Trouver du travail
Sujet commencé par : Camargue - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par CamarguePar Camargue : le 28/08/08 à 12:21:30
Dire merci | Quelle méthode est envisageable pour trouver du travail dans le mon de cheval ? Est-il judicieux d'envoyer comme ça des CV dans les endroits susceptibles de nous intéresser ou bien est-ce à proscrire ? En plus de passer par des organismes, des associations de race, des annonces... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par naiki31 : le 28/08/08 à 12:45:02
Dire merci | Qui ne tente rien n'a rien |
Par Desroses : le 28/08/08 à 12:49:16
Dire merci | Premièrement, il faudrait avoir en tête un travail spécial, ce n'est pas la même chose moniteur et palfrenier pour commencer |
Par elsa_12 : le 28/08/08 à 12:51:14
Dire merci | ça dépend de l'expérience que tu as des chevaux aussi et si tu as une formation spécifique |
Par Camargue : le 29/08/08 à 12:38:13
Dire merci | En fait, je viens d'obtenir un bac pro CGEA avec la spécialité élevage équin. L'idéal serait donc de trouver un élevage pour acquérir de l'expérience car pour l'instant côté pratique je n'ai que celle des stages effectués en entreprise. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous