Adresse pour achat d'une future selle
Sujet commencé par : ophe71 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ophe71Par ophe71 : le 21/08/08 à 18:02:16
Dire merci | bonjour à tous auriez vous des adresses de sites ou je peux trouver des selles sans arçons avec différente marques (a moin qu'il n'existe qu'une marque), je ne mis connais pas trop dans ces selle mais je suis super interessée et j'aimerai bien m'en acheter une donc si vous connaissais différents site et marque merci a vous |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par ophe71 : le 21/08/08 à 18:05:51
Dire merci | je sais qu'il y a la marque barefoot selle qui je pense et la meilleur, mais j'aimerai avoir d'autre adresse et d'autres marque pour pouvoir comparer. |
Par ophe71 : le 21/08/08 à 18:09:36
Dire merci | personne |
Par Desroses : le 21/08/08 à 18:11:47
Dire merci | Je crois qu'il y a tout un post aussi sur les selles sans-arçons, donc à mon avis tu trouveras là bas...Fonction rechercher ! |
Par ophe71 : le 21/08/08 à 18:15:49
Dire merci | bah justement j'ai regardé, il explique toutes les fonctions de leurs selles mais ils ne donnent pas les marques de plus j'ai laissé un message sur leur post et j'ai eu aucune réponses ils ne m'ont meme pas répondu ils ont continué leur conversations. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous