Reprendre le boulot ?
Sujet commencé par : lucie - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par armyPar lucie : le 28/08/08 à 15:39:17
Dire merci | aprés 3 mois sans bosser mon gros , je vais le ramener à la maison avec ses potes et éssayer de reprendre le travail avec lui ... alors par quoi vous recommenceriez ? on faisait surtout de l'extérieur avant ... enfin du proméne couillon disons rien de trés sérieux , mais je voudrai le remettre au boulot comme il faut , l'assouplir et lui alléger l'avant main ... alors quel serai vos conseils ? merci |
Par lucie : le 29/08/08 à 23:35:02
Dire merci | bon les filles au lieu de rigoler , je vous propose de mettre en application tt les bons conseils qu'on a reçu et de se donner rdv sur ce post pour suivre l'évolution des exercices OK ARMY , alors ENN SEELLLEEE |
Par army : le 29/08/08 à 23:42:51
Dire merci | bonne idée !!!!!!! évolutions d'exos ??? ça veut dire quoi ?? non sérieux, y'a de quoi avancé avec tous ça, au boulot (ouais c'est ça !!) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous