Tache avec de l'huile de pied de boeuf
Sujet commencé par : claroune - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par clarounePar claroune : le 26/08/08 à 00:36:13
Dire merci | Voila je viens de faire ma selle a l'huile de pied de boeuf et sans faire expres j'en ai fait couler sur le siege et sa a tacher mon siege . J'avais deja 2 traces noires , je sais pas comment elles ce sont faite et la j'en ai une autre . Comment cela peut etre possible ? Pour info ma selle est marron. Merci Message édité le 26/08/08 à 00:38 |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par litipuce : le 26/08/08 à 00:42:21
Dire merci | L'huile de pied de boeuf teinte les cuirs... Pour exemple : [url=http://i53.servimg.com/u/f53/11/53/49/40/100_5811.jpg][/url] Ce collier de chasse couleur "naturel" à l'origine, il est devenu comme la selle depuis... grace à l'huile de pied de boeuf, tout ça pour dire que c'est normal que tu aie une tache qui reste.. |
Par claroune : le 26/08/08 à 00:51:53
Dire merci | Oui j'ai pu le remarquer , c'est bien embetant car je voulai pas que sa teinte mais on ma conseiller de passer de l'huile car elle "grincer". La sur le siege j'ai 3 taches c'est bien sympa J'aurai du prendre une selle noire comme ca j'aurai pas eu de soucis XD Message édité le 26/08/08 à 00:54 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous