Installation d'un attelage, tarifs ?
Sujet commencé par : Fille2Nautiac - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par DeLaSauvenière1 personne suit ce sujet
Par Fille2Nautiac : le 22/08/08 à 21:23:39
Dire merci | Bonjour, Je souhaite faire installer un attelage soit sur un 4X4 Ranger Rover, soit sur un Renault Master. N'y connaissant absolument rien, je vais donc devoir me rendre dans un garage. Combien faut-il compter pour le tout, pièces et installation ? Quel établissement propose les meilleures offres ? Y- a- t-il une (grosse) différence d'installation suivant les voitures de mon cas. Bien, je vous remercie d'avance pour vos témoignages et précieux conseils. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par harasdefly : le 22/08/08 à 22:09:45
Dire merci | oui, il y a une TRES grosse différence selon la voiture ... |
Par Jolinar : le 22/08/08 à 22:31:39
Dire merci | mon copin a demandé aujourhui chez roady pour une opel vectra et on lui a demandé envrion 350€ et 300€ pour une renault laguna |
Par Fille2Nautiac : le 22/08/08 à 22:40:21
Dire merci | harasdefly >>> qu'entends - tu pas de très grosse différences ? Jolinar, ça parait correcte non ? |
Par Jolinar : le 22/08/08 à 22:52:34
Dire merci | bin oui car la manoeuvre est comprise dedan... plus le crochet ... je trouve correct... |
Par DeLaSauvenière : le 22/08/08 à 23:15:21
Bonjour, l'automobile est mon rayon, si vous le faite installer par un instalateur indépendant, le prix est identique, la garantie est conservée, en effet, en usine, land rover demanderas bien plus. Si votre véhicule est équipé de capteurs de recul, exigez un système désactivable, uniquement pour éviter un désagréable "bip" continu lors des marches arrières avec la remorque/van/... Cordialement, Jean-Charles. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous