:09:05
Déconnecté | oui j'ai pas dit que c'était LA particularité de la race, mais j'ai expliqué pourquoi on trouvait des exeptions aux "gentils pépères tranquiles"^^ |
Par titane : le 23/08/08 à 22:27:18
Dire merci | J en ais connue une & elle était super POLYVALENTE & d un caractère en OR, d une gentillesse incroyable! J aime bien |
Par Trooper : le 24/08/08 à 12:22:14
Dire merci | Ah ben de toute façon je crois pas qu'il existe d'irish 100 % bons pépères tranquilles...ce sont des chevaux pas des vélos, et en + des bons demi-traits avec du caractère...mais ils sont pas plus "tarés" que les mérens, les hafli ou les fjords...comme chaque race ils ont leurs défauts et leurs qualités, si ça convient pas on prend pas cette race c'est tout! c'est pour ça par ex que je ne prendrai jamais un anglo, pourtant ce sont des bons chevaux mais très peu pour mon caractère et mes envies... Estival merci pour cette photo Romain est waouh |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous