La FFE en angleterre?
Sujet commencé par : itio - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par alyaPar itio : le 21/08/08 à 21:35:20
Déconnecté | Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un équivalent de la FFE en anglaterre? Merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par itio : le 21/08/08 à 22:04:18
Déconnecté | *en angleterre. |
Par Calide : le 21/08/08 à 23:50:48
Dire merci | Excellente question moi je me demande plutot : est-ce qu'on est couvert par la FFE en cas de pépin en Angleterre ? |
Par sweetlisa : le 22/08/08 à 00:45:36
Oui je suis presque sure qui en a une c'est obligé, je sais qu'en Allemagne y a la fédération Allemande d'équitation donc sa doit etre pareil pour partout |
Par itio : le 22/08/08 à 13:17:42
Déconnecté | Ah oui exellente question:est-ce qu'on est couvert par la FFE en cas de pépin en Angleterre ? |
Par chevalinette : le 22/08/08 à 18:14:17
Déconnecté | le meiux est tout simplement d'appeler la FFE et le cabinet Pezant (l'assureur) |
Par Calide : le 27/08/08 à 14:33:19
Dire merci | est-ce qu'on est couvert par la FFE en cas de pépin en Angleterre ? la reponse est OUI pas de limite de temps, ni de pays, on est couvert yesssss |
Par alya : le 27/08/08 à 19:22:16
Déconnecté Dire merci | En angleterre il y a la British Horse Society BHS qui me parait l'equivalent. Les clubs s'y affilient pour passer les examens equivalent des galops francais etc... J'ai la version licence "gold" £55/an, qui donne je pense comme la license FFE (y compris responsabilite civile pour mon cheval ou tout cheval que je viendrais a m'occuper) mais j'ai pas la license FFE alors je peux pas vraiment comparer. Mais si tu viens juste pour des vacances, faut voire si le club ou tu vas te le demandera, sinon ta licence FFE te couvre peut etre, il faut les appeler pour en etre sur. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous