Bottes equi-theme cuirs, lacet, sans lacet?
Sujet commencé par : sosohb - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnnSoPar sosohb : le 20/08/08 à 09:20:24
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je voulais avoir vos avis sur ce modèle de bottes: vaut-il mieux prendre le modèle cuir (ci dessus) ou le modele cuir expert (ci dessous)? je me demandais aussi l'intéret du lacet sur les bottes en cuir...j'en ai actuellement à lacet mais n'ai jamais essayé de bottes en cuir sans lacet...le maintien de la cheville est-il aussi bon qu'avec des bottes avec lacet? merci d'avance pour vos réponses |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par stephy92 : le 20/08/08 à 09:40:52
Dire merci | l'avantage des lacets c'est que ça te permet de régler le coup de pied, et d'ajuster la botte au plus près. Après si tu as un peu "standard" les sans lacets devraient bien le faire aussi L'avantage c'est que ça te permet de marcher dans une flaque sans que l'eau s'infiltre par les trous des lacets |
Par sosohb : le 20/08/08 à 12:15:25
Déconnecté Dire merci |
Par clem76520 : le 20/08/08 à 12:25:48
Dire merci | est ce que tu pourrais m'indiquer par mp le prix de ces bottes stp ? moi je les préfère sans lacet |
Par sosohb : le 20/08/08 à 12:40:25
Déconnecté Dire merci | elles sont dispo sur equipeo et beaucoup moins cher que celles avec lacet: 104,25€ Lien tu préfères sans lacet pour le look ou une fois dedans? |
Par sosohb : le 20/08/08 à 12:47:00
Déconnecté Dire merci | elles sont dispo sur equipeo et beaucoup moins cher que celles avec lacet: 104,25€ Lien tu préfères sans lacet pour le look ou une fois dedans? |
Par ottalia : le 20/08/08 à 21:31:52
Dire merci | a ce prix la elles doivent etre raides et pas top top |
Par AnnSo : le 20/08/08 à 21:33:12
Dire merci | Attention à la qualité!!!! Mieux vaut uhne bonne paire de bottes en vrai caoutchouc que des bottes en cuir de mauvaise qualité! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous