Pub FFE
Sujet commencé par : 4patt - Il y a 128 réponses à ce sujet, dernière réponse par kassou331 personne suit ce sujet
Par 4patt : le 20/08/08 à 11:35:51
Dire merci | je viens de voir une pub de la ffe a la télévision et honnêtement je la trouve horrible |
Par Desroses : le 21/08/08 à 14:25:25
Dire merci | Mééh, jsuis la seule à la trouver mignonne ? J'crois que j'ai jamais grandi dans ma tête ! |
Par etriervitreen : le 21/08/08 à 14:26:32
Par sweetlisa : le 21/08/08 à 15:20:40
je viens de voir la vidéo MDRRRRR Ah lala le niveau est trés bas, je c'est pas si y aurait pu faire pire!!! |
Par 4patt : le 21/08/08 à 18:43:52
Dire merci | rah lala je suis aller voir ma louloute et allez savoir pourquoi la musique m'est revenue en tête (bon faut dire qu'elle est passé 2 fois a la tété ce midi alors ça aide) difficile de m'en débarrassé de cette plaie j'en reviens pas bon en tout cas en voyant ma louloute se goinfré j'ai trouvé une petite parodie très mignonne qui reflète le principale intérêt de nos chère mange pomme je vois bien ma juju la chanter la cantine la cantine j'adore y aller la cantine la cantine toute la journée et a volontéééééééééééée la cantine la cantine je peux plus m'en passer |
Par kefiretlome : le 21/08/08 à 19:04:25
Dire merci | Non, desroses, t'es pas la seule, je l'ai d'ailleurs dit sur la 1ère page que je la trouvais sympa. |
Par boot62 : le 21/08/08 à 20:58:32
Dire merci | Je trouve que cette vidéo est plutôt simpas En général on commence a monté quand on est jeune enfin pour ma part j'ai monté à l'age de 6 ans donc cette vidéo me plait beaucoup Beaucoup de petits vont chanter cette chanson même certaines grandes personnes la chanteront sans le vouloir ^^ Personne n'a jamais fait du poney sur le dos d'une grande personne ? je trouve très simpas Voila je voulais donner mon avis |
Par pepilota : le 21/08/08 à 21:20:29
Dire merci | mon copain se moque aussi de moi il me la chante tout le temps déjà qu il rigolait avant car pour lui l equitation n est pas un sport alors là il me lache plus |
Par saphir71 : le 21/08/08 à 21:31:09
Déconnecté Dire merci | Moi ce qui me choque le plus, c'est que tous ces braves cavaliers ne portent pas de bombe......venant de la FFE, je trouve cela un brin (de paille) limite !!!!! Mais il est vrai aussi que la chanson est très niaise, ça ne donne pas envie de reprendre sa licence...... Enfin, heureusement que les chevaux ne voient pas ça, je les imagine se tordant de rire !!! |
Par Dory : le 21/08/08 à 22:04:59
Dire merci | "le cheval, c'est trop top-méga-lol !" Au même niveau mais plus moderne... |
Par equi_nox : le 21/08/08 à 22:08:02
Dire merci | Mais si ils portent une bombes. Des bombes de toutes les couleurs d'ailleurs. C'est trop choupinais tout ça ! |
Par Keanjha : le 22/08/08 à 09:22:40
Dire merci | cela dit, la pub est efficace en quelques sortes... Elle provoque des réactions et on se souvient sans problème de sa musique |
Par julyka : le 22/08/08 à 10:09:42
Dire merci | Oui Keanjha... C'était peut-être le but recherché!! parce que franchement... C'est quoi cette vieille pub??? On dirait qu'ils nous ont ressorti une vieille vidéo qui trainait sur une cassette VHS depuis quelques décennies!! Mais en tout cas, ça fait parler!!! |
Par 4patt : le 22/08/08 à 12:12:12
Dire merci | ah ouai j'ai vu ça hier cauet au ranch c'était a mourir de rire |
Par gros nounours poilu : le 22/08/08 à 12:18:45
Dire merci | 4Patt : Moi aussi g vu cauet hier, dis donc un niveau d'équitation impressionant, tres aérient le cauet et tout en légéreté ... |
Par 4patt : le 22/08/08 à 12:22:18
Dire merci | m'en parle pas ça m'a vraiment fait rire d'une force, j'en pouvais plus et cauet.......oh mais c'est mon cheval qui veut pas avancé, ils ont du se faire chier pour trouver une cravache dans le ranch pour lui j'ai adoré aussi avec la vachette ce qui m'a fait plaisir c'est que tout leur chevaux de travail étaient pied nu, ça veut dire que si des chevaux comme eux peuvent vivre de cette façon ma jument qui sort 3 fois moins souvent devrait pas avoir de souci |
Par tata : le 22/08/08 à 22:20:34
Dire merci | Lol, j'ai aussi vu cauet hier Par contre, je viens de voir la pub de la ffe pdt la pub de koh lantha quand meme! Ca doit leur couter un max! Par contre qu'est ce que c'est ridicule!! Déjà que léquitation n'a pas une super réputation.. En tout cas personnellement quand je dis que je fais du cheval, j'ai l'imrpession que tout le monde trouve ca limite ridicule (genre on imagine les petites filles pouponnant leur poneys..) que j'ai toujous eu du mal à assumer mon sport (et effectivement, peu de gens considère ca comme un sport ) Bref, c'est nul! |
Par Chrysalis : le 22/08/08 à 22:39:32
Dire merci | "le cheval,le cheval,ça sonne vraiment trop mal, le cheval,le cheval,c'est pas l'ideal pour nos p'tit marmoOOOOOts le cheval,le cheval,ça va en faire fuir pas mal" oui bon je sais,ça fait 2 fois le mot mal,hein,manque d'inspiration,mais peut on vraiment m'en vouloir? *tiens,mon homme me regarde bizarrement,aurais-je chantonné? * |
Par 4patt : le 23/08/08 à 08:22:30
Dire merci | tata moi j'ai jamais eu aucun souci au contraire les gents sont toujours intéressé mais la c'est fichu je crois bien on va me regarder de travers |
Par emilie100787 : le 23/08/08 à 10:26:05
Déconnecté | comment c'est pourris ! |
Par misstornado : le 23/08/08 à 10:30:21
mais le pire c'est que plus on la regarde plus on la trouve sympa enfin pour ma part |
Par emilie100787 : le 23/08/08 à 11:41:31
Déconnecté | ya une vidéo de cauet au ranch sur le net qq part? |
Par 4patt : le 23/08/08 à 11:52:47
Dire merci | emilie je sais pas mais si tu trouve tu vas bien rigoler mine de rien heureusement que c'est sur des gros chevaux américain très musclé qu'il fait ces début parce que j'imagine pas sur un petit arabe il aurait plus de dos le pauvre |
Par zigara : le 23/08/08 à 12:04:42
Dire merci | Idem, j'ai vu la pub de la FFE hier soir, j'ai éclaté de rire!!! C'est vraiment nul et j'ai demandé a mon copain si ca lui donné envie de faire du cheval, il m'a repondu catégoriquement : " non " La FFE première fédé a coté de la plaque |
Par tite lizou 723 : le 23/08/08 à 12:23:18
Dire merci | Les images en soit j'aime bien...mais alors la musique par pitié je coupe le son quand je la vois |
Par sheytana : le 23/08/08 à 12:24:00
Dire merci | Ben mes freres ils aretent pas de chanter s'te chanson, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarre j'crois que j'vais areter l'équitation et revendre mes canassons Non mais blague a part, faut voir aussi le publique qu'ils ciblent, ce sont clairement des gosses de 5-10ans, y'a que des Shet, et ca dit de commencer tot donc j'pense que les gamins ils voient ca, et 5min apres: mamaaaaaaaaaaaaaaaan j'veux faire du cheval, le cheval c'est génial |
Par 4patt : le 23/08/08 à 12:28:43
Dire merci | oui ok avec toi il visent clairement de jeunes recru et c'est normal les adulte on déjà choisi leur loisir depuis longtemp honnetement pour des enfants elle est bien faite la pub et la chanson est accrocheuse ce'st le but rechercher aussi la preuve a moi elle me revient régulièrement lorsque je bosse ma ju |
Par rancho : le 23/08/08 à 12:31:23
Dire merci | Franchement, j'ai faillit m'étouffer devant tellement je l'ai trouvé ridicule... Sans parler de la musique (perso, même petite je l'aurais trouvé bête) c'est une belle enfilade de clichés... |
Par sheytana : le 23/08/08 à 12:32:27
Dire merci | Ben c'est une chanson simple et rigolotte qui reste dans la tete La preuve, mes freres (19,16,8) ne font QUUUUUUUUUUEEEEEEEEEE la chanter meme s'ils la trouve nulle, et qu'ils aiment pas du tout les chevaux |
Par Folete : le 23/08/08 à 23:11:39
Dire merci | C'est vrai, comme a dit sheyt les gamins doivent accrocher, en tout cas déjà plus que nous N'empêche, la chanson reste dans la tête c'est horrible !! Ce soir je vais rêver de shets trop beaux au galop et je vais me dire " Le cheval c'est trop génial!!" Coool.... Message édité le 23/08/08 à 23:13 |
Par sheytana : le 23/08/08 à 23:34:09
Par gros nounours poilu : le 24/08/08 à 12:11:34
Dire merci | ouai ils visent les enfants qui ne font pas encore d'équitation, le jeune public quoi ... Par ce que une fois qu'on a commencé on s'arrête plus et ça ils l'ont bien compris a mon avis |
Par gros nounours poilu : le 24/08/08 à 12:15:53
Dire merci | Emilie 100787 : J'ai trouvé pour cauet au ranch, c'est les 2 ou 3 premieres vidéos sur ce lien Lien |
Par pierre.ristic : le 24/08/08 à 20:22:57
Dire merci | L'épisode complet en cowboy ou en maréchal ferrant est dispo via Goole: Lien |
Par El Bimbo : le 24/08/08 à 20:48:00
Dire merci | Du coup j'ai regardé les autres vidéos sur le site de la FFE....celle de disciplines club...il y a des photos superbes. Et celle de la rando donne envie d'aller en corse....!! La pub bof, comme dis 4patt, des p'tit cons risquent de nous chantonner le truc quand on va les croiser à cheval...je le sens bien aussi ! La honte... |
Par Petit Démon : le 24/08/08 à 20:56:34
Déconnecté Dire merci | Nullisime |
Par 4patt : le 24/08/08 à 21:04:05
Dire merci | ben ben moi ca a pas louper retour de ballade tout a l'heure et 3 hommes en moto cross et quad m'ont chantonner la chanson et a la fin y en a même un qui m'a demander s'il pouvait aller au galop avec ma jument en montant derrière moi je lui ai dit si tu veux mais tu risques de ne pas rester très longtemps derrière moi faut dire qu'elle dépote ma trottou courgette bah ils étaient très simpa, c'était pas ironique et heureusement |
Par walou : le 25/08/08 à 13:02:57
Dire merci | encore la musique ce serait : "le poney c'est génial" ça irait avec les images, moi je dirais rien mais le cheval, avec des shetland, noooon ! faut pas abuser |
Par ciriolla : le 26/08/08 à 13:31:52
Dire merci | Oui pour venr en corse ca donne envie, je vous montre la vidéo e promotion pour les rando en corse, l faudrait que la FFE demande conseil car c'est nettement plus relevé Lien |
Par docdechoc : le 26/08/08 à 19:03:42
Dire merci | on peut meme telecharger la musique pour le portable sur le site ffe |
Par kassou33 : le 27/08/08 à 18:01:29
Dire merci | Je suis super déçue par la PUB de la FFE. Disons que les images ne sont pas si mal au fond mais la musique... (Jl'ai dans la tête et çà m'énerve... ^^). Quand mon frère a vu la pub, j'avais limite honte ! çà fait carément gamin, on à l'impression que le cheval c'est que pour les petits... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous