Selles gaston mercier
Sujet commencé par : laetice63 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par mimile djotPar laetice63 : le 27/08/08 à 21:41:57
Dire merci | bonjour, connaissez vous les selles gaston mercier et si oui qu'elles sont vos impressions merci d'avance laetitia |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par veronik : le 28/08/08 à 07:16:05
Dire merci | Il y a déjà un post ou tu vas trouver beaucoup de lecture |
Par milo : le 28/08/08 à 07:28:32
Dire merci | effectivement tu devrait trouver dans le forum rando et le forum edurance. perso j'en ai une depuis bientot un an et demi (la doline) et j'en suis ravie. mon cheval est tres a l'aise avec . la selle ne bouge pas ni n'avance ne ne recule. (c'est le probleme que j'avais avant) et etant dans une region avec de bon devers c'etait vraiment embetant de resseller sans arret). je suis bien caller elle est legere. ce qui est bien c'est qu'il n'hesite pas a t'en envoyée une a l'essai contre un cheque de caution, ce qui est indispensable pour voir si elle correspond a ton cheval et a toi. |
Par mimile djot : le 28/08/08 à 14:54:48
Déconnecté | Mon homme à l'Aubrac, il en est très content, très typée randonnée avec une corne. Ce qui ne l'a pas empêché de faire quelques endurance avec. Très légère, confortable aussi bien pour le cavalier et le cheval. Permet d'avoir une excellente position (pour moi qui a des problèmes avec la position, je la trouve tout de suite avec cette selle) Par contre ces selles vont beaucoup mieux à des chevaux au modèle arabisé. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous