Véto VilleFranche du Rouergue (Visite achat)
Sujet commencé par : ReveIdeale - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ReveIdealePar ReveIdeale : le 25/08/08 à 21:03:23
Dire merci | Hello ! Pour une visite d'achat, vous auriez des noms de véto sérieux pour faire une visite d'achat avec leurs tarifs et vos impressions.. Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Mufty88 : le 25/08/08 à 21:07:52
Dire merci | Tiens une aveyronnaise Mon véto est aussi osthéopathe, il est très bien mais il n'est pas sur Villefranche de rouergue. Il est à st christophe vallon. Demande à kalimero du forum, elle est de villefranche |
Par ReveIdeale : le 25/08/08 à 21:19:39
Dire merci | Vive l'Aveyron Tu crois qu'il prendrait cher pour venir voir une jument ? merci !!! |
Par Mufty88 : le 25/08/08 à 21:29:45
Dire merci | Le mien va assez loin car il est apprécié en tant qu'osthéopathe équin. Ben pour te dire, je suis à 25 min de son cabinet et pour faire une scéance d'osthéopathie il m'a pris 95 euros!! Mais c'est entre 80 et 160 euros normalement les osthéopathes. Tu peux l'appeler pour savoir, jte le donnes en mp si tu veux. Le tien peut pas se déplacer? |
Par ReveIdeale : le 25/08/08 à 21:36:16
Dire merci | Le mien il est de Séverac MP |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous